Y6 2018;bouton marche/arret devenu capture d'écran !

Y6 2018;bouton marche/arret devenu capture d'écran !

polaud

Débutant
5 Août 2019
7
0
salut
j'ai un souci!
aprés que mon tel ait passé la nuit dehors ..et bien pris la rosée :( , toute la matinée il m'a affiché un message inquiétant, et pas moyen de l'éteindre..
en fin de journée, aprés l'avoir ouvert et séché (!!) tout semble refonctionner normalement, sauf que le bouton marche /arret (sur le coté) ne sait plus faire que capture d'écran ?? (j'ai tout essayé, appui long, court... en appui long, je sens a la vibration qu'il s'éteint mais redémarre tout seul aussitôt! ) ; de meme le bouton "son - " fait aussi capture d'écran ! seul le bouton son+ fonctionne correctement;
du coup mon tel, depuis 2 jours, se mets en veille par la fonction automatique, se rallume quand meme avec ce bouton on/off, qui ne veut plus rien savoir aprés

si vous avez une idée, j'ai épuisé toutes les miennes sans resultats !!
merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Si votre téléphone possède ces fonctions, vérifiez éventuellement dans Paramètres/Assistance intelligente/Contrôle par les mouvements/, que certaines fonctions associées à des touches, ne soient pas activées...

• J'aime
Les réactions: kismael77

polaud

Débutant
5 Août 2019
7
0
j'ai essayé le wipe
pour ce, il faut éteindre le telephone, premier problème vu qu'il ne veut plus!
en insistant, des fois il s'éteint .. et se rallume ou fait une capture d'écran..:ROFLMAO:
c'est curieux, car toutes les fonctions (tactiles, wifi ...)du tel fonctionnent parfaitement sauf ces deux boutons; aurais-je pu les dérégler à la suite ne manip hazardeuse..

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ce qui m'épate déjà, c'est que vous ayez pu démonter le téléphone ;) (ou alors avec la trousse à outils électronique qui va bien) ^^
Lors du remontage il est possible qu'un module ou connecteur n'est pas été bien remis...
Mais bon, sur ce coup là, je ne vous serait pas d'un grand secours, cela fait longtemps que je ne démonte plus mes smartphones ^^

polaud

Débutant
5 Août 2019
7
0
pas démonté, non, juste réussi à décoller la face plastique arrière! .. qui ne veut plus se recoller d'ailleurs alors merci patafix!
je pense avoir fait une manip mystère qui a modifiè la fonction des touches
j'ai tout tenté, rien ne change, j'attends un peu si le forum a d'autres idées, sinon au pire j'essaierai de le réinitialiser, mais je pense réinvestir
merci pour l'aide
jp

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Peut-être un bout de patafix qui s'est posée sur un contact de la carte mère...
Mais bon, si c'est purement matériel, cela va être compliqué de t'aider, un tour au SAV semble probable....

kismael77

Débutant
5 Septembre 2019
6
1
Polaud - J'ai eu le meme probleme hier, mon bouton Marche/Arret declenchait le bloothooth. Le probleme se resout aisement dans l'assistance intelligente. Une petite recherche dans Parametre/application et tu tapes bouton arret, ensuite tu selectionnes et tu vas desactiver un truc labas (tu ne peux pas louper cest le seul a decocher). Mon prbleme est resolu moi.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.