Watch GT2e - Watch GT2e, vos retours sur la nouvelle montre Huawei. - Page 6

Watch GT2e Watch GT2e, vos retours sur la nouvelle montre Huawei.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon finalement je suis passé chez garmin, fenix 5 s plus.
Excellente précision du cardio pendant toute la séance de vélo !
J'ai déjà renvoyé la gt 2 e mais maintenant j'ai une gt en trop. Un amateur ?
Tu as la rubrique "petites annonces". ;)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je viens de prendre une watch GT2E et impossible de recevoir les sms.
pour les autres appli pas de souci.

quelqu'un connait il une solution

merci a vous
Bonjour,

Si tu as la fonctionnalité de chat activée, ça ne fonctionne pas je pense.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je viens de prendre une watch GT2E et impossible de recevoir les sms.
pour les autres appli pas de souci.

quelqu'un connait il une solution

merci a vous
Dans les paramètres de l'application Message, "Fonctionnalité de chat".
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour
Je viens de commencer à l'utiliser.
Déjà à propos des cadrans. Ma montre précédente était une Huawei Watch 2 et pour chaque cadran, il y avait une version simplifié qui pouvait s'afficher en permanence et consommait moins de batterie. Là j'ai pas trouvé, ça n'existe pas ?
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Dans paramètres/affichage/cadran veille. ;)
J'ai vu ça mais ça me propose que 4 cadrans (pas terrible d'ailleurs) qui n'ont rien à voir avec le cadran que j'ai choisi.
Sur la Huawei Watch 2, c'était le même cadran mais en version simplifiée ce qui était beaucoup plus cool.
Sinon, y a-t-il moyen de récupérer d'autres écrans de veilles que ces 4 proposés ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans paramètres/affichage/cadran veille. ;)
J'ai vu ça mais ça me propose que 4 cadrans (pas terrible d'ailleurs) qui n'ont rien à voir avec le cadran que j'ai choisi.
Sur la Huawei Watch 2, c'était le même cadran mais en version simplifiée ce qui était beaucoup plus cool.
Sinon, y a-t-il moyen de récupérer d'autres écrans de veilles que ces 4 proposés ?
Pas à ma connaissance.
 

cedricpaca

Nouveau
28 Juin 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt 2
bonjour, effectivement, j'ai déjà lu le cas de personnes tatouée, le capteur ne peut effectivement pas lire au travers de l'encre.tu peux changer de poignet peut être ?
Pour le renommage je n'y ai jamais fait attention.
salut a tous
enfin tout s'explique j'ai acheter une watch gt 2 que j ai garder 3 jours,resultat sur 3 nuit de sommeil 1 fois 1h36,2h10 et 1h49 et suivie cardiaque rien du tout je decide de ramenner la montre et de la faire changer rien ne fonctionne pas de suivie sommeil ni cardio,pourtant cardio mis en continue24/24,true sleep activer bref
j'attend ma nouvelle watch gt 2e cette fois si en echange de la gt 2 ,et la ces pareil aucun mesure la nuit 56 minutes de sommeil, seconde nuit 1.37 et cardio inexistant donc tres decu ,mais tout s'explique apparemment vue que j'ai les 2 bras tatoué jusqu au bout du poigné donc ces bien une histoire de capteur qui ne passe pas a travers l encre pffff
 

Pchanbe

Nouveau
30 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la Gt2e ne fait pas un suivit calorique de toute la journée ?
J'ai une Polar et je voulais une montre + récente pour avoir + de fonctionnalités. La GT2e est extra à ce niveau (et l'écran est une tuerie par rapport à ma Polar). Par contre en comparant les compteurs ce n'est plus du tout pareil :
- Une séance de sport d'une heure, Polar +de 800kcal, GT2e à peine 500kcal
- Fin de journée, Polar + de 2500kcal (ce qui est normal pour un être humain), GT2e... moins de 600kcal ??? (même en dormant 24h je brûle + que ça !)
Sur le coup, grosse déception et retour à ma Polar avec son écran tout pourri...
 

cedricpaca

Nouveau
28 Juin 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt 2
j'ai eu les 2 mais aucune ne fonctionne gt 2 et
gt 2e et aucune n'as fonctionne
resultat les montre connecté ne fonctionne pas si on as des tatouages (jusqu'au bous du poigne) le faisceaux vert ne passe pas a travers du coup avoir une montre connecte qui vous donne seulement l'heure pas terrible je l'avaos pris pour le velo,someille et suivie cardio
finalement j'ai pris un bracelet connecte honor band 5 a 29.90€ qui marche impeccable decu car la gt2 etais jolie mais trop grosse au poigné (46mm )
 

nono38brt

Débutant
26 Octobre 2019
11
2
salut à tous, j' ai enfin reçu ma huawei gt 2 e offerte gracieusement par huawei pour l' acahat du P40pro, après une petite semaine d utilistation j' ai remarqué deux problème pour ma part l' altitude qui varie alors que je l' ai calibré 578m reel je calibre et le lendemain je suis à 518m. et ensuite avec le Bluetooth activé pour avoir notification etc, la batterie de mon p40pro se vide deux fois plus vite (plus un problème du téléphone pour le coup ) avez vous remarqués ces problèmes?
 

wchamberlain

Débutant
4 Septembre 2020
14
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonjour
je suis possesseur de la GT 2E depuis bientot deux mois
je l'utilise presque tous les jours pour mes activites sportives, spécialement le running

je trouve qu'elle fait plutot tres bien le job , elle est légere , donc sais se faire oublier. Les capteurs , le cardiofrequene metre spécialement n'est pas hyper précis , notament lors de gros changement de rhytme . Apres seul des cardio pecto vu leur position peuvent apporter cette precision , dont pour moi c'est pas un gros defaut.

L'altimetre aussi je ne le trouve pas tres precis , mais vu que je fais pas de la montagne c'est pas tres grave.

Point negatifs :

- dommage qu'on ne puisse pas synchoniser avec spotify . Et l'ajout des musiques n'est pas tres facile et est hyper lents

- Les plans d'entrainements proposer dans "santé" ne sont pas présent sur la montre , et pas possible de les ajouter . Gros pb , du coup on doit prendre le telephone avec soi si on souhiate faire un programme (preparation de semi par exemple) vraiment dommage.

bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de suivre les plans d'entrainements proposés sur l'appli Health sur la montre Watch gt 2e. je sais que c'était possible sur les anciennes montres.
merci
 

Moscard

Débutant
11 Octobre 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
Bonjour,
Perso je viens d'en faire l'acquisition il y a une semaine, j'avais une amazfit PACE. J'ai changé, essentiellement parce que la PACE ne supportait pas les sports que je voulais, notamment le rameur.

J'apprécie, en plus du petit prix et de l'esthétique du boitier, la qualité de l'écran et l'autonomie ainsi que la meilleure précision et fiabilité des capteurs tel que la fréquence cardiaque (la PACE déconnait trop souvent) et surtout le suivi du sommeil qui est juste bluffant. Autre chose bluffante est le calcul des calories, notamment sur elliptique, il correspond presque parfaitement à l'ergomètre de l'elliptique qui connait la puissance déployée alors que la montre non.

Je déplore la visibilité en extérieur (mais ça je savais), c'est ce qui m'a fait hésiter longtemps.
Je suis déçu essentiellement par deux choses :
1) La météo n'est que sur le jour actuel, la PACE affichait 5 jours.
2) Je n'ai pas encore réussi à installer des cadrans personnalisés. Effectivement, il en a de superbes, mais pas moyen de les installer. J'ai essayé toutes les méthodes "sans root". J'entrerai plus en détail sur ce sujet dans le fil concerné
 

Jm59

Débutant
18 Mai 2020
10
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch2
Bon alors qui a cette montre ?
Il parait quelle a une roue crantee ?
Ceux qui lont peuvent se manifester ici :)
Perso achat de gt2 donc gt2e fait trop doublon pour moi...
J'ai une GT2 depuis un peu plus de 2 ans. Très content jusque là sauf que depuis15 jours elle ne s'allume plus. Plus de recharge possible. Je pense à un pb d'étanchéité car il y avait des traces d'humidité sur le pourtour du cadran. Pourtant normalement elle est étanche et pas de pb jusque là en allant à la piscine. Pb : elle n'est plus garantie ! Que faire ? Faire réparer ? si c'est possible ça va couter une blinde ...