Hugo142167
Débutant
Aujourd'hui c'était trail, j'ai profité du déconfinement pour faire le parcours d'une compétition que j'aurai dû faire le 8 mai...
Très bon rythme ! Avec du dénivelé, c'était quoi comme terrain ?Aujourd'hui c'était trail, j'ai profité du déconfinement pour faire le parcours d'une compétition que j'aurai dû faire le 8 mai...
Voir la pièce jointe 5092Voir la pièce jointe 5093Voir la pièce jointe 5094Voir la pièce jointe 5095
C'était principalement des sentiers assez escarpés donc fallait faire gaffe dans les descentes... Oui la première grosse montée elle a fait très mal !!!Aujourd'hui c'était trail, j'ai profité du déconfinement pour faire le parcours d'une compétition que j'aurai dû faire le 8 mai...
Voir la pièce jointe 5092Voir la pièce jointe 5093Voir la pièce jointe 5094Voir la pièce jointe 5095
Tu as les temps de références ? Ça m'a l'air pas malAujourd'hui c'était trail, j'ai profité du déconfinement pour faire le parcours d'une compétition que j'aurai dû faire le 8 mai...
Alors l'année dernière, le vainqueur avait finis en 29:39... Donc presque 2 fois plus rapide que moi !Aujourd'hui c'était trail, j'ai profité du déconfinement pour faire le parcours d'une compétition que j'aurai dû faire le 8 mai...
Ah bah ça alors ! C'est quand même curieux que ça n'apparaisse pas sur mon appli. Je peux m'en passer donc c'est pas très grave. Sinon je réinstallerai l'appli
Pour le Xiaomi, télécharge ça:Je me sers de l’appli Healt sur iphone. J’aurais 2 question. La pose automatique est-elle possible (xiaomi sur iphone?)
Si je trouve un système android (tablette ou tel) puis-je changer mes cadrans de montres ou autre modification alors impossible sur ios?
Merci
Bonjour,Je me sers de l’appli Healt sur iphone. J’aurais 2 question. La pose automatique est-elle possible (xiaomi sur iphone?)
Si je trouve un système android (tablette ou tel) puis-je changer mes cadrans de montres ou autre modification alors impossible sur ios?
Merci
Bonjour tout le monde,Ya pas photo, le gros plus c'est l'écran !
Quand tu cours comme moi avec des lunettes de soleil, il te faut un écran lumineux
Cherche pas, et franchement avec les dernières technologies pourquoi s'en priver
Romanobill il est resté confiné !!!!Hey les gars (et les filles bien sûr si vous passez par la), vous avez bien couru cette semaine ? hyaline nous a posté sa semaine, hugo sa dernière course voici ma semaine, un semi marathon avec une petite fierté aujourd'hui j'ai battu mon meilleur temps au 5km , quand a hier c'était un essai au hiit, dédicace à Hyaline ( j'en ai ch**r) pas réussi à tenir a chaque fois les 3 min a fond ... Bref et Romanobill il est passé où ? :O
Voir la pièce jointe 4989
Voir la pièce jointe 4990Voir la pièce jointe 4991Voir la pièce jointe 4992
Bonjour, j'ai un petite question j'espère que vous pourrez y répondre et m'aider.Ici on partage sur la course à pied, on ne juge pas, on s'entraîde