Après une semaine d utilisation,
POINTS POSITIFS
Je trouve cette montre connectée agréable à porter.
-Autonomie au top. Notifications, suivi cardiaque, suivi sommeil activés.
Quand Elle est arrivée, elle avait 65% de batterie, je l ai utilisé 5 jours, J ai fait une sortie de course à pied d environ 50 minutes. J ai bidouillé dedans.
Malgré cela Je ne l ai rechargé que mardi après-midi. Il restait encore environ 20%.
Depuis mardi après-midi, j ai pas mal bidouillé dedans, j ai couru cet après-midi 50 minutes, il reste encore 46% de batterie.
-Pratique pour suivre son rythme cardiaque en continue.
-Le mode sommeil fonctionne correctement.
-les données sportives sont sympa à analyser sur android.les données statistiques spO2 et stress apparaissent .
-sur IOS il manque des choses ( suivi spO2. Suivi du stress, personnalisation du cadran, l analyse des données sportives est simplifiée : pas de superposition des courbes et on ne peut pas naviguer dans les courbes de données ), c est dommage.
-J ai pas pu essayer la piscine mais le capteur optique cardiaque fonctionne sous la douche.
-en course à pied, données sympas, un plus pour l altimètre.
-écran lumineux en plein soleil
POINTS NÉGATIFS
-la montre fait un peu plastique( je l ai en noir)
- l écran parait vulnérable si on ne pose pas de protection dessus, le cadran cranté aurait pu être en metal et plus haut de le cadran.
- on ne peut pas répondre aux Sms ( ça va peut-être venir)
- un petit jeu ou deux auraient été bien pour le fun.
Voilà il y a sûrement des choses que j ai oublié mais globalement satisfait, juste l aspect esthétique qui aurait pu être mieux selon moi. Elle fait fragile alors qu’elle est axée sport.