P40 Pro - Avis sur les photos prisent avec votre P40 Pro - Page 2

P40 Pro Avis sur les photos prisent avec votre P40 Pro

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Je vois pas mal de réponse sur le sujet et certains me rassure. Je n'ai pas encore enclenché le retour du téléphone...
J'ai testé tout les paramètres possible mais le résultat est le même.
Sinon si a chaque fois il faut chercher gérer la sous/sur exp je me sentirai pas...
Je vais le tester cette après midi avec l'appli de borh pour voir .

J'ai aussi souvent ce message peu importe les conditions:
"Amélioration de la netteté de la photo... Veuillez stabiliser votre appareil"
Et vous ? Cela signifie quoi exactement ? Le traitement de la photo? Car je le stabilise pas le tel moi. Je shoot et regarde direct. Ça n'a pas.l'air d'impacter la photo.

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
J'ai aussi le message concernant la stabilisation. Le téléphone doit envoyer cet avertissement au moment où il cliche quand il détecte du mouvement (obligatoire quand ténu en main ou sinon faudrait passer sur trépied ou stabilisateur).
Moi non plus je vois pas de problème de qualité même quand le message s'affiche. C'est un tour de passe passe de huawei pour se garantir que si le cliché est mauvais c'est parce qu'on a bougé, l'appareil n'y est pour rien ! :LOL:

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Pour la stabilisation de l'appareil, on en a déjà discuté, ça te le fait vraiment à chaque fois ?
Tous les essais que je fais là en pleine journée, je n'ai jamais ce message. C'est bizarre.
Par contre il me met ce message quand je prends des photos en basse luminosité

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Pourtant je maintiens bien le téléphone. Après il y a pas un stabilisateur super efficace dans ce P40 pro qui évite la tremblote ?!
Oui on est a parlé et ça me le fait autant souvent en paysage et en intérieur mais pas incidence de flou sur la photo.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Mise à jour de la caméra Huawei P40 Series ChangeLog:
Caméra:

Optimisez l'expérience utilisateur, améliore la qualité des photos et rendez les couleurs plus réalistes et naturelles.

L'audio:
Optimisez l'audio multimédia et réglez le volume de certaines scènes.

VERSIONS EMUI:
Huawei P40 et P40 Pro recevant les dernières optimisations avec la mise à niveau EMUI version 10.1.0.123 à partir de 10.1.0.122.

On vous a écouté? :D :D

• J'aime
Les réactions: phchrono

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Le début de la news:

Plus tôt ce mois-ci, Huawei a lancé la série P40 en Chine. Il fonctionne sur EMUI 10.1 et a déjà reçu un logiciel avec des fonctionnalités de caméra telles qu'une caméra AI 50MP, un nouvel écran Always-on et des améliorations pour le système.

Mais maintenant, la société a poussé une deuxième mise à niveau consécutive pour le duo P40 et P40 Pro. La mise à jour optimise principalement la caméra et le son sur les deux appareils.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Mais donc, Huawei s'est vite aperçu qu'il y avait un soucis.

Ils lisent bien les retours un peu partout.

Faut essayer aussi sur Hisuite, ça ne passe pas par l'opérateur, qui parfois met du temps à rendre disponible ces MAJ.

Du moins, pour le dernier correctif, je l'ai eu bien plus rapidement que ceux qui ont attendu l'OTA.

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
A priori il y 'a une belle amélioration avec la version 10.1.0.123 d'après le site huawei update

Sinon la version qu'on a tous date du 7 avril à priori. La 122 du 20 avril et la 123 date d'aujourd'hui le 27 avril. J'espère qu'on va la recevoir rapidement...

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Ah d'accord.

Je viens de faire un test avec une appli tierce de photo. Je retrouve des couleurs plus naturelle que l'application de huawei. Il y 'a plus qu'attendre dernière la MAJ. C'est abusé quand même pour le prix du téléphone :cautious:

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Pour ceux qui ont déjà eu des Huawei, faut compter combien pour que les updates arrivent en France une fois qu'elles ont sorties en Chine ?
J'ai jamais attendu autant une update...

Dernière édition: