Y5 2018 je ne peux pas changer de thème et avoir accès à ceux que j'ai téléchargé

Y5 2018 je ne peux pas changer de thème et avoir accès à ceux que j'ai téléchargé

TaySun

Débutant
15 Août 2019
5
0
Bonjour actuellement je rencontre un problème avec mon application thème sur mon huawei y5 2018 j'ai téléchargé des thèmes mais je ne peux y avoir accès je n'ai pas les différentes catégorie comme moi ou quoi que ce soit j'ai juste la parti theme prédéfini et personnaliser ou je peux juste changer le fond d'écran du coup cela m'embête car je ne peux pas changer de thème que j'ai téléchargé

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

• J'aime
Les réactions: TaySun

TaySun

Débutant
15 Août 2019
5
0
Justement je n'ai pas accès au thèmes que j'ai téléchargé je l'ai mit dans huawe/thèmes mais même comme ça je n'y ai pas acces j'ai vu sur play store pas mal de personnes qui rencontre le même problème que moi

TaySun

Débutant
15 Août 2019
5
0
Voilà ce que j'ai sur play store

Fichiers joints

• Screenshot_20190815-200625.png
    Screenshot_20190815-200625.png
    52.6 KB · Affichages: 260
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Apparemment Huawei Thème sur le Play store n'est pas compatible avec votre appareil...
Normalement Huawei Thème est pré-installé sur votre Y5, au besoin re-téléchargez l'application depuis Huawei Gallery (pas du Google play store)...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
je constate un problème avec mon huawei Y5 2018.
Le mot volte c'est afficher a coter de mon pourcentage de batterie, comment faire pour l'enlever ?
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.
Les appels VoLTE fonctionnent uniquement depuis la France.

C'est donc une bonne nouvelle pour toi (y)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.