Bonjour,
Perso je viens d'en faire l'acquisition il y a une semaine, j'avais une amazfit PACE. J'ai changé, essentiellement parce que la PACE ne supportait pas les sports que je voulais, notamment le rameur.
J'apprécie, en plus du petit prix et de l'esthétique du boitier, la qualité de l'écran et l'autonomie ainsi que la meilleure précision et fiabilité des capteurs tel que la fréquence cardiaque (la PACE déconnait trop souvent) et surtout le suivi du sommeil qui est juste bluffant. Autre chose bluffante est le calcul des calories, notamment sur elliptique, il correspond presque parfaitement à l'ergomètre de l'elliptique qui connait la puissance déployée alors que la montre non.
Je déplore la visibilité en extérieur (mais ça je savais), c'est ce qui m'a fait hésiter longtemps.
Je suis déçu essentiellement par deux choses :
1) La météo n'est que sur le jour actuel, la PACE affichait 5 jours.
2) Je n'ai pas encore réussi à installer des cadrans personnalisés. Effectivement, il en a de superbes, mais pas moyen de les installer. J'ai essayé toutes les méthodes "sans root". J'entrerai plus en détail sur ce sujet dans le fil concerné