Belle semaine !Bonjour,
Voici ma semaine en endurance fondamentale
Voir la pièce jointe 4941Voir la pièce jointe 4945Voir la pièce jointe 4944Voir la pièce jointe 4943
Car l'écran de la GT2e est plus lumineux que celui de la Gt ?Ya pas photo, le gros plus c'est l'écran !
Quand tu cours comme moi avec des lunettes de soleil, il te faut un écran lumineux
Cherche pas, et franchement avec les dernières technologies pourquoi s'en priver
[CQ='Hugo142167, c: 433, m: 23151'][/CQ]Ya pas photo, le gros plus c'est l'écran !
Quand tu cours comme moi avec des lunettes de soleil, il te faut un écran lumineux
Cherche pas, et franchement avec les dernières technologies pourquoi s'en priver
[CQ='Christophe.P, c: 434, m: 11832'][/CQ] sauf sur la GT Active qui à le même menu que la GT2Ya pas photo, le gros plus c'est l'écran !
[CQ='Hugo142167, c: 433, m: 23151'][/CQ] pour avoir eu les 2x l'une à côté de l'autre oui, sans parler de définitionYa pas photo, le gros plus c'est l'écran !
MerciBonjour,
Voici ma semaine en endurance fondamentale
Voir la pièce jointe 4941Voir la pièce jointe 4945Voir la pièce jointe 4944Voir la pièce jointe 4943
Sacré allure !Voici ma dernière séance, j'attends avec impatience ma Gt2e pour avoir plus de données à exploiter...
Ah oui pas mal du tout !Hey les gars (et les filles bien sûr si vous passez par la), vous avez bien couru cette semaine ? hyaline nous a posté sa semaine, hugo sa dernière course voici ma semaine, un semi marathon avec une petite fierté aujourd'hui j'ai battu mon meilleur temps au 5km , quand a hier c'était un essai au hiit, dédicace à Hyaline ( j'en ai ch**r) pas réussi à tenir a chaque fois les 3 min a fond ... Bref et Romanobill il est passé où ? :O
Voir la pièce jointe 4989
Voir la pièce jointe 4990Voir la pièce jointe 4991Voir la pièce jointe 4992
C'est le petit parc à côté de la toison d'or ?Voir la pièce jointe 4993Voir la pièce jointe 4994
Moi j'ai pas mal souffert de la chaleur hier avec presque 30 degrés...
Non malheureusement le parc est fermé à cause de vous savez-vous quoi... Du coup je passe à côté en longeant la ligne du tram...Voir la pièce jointe 4993Voir la pièce jointe 4994
Mais sinon c'est vrai que sur Dijon y'a de quoi faire pour courir...Voir la pièce jointe 4993Voir la pièce jointe 4994
BravoHey les gars (et les filles bien sûr si vous passez par la), vous avez bien couru cette semaine ? hyaline nous a posté sa semaine, hugo sa dernière course voici ma semaine, un semi marathon avec une petite fierté aujourd'hui j'ai battu mon meilleur temps au 5km , quand a hier c'était un essai au hiit, dédicace à Hyaline ( j'en ai ch**r) pas réussi à tenir a chaque fois les 3 min a fond ... Bref et Romanobill il est passé où ? :O
Voir la pièce jointe 4989
Voir la pièce jointe 4990Voir la pièce jointe 4991Voir la pièce jointe 4992
Très bon rythme cardio, endu fondamentale ! À 139 tu sur 45min tu peux attaquer d'aller plus vite si tu le sens
J'étais claqué ce matin, j'étais mieux vendredi je pouvais courir encore plus mais j'ai préféré m'arrêter à 50 mins
Moi régulièrement il me le dit quand je suis en forme, enfin si tu as activité le coach
Merci pour tous vos conseils mais j'ai finalement pris la GT. Avant j'avais le Band 2 Pro donc je pense que ça va déjà pas mal me changer... Et puis je me prendrai peut-être la GT2e quand son prix aura baissé (bien qu'il soit déjà bas pour une montre connectée)... Maintenant j'attends sa livraison qui devrait être mercredi !!!Ya pas photo, le gros plus c'est l'écran !
Tu l'active comment ?