C'est celle que j'ai depuis le début.Je viens de recevoir la MAJ 10.1.0.114 mais rien pour la partie couleur de la photographie
Et on va voir aussi si cela squeeze les GMS ou pas
Tu veux parler des Widevines certainement ?Je viens de recevoir la MAJ 10.1.0.114 mais rien pour la partie couleur de la photographie
Et on va voir aussi si cela squeeze les GMS ou pas
Non pas des Widevines, ils sont Lv3 quoi qu'il arrive sur leurs modèle sans GMSTu veux parler des Widevines certainement ?
C'est pour cela que je te demande de prendre une photo de scène avant d'installer la MAJ.Haha dès que je la reçois ! Je suis pas allemand !
Je viens de vérifier en OTA et avec hisuite, rien n'est proposé ! Peut-être que la maj arrive un poil plus vite dans le pays de Leica. Enfin quoiqu'il en soit ça va pas tarder. C'est plutôt bon signe de recevoir la maj dans les 2 semaines suivant la Chine !
Voici les modifs de la version 121 ou 122 pour l'Europe. Ce n'est pas les mêmes pour la partie photo de la 123. Je veux des couleurs naturelles...
Huawei P40 series APRIL UPDATE CHANGELOG:
Camera: Improves the quality of high-resolution photos. Optimizes the camera anti-jitter function, and improves the video recording experience.
Display: Optimises elements of the user interface on certain screens.
Settings: Adds Smart assistant to Settings.
Security: Integrates the Android security patches released in April 2020 for improved system security.
April 2020 security update includes patches from Google and brings fixes to 5 critical, 12 high, and 1 medium level of Common Vulnerabilities and Exposures (CVE).
A priori la maj pèse un giga et quelques, je pense que les apports doivent être assez conséquents quand même.Voici les modifs de la version 121 ou 122 pour l'Europe. Ce n'est pas les mêmes pour la partie photo de la 123. Je veux des couleurs naturelles...
Huawei P40 series APRIL UPDATE CHANGELOG:
Camera: Improves the quality of high-resolution photos. Optimizes the camera anti-jitter function, and improves the video recording experience.
Display: Optimises elements of the user interface on certain screens.
Settings: Adds Smart assistant to Settings.
Security: Integrates the Android security patches released in April 2020 for improved system security.
April 2020 security update includes patches from Google and brings fixes to 5 critical, 12 high, and 1 medium level of Common Vulnerabilities and Exposures (CVE).
C'est la suivante qui n'est pas encore disponible sur notre marché.Je viens d'avoir la mise à jour 121 mais cela ne correspond pas à celui que j'attends (123)
Je ferais la mise a jour demain matin pour faire les tests de comparaison.
Voir la pièce jointe 4808
Je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement ça.C'est normal la release est progressive, on l'aura tous mais à des dates différentes, c'est la loterie !
Ça évite de flinguer les serveurs
Avec la 122 on aura le mode ai 50mp en plus qui améliorera les détails et la 123 pour le réajustement des couleurs plus naturellesJe viens d'avoir la mise à jour 121 mais cela ne correspond pas à celui que j'attends (123)
Je ferais la mise a jour demain matin pour faire les tests de comparaison.
Voir la pièce jointe 4808
C’est normal , le correctif des couleurs sera sur la prochaine mise à jour, et normal aussi que le ai paraisse plus artificiel au niveau des couleurs, car l’ia surtout chez huawei et beaucoup de marques asiatiques ont tendance à trop saturer certaines couleurs en mode ia. A voir lors de la prochaine mise à jour pour le correctif des couleurs...Bonjour à tous.
Je viens de faire mes tests ce matin. Je posterai quand je rentre mais pour l'instant mes impressions sont pas bonnes concernant les couleurs naturelles lol
C'est pire qu'avant pour moi... Je verrais sur le PC.
Au final le c'est le mode 50MP avant mise à jour (121) qui paraît plus naturel sur le téléphone et le mode 50MP AI est top pour le niveau de détails après un crop
Essaye via Hisuite sur pc, vide les données de l'application "Mise à jour logicielle" et redémarre ton téléphone, connexion 4G.D’autres personnes ont reçu la mise à jour? Moi je suis actuellement en 114 depuis l’achat