[Widget] heure / météo sur Mate 20 Pro

[Widget] heure / météo sur Mate 20 Pro

C

Cinesuisse

Visiteur
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur le widget heure/météo installé d'origine sur le Mate 20 Pro.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner précisément le nom de l'app / widget svp ?
Merci de votre aide, Huawei est incapable de me donner une réponse.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Knet08

PEGASUS

Débutant
21 Novembre 2018
9
0
Bonjour
J' ai fait la même betise et impossible de retrouver cette app.
Aucun autre widget ne me donne la même satisfaction (2 villes et 2 fuseaux horaire
)

C

Cinesuisse

Visiteur
Ce widget dépend de l'application météo de Huawei. Mais j'ai beau chercher sur le Play Store comme sur l'app Galery, pas moyen de mettre la main dessus.

Peut-être voir sur les sites comme APK mirror ?
Merci mais sans le nom précis de l'app, aucun moyen de la retrouver. Même. Chose sur la Huawei App Gallery.

PEGASUS

Débutant
21 Novembre 2018
9
0

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Petite question "Con" avez-vous essayé d'appuyer longtemps sur l'écran d'accueil, de choisir Widgets et de retrouver météo en balayant ?

Mr Moustache

Nouveau
26 Avril 2019
1
0
Sur mon Mate 20 pro il faut, pour récupérer les widgets supprimer, tout d'abord se mettre sur l’écran d'accueil principal. Ensuite rester appuyer sur une zone "libre" de cet écran. Apparaît alors une fenêtre réduite de l’écran principal avec en bas, 4 nouvelles icônes. Choisir l'icone Widgets, et sélectionner celui qui est voulu dans le menu déroulant . Puis faire un copier/glisser sur la page de votre choix. En espérant vous avoir un peu aider.

S

Sim's

Visiteur
Bonsoir ! Je ne sais pas si ça peut aider mais moi aussi j'ai fait la même erreur... Pour la résoudre il faut faire un mouvement de pincement sur un espace libre de l'écran d'accueil, normalement tout en bas de l'écran vous aurez la possibilité de choisir Widget, après il ne reste plus qu'à faire coulisser et choisir le Widget météo de votre choix !! En espérant vous éclairer.

• J'aime
Les réactions: macdan

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Leszka, Venox87 et macdan

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
bonjour la réponse de Sim's est la bonne, j'avais moi même non seulement enlevé le widget de la page d'accueil mais aussi désinstallé l'application, et en suivant sa manipulation, je suis retombé sur les bons widgets, ce qui signifie que même désinstallée cette appli reste en mémoire, MERCI Sim's

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir Venox87 et soit le bienvenu.

Si tout est rentré dans l'ordre tant mieux.

Le forum et sa communauté sommes là pour ça.

Pense à créer une signature en cliquant sur ton pseudo puis, signature avec ton modèle et version actuelle. Merci.

V

Vick

Visiteur
Coucou. J'ai suivi vos conseils mais je n'ai plus le widget météo dans l'option widget donc je ne trouve plus non plus le widget que j'avais avant et je ne veux pas tout réinitialiser. Merci de m'aider

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Un petit bonjour fait toujours plaisir. .
Déjà, on ne connaît pas vos modèles et versions car pas de signature.

Cliquez sur votre nom de profil puis signature et complétez les champs. Merci.

Ensuite téléchargez l'appli météo correspondante à votre version.
Réglez le widget désiré.

Je ne vois pas où se trouve vos problèmes ?
Soyez plus concret car "ça ne marche pas" ne m'explique rien, merci.

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour,
Il faut peut-être donner l'autorisation au système d'installer une application téléchargée :
Paramètres/Sécurité & confidentialité/Autres paramètres/installation d'applications de sources externes/
Donnez l'autorisation à "Fichiers", normalement cela doit vous être proposer lors de l'installation d'un fichier apk téléchargé,
N'oubliez pas de retirer cette autorisation après l'installation au cas ou ...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.