Watch gt2 problèmes

Watch gt2 problèmes

Merouane 03

Débutant
8 Février 2020
8
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch gt2
Bonjour bonsoir j'explique mon problème j'ai acheté une montre une Huawei gt2 en occasion le problème c'est que une video de présentation de la montre s'affiche sur l'écran en boucle je peux l'utiliser mes le problème c'est que quand jarret d'utiliser la montre la vidéo tourne en boucle aidé moi je n'arrive pas a la supprimer comment puis je faire svp ?

• J'aime
Les réactions: mamodeayman

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Activer le mode de démonstration:

Avant l'appairement, la montre affichera l'écran de jumelage lorsqu'il est sous tension. Appuyez sur les côtés gauche et droit de l'écran avec les doigts du milieu et de l'index et appuyez plusieurs fois sur l'un des doigts. Ceci activera le mode de démonstration.

Désactiver le mode de démonstration:

Maintenez la couronne de la montre enfoncée pendant 3 secondes. Sélectionnez Désemparer avec le téléphone dans le menu Paramètres. Cela rétablira les réglages d'usine de votre montre et vous permettra de le coupler avec votre téléphone.

Traduction :

Avant d'apairer trifouiller les boutons jusqu'à activation du mode démonstration

Pour le désactiver il faut appuyer 3 secondes sur un ou les deux boutons physiques.

Un courageux pour essayer ? :-D

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
J'ai ri :LOL:

Après ça a sans doutes fonctionné vu qu'il n'a plus rien dit :unsure: ou qu'il n'a pas réussi et attend une autre solution
Cest important de rire tous les jours :-D

J'attends toujours

Plus serieusement j ose pas me mettre en mode démo pour tenter de l enlever. On a pas vraime't de réponse. Le plus simple'reste de contacter huawei.
Sur le tchat la reponse sera rapide.

• J'aime
Les réactions: Psichée

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.