Superbes photos et encore elles sont compressées sur le forum !
Je confirme j'avais déjà testé pour voir si c'était mieux mais il ne se lance pas...Attention avec Gcam, tout ne fonctionnera pas voir pas du tout avec les soc Kirin Huawei...
Uniquement compatible à 100% sur les Snapdragon et Exynox.
Les photos de nuit sont bluffantes !J'ai eu l'update 121. On fait comment pour se mettre en mode 50MP + AI ?
Pour le moment, en photo de nuit, je trouve qu'il y a un gros mieux. Le mode nocturne ne renvoie plus des images dégueulasses comme précédemment, même si la différence avec le mode normal est assez subtile, les images sont un plus nettes mais un plus bruitées. En ce qui me concerne, c'est très satisfaisant.
Plus qu'à attendre l'update 123 pour des couleurs plus naturelles, mais déjà avec la 121, je ne regrette pas d'avoir gardé mon P40 Pro.
Voici 4 images
1) 114 mode normal
2) 114 mode nocturne (bon je vous la mets juste pour comparaison, je sais que c'est ignoble)
3) 121 mode normal
4) 121 mode nocturne
Voir la pièce jointe 4898Voir la pièce jointe 4899Voir la pièce jointe 4900Voir la pièce jointe 4901
Attends la 121. PatienceBonsoir tout le monde
Je suis en Maj 114 avec mon p40 pro et la qualité de nuit catastrophique grrrrr
Ha c'est clair c'est chouette ! Je trouve déjà pas mal avec mon pauvre p40 pro en 114 vivement la 121J'ai eu l'update 121. On fait comment pour se mettre en mode 50MP + AI ?
Pour le moment, en photo de nuit, je trouve qu'il y a un gros mieux. Le mode nocturne ne renvoie plus des images dégueulasses comme précédemment, même si la différence avec le mode normal est assez subtile, les images sont un plus nettes mais un plus bruitées. En ce qui me concerne, c'est très satisfaisant.
Plus qu'à attendre l'update 123 pour des couleurs plus naturelles, mais déjà avec la 121, je ne regrette pas d'avoir gardé mon P40 Pro.
Voici 4 images
1) 114 mode normal
2) 114 mode nocturne (bon je vous la mets juste pour comparaison, je sais que c'est ignoble)
3) 121 mode normal
4) 121 mode nocturne
Voir la pièce jointe 4898Voir la pièce jointe 4899Voir la pièce jointe 4900Voir la pièce jointe 4901
[CQ='Utho, c: 227, m: 17538'][/CQ]
J'ai pas remarque de problèmeBonjour,
Petit HS:
Rencontrez-vous des problèmes pour mettre les images en "Image complète" sur le forum ?
Si oui, merci de me le signaler.
J'ai posé la question car j'ai le problème et j'ai remarqué que plusieurs membres dans divers sujets ne mettaient plus les images complètes.Bonjour,
Petit HS:
Rencontrez-vous des problèmes pour mettre les images en "Image complète" sur le forum ?
Je n'ai pas eu de problème de mon côté non plusBonjour,
Petit HS:
Y a quand même une belle amélioration ! Quand j'aurai la mise à jour je pourrais vous faire de belles photos de pots d'épices !Voilà la différence pour les couleurs. C'est peut-être encore un peu trop flashy, mais la différence avec la 114 est gigantesque, en mieux.
Voir la pièce jointe 4909
Non c'est pas proposé, il n'y a que deux mode en téléchargement et je les ai déjà pour ma part. En tout cas pas de macro.
[CQ='Utho, c: 277, m: 17538'][/CQ] D'accord,
Faudra voir ses specifications. Si c'est un P40 Pro rebadgé pour avoir les GMS, oui c'est un peu l'arnaque pour les possesseurs du P40 ProJe sais que c'est pas vraiment le sujet ici mais comme ça porte sur la photo je voudrais avoir vos avis !!
Vous pensez quoi de la réédition du p30 pro ? Ça sent la quenelle pour les acheteurs du p40 ou pas ?
Personnellement je me pose la question, niveau prix, on sait que le p30 est top en photo, les gms pleinement compatibles, la question se pose non ?
https://www.phonandroid.com/huawei-p30-pro-new-edition-2020.html
Ouais je pense un peu comme toi, j'ai peur qu'ils balancent finalement un p30 très proche du p40.Je sais que c'est pas vraiment le sujet ici mais comme ça porte sur la photo je voudrais avoir vos avis !!
Vous pensez quoi de la réédition du p30 pro ? Ça sent la quenelle pour les acheteurs du p40 ou pas ?
Personnellement je me pose la question, niveau prix, on sait que le p30 est top en photo, les gms pleinement compatibles, la question se pose non ?
https://www.phonandroid.com/huawei-p30-pro-new-edition-2020.html
Non juste quelques nouvelles couleurs.Moi ça paraît étonnant cette nouvelle. On est sûr qu'il ne va pas y avoir une mise à jour matérielle dessus ? Que se soit au niveau des capteurs ou de l'écran ?
J'avoue que je ne sais pas les conditions à respecter pour que le portable passe avec les gms sans être considéré comme un nouveau téléphone.
Sans pour autant faire un nouveau produit, dans quelles mesures ils peuvent intégrer du nouveau matériel sans que se soit considéré comme un nouveau produit ?Moi ça paraît étonnant cette nouvelle. On est sûr qu'il ne va pas y avoir une mise à jour matérielle dessus ? Que se soit au niveau des capteurs ou de l'écran ?
J'avoue que je ne sais pas les conditions à respecter pour que le portable passe avec les gms sans être considéré comme un nouveau téléphone.
On parle de Vodafone en Allemagne concernant une offre pour les 18 ans.Moi ça paraît étonnant cette nouvelle. On est sûr qu'il ne va pas y avoir une mise à jour matérielle dessus ? Que se soit au niveau des capteurs ou de l'écran ?