Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

K

KeroFr

Visiteur
Non mais la blague je viens de voir que je je ne recevrai pas de montre offerte malgré ma précommande car il fallait remplir le dossier avant de recevoir le téléphone! Depuis quand il faut remplir un dossier avant même de recevoir le produit pour ce type d'offre c'est du n'importe quoi! Huawei baisse très fortement dans mon estime, surtout quand je vois que nous pauvres français n'avons pas les mêmes avantages que chez nos voisins anglais ou belge! Je suis super déçu du sort réservé à la France de la part de Huawei

• J'aime
Les réactions: Nadman

BrunoDu45

Amateur
27 Octobre 2018
52
5
MONTARGIS (la Venise du Gâtinais)
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro 5G, avant Mate 20 Pro, avant P20 pro
Build
10.1.0.152
Surcouche
Non
Non mais la blague je viens de voir que je je ne recevrai pas de montre offerte malgré ma précommande car il fallait remplir le dossier avant de recevoir le téléphone! Depuis quand il faut remplir un dossier avant même de recevoir le produit pour ce type d'offre c'est du n'importe quoi! Huawei baisse très fortement dans mon estime, surtout quand je vois que nous pauvres français n'avons pas les mêmes avantages que chez nos voisins anglais ou belge! Je suis super déçu du sort réservé à la France de la part de Huawei
Il suffisait juste de lire, tout était indiqué... il y avait une pré-inscription à faire (c'est bien typiquement français ce genre de comportement)

Vivitesse

Nouveau
27 Octobre 2018
3
2
Il suffisait juste de lire, tout était indiqué... il y avait une pré-inscription à faire (c'est bien typiquement français ce genre de comportement)

C'est surtout très limite en droit de la consommation. J'ai acheté mon téléphone le 25/10 à 23 heures et moi aussi je me retrouve sans possibilité d'envoyer ce fameux formulaire. Ce qui se fait généralement, c'est de laisser le formulaire en ligne dans les 15 jours suivant la fin de la précommande. Ce qui est typiquement français c'est surtout de faire la morale aux autres.

• J'aime
Les réactions: cyrano

BrunoDu45

Amateur
27 Octobre 2018
52
5
MONTARGIS (la Venise du Gâtinais)
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro 5G, avant Mate 20 Pro, avant P20 pro
Build
10.1.0.152
Surcouche
Non
C'est surtout très limite en droit de la consommation. J'ai acheté mon téléphone le 25/10 à 23 heures et moi aussi je me retrouve sans possibilité d'envoyer ce fameux formulaire. Ce qui se fait généralement, c'est de laisser le formulaire en ligne dans les 15 jours suivant la fin de la précommande.
Et pourquoi ne pas avoir commander à 23h59 ça aurait été encore plus fun :D

Ce qui est typiquement français c'est surtout de faire la morale aux autres.
Je ne veux pas faire la morale Dislike mais comme toute offre promotionnelle, il y a un numéro d'inscription unique à avoir ce n'est pas nouveau

Et comme ça entre nous, c'est typiquement c* de s'y prendre au dernier moment, dire qu'il me parle de droit à la consommation :tearsofjoy::sweatsmile:

K

KeroFr

Visiteur
C'est surtout très limite en droit de la consommation. J'ai acheté mon téléphone le 25/10 à 23 heures et moi aussi je me retrouve sans possibilité d'envoyer ce fameux formulaire. Ce qui se fait généralement, c'est de laisser le formulaire en ligne dans les 15 jours suivant la fin de la précommande. Ce qui est typiquement français c'est surtout de faire la morale aux autres.

Exactement, merci Vivitesse

• J'aime
Les réactions: Vivitesse

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Si vous estimez être dans votre droit contactez la DGCCRF et les juridictions compétentes pour obtenir gain de cause.
Mais si les clauses étaient écrites malheureusement vous ne gagnerez pas.

La marque décide ses conditions pour ses offres
Il n'y a aucune loi, selon moi, qui les oblige à faire selon un processus précis...

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Docteur love

Nouveau
27 Octobre 2018
1
0
Bonjour. Il me avait sembler qu il était écrit de se connecter à son compte une fois le tel reçu. Et en me connectant, je ne trouve pas l offre pour indiquer le code eimi....

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je suis sur qu'une recherche google vous permettra de vérifier les conditions de l'offre via les sites partenaire qui la propose encore ou qui l'ont proposé

R

Ramz954

Visiteur
Et pourquoi ne pas avoir commander à 23h59 ça aurait été encore plus fun :D

Je ne veux pas faire la morale Dislike mais comme toute offre promotionnelle, il y a un numéro d'inscription unique à avoir ce n'est pas nouveau

Et comme ça entre nous, c'est typiquement c* de s'y prendre au dernier moment, dire qu'il me parle de droit à la consommation :tearsofjoy::sweatsmile:
J'ai pré-commander mon Huawei mate 20pro des ça sorti le formulaire a disparu plus possible de continuer l'inscription car dans le formulaire il me demande dajouter les référence du produit comment faire ????

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Allez je suis joueur...

La page de l'offre n'est plus disponible sur le site des offres Hawei, mais heureusement google est mon ami et j'ai affiché la page en cahe : https://webcache.googleusercontent....et-mate20/?offer=88+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

et voilà ce qu'on peut lire :
OFFRE DE PRÉCOMMANDE HUAWEI MATE20 PRO ET MATE20

COMMENT PARTICIPER À L'OFFRE

1. Précommandez votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20
Précommandez votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20 éligible à l'offre* entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus dans un point de vente ou sur un site internet participant à l'opération (hors market place). Conservez la preuve de votre précommande.

2. Inscrivez-vous en ligne
- Connectez-vous entre le 16/10/2018 et le 25/10/18 inclus sur le site www.huawei-offres.fr et sélectionnez l’offre «PRÉCOMMANDE HUAWEI MATE20 PRO ET MATE20»,
- Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte,
- Complétez le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription est obligatoire.
Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de finaliser votre inscription, à la réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate 20.

3. À réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20 :
- Cliquez sur le lien situé en bas de l'e-mail de confirmation d’inscription (étape obligatoire). Renseignez le code IMEI et le code-barres de votre smartphone et imprimez votre bulletin de participation**.
- Constituez votre dossier avant le 08/11/18 avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) :
- Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique,
- La photocopie de votre preuve de précommande datée entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé***,
- L’original du code-barres (EAN) à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
- L’original du code IMEI à 15 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),
- L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre smartphone acheté concerné par l’offre ***. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Vous pourrez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site internet pour la garantie.
***Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

4. Envoyez votre dossier complet
Envoyez le tout
sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, au plus tard le 08 novembre 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse suivante :
PRÉCOMMANDE HUAWEI MATE20 PRO ET MATE20
OPERATION - 13552
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

5. Réception de votre montre connectée HUAWEI WATCH GT
Vous recevrez par voie postale dans un délai de 12 semaines environ à compter de la validation de votre demande, votre montre connectée HUAWEI WATCH GT, d'une valeur indicative de 199€ TTC, sans que ce délai n‘engage HUAWEI.

• J'aime
Les réactions: Nadman

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Donc pour résumer si vous n'avez pas respecté l'ordre pour profiter de cette offre, à savoir, pré-commande suivi de l'inscription (comme indiqué clairement) vous ne pourrez pas remplir votre dossier et donc profiter de l'offre.
Je suppose que les personnes ayant procédé à leur inscription à l'offre dés la pré*commande ont pu voir le délai prolongé et peuvent finir leur inscription une fois le téléphone reçu, non?

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour, j'ai acheté un Huawei mate 20 pro le 25/10/18 mais je ne suis pas parvenu a créer un compte pour recevoir la montre Huawei watch gt connectée qui allait avec l'offre, j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui mais il semble qu'il fallait créer un compte avant... j'ai pourtant le bon de commande datant du 25/10/2018 comment peut-on faire pour que je puisse bénéficier de cette offre qui m'a décidé à choisir le Huawei mate 20 pro? merci

K

KeroFr

Visiteur
Inutile de nous dire que c'est de notre faute on ne dis pas le contraire mais on ne pense pas toujours à lire ce genre d'offre car dans la logique il faut attendre la facture pour faire une demande c'était le cas l'année dernière avec le Huawei mate 10 pro et le kit Moleskine, regarder en Angleterre pour eux il est toujours possible de faire la demande il n'y avait rien à faire avant de recevoir le téléphone! Mais pour couronner le tout et on leur offre en plus le chargeur sans fil donc je ne suis pas content car je le vis comme un manque de respect envers la clientèle française

• J'aime
Les réactions: Vivitesse

Ramz954

Débutant
27 Octobre 2018
6
1
pareil je me suis incrit le 16Oct pour loffre je reviens sur mon compte en inscrivant mon mot de passe et tout en bas de la liste je valide mais rien par la suite je ne trouve pas le petit formulaire pour terminer linscription

jose1er

Débutant
27 Octobre 2018
7
5
pareil j'ai pré-commandé mon mate 20 PRO le 23 et me suis inscrit sur le site huawei le jour même.
je viens de récupérer mon mate 20 pro et grosse surprise le lien de la réponse a mon inscription me renvoi au site huawei offres ou l'offre pour la montre n'existe plus ....pas de trace non plus dans la rubrique participation aux offres....
que faire ????

Ramz954

Débutant
27 Octobre 2018
6
1
jai posé la meme question tout à lheure mais aucune reponse sur le forum jai le petit message en vert : votre compte a bien ete modifié cest tout !!!

jose1er

Débutant
27 Octobre 2018
7
5
je viens d'avoir le support client huawei france qui m'a indiqué que le lien sera disponible que la semaine prochaine .....il y aurait eu un beug!!!!!

• J'aime
Les réactions: Ramz954

guigui84150

Nouveau
28 Octobre 2018
4
1
bonjour a vous j'ai acheter mon mate 20 pro hier apres midi en boutique bouygues le vendeur ma vendu l'offre de la montre mais effectivement une fois sur le site de huawei ce matin impossible de beneficié de l offre d'apres que puis je faire quelque chose ?

H

Hayeren

Visiteur
Bonjour, je tiens à signaler que je n'arrive toujours pas à confirmer mon inscription à cette offre suite à la réception de mon téléphone . Le lien n'affiche plus cette dernière de plus aucune offre n'est en cours sur mon compte ... Je suis sur à 100% d'avoir valider ma préinscription à cette odr.
Merci pour vos réponse.

Ramz954

Débutant
27 Octobre 2018
6
1
Bonjour, je tiens à signaler que je n'arrive toujours pas à confirmer mon inscription à cette offre suite à la réception de mon téléphone . Le lien n'affiche plus cette dernière de plus aucune offre n'est en cours sur mon compte ... Je suis sur à 100% d'avoir valider ma préinscription à cette odr.
Merci pour vos réponse.
faut lire les messages precedents

guigui84150

Nouveau
28 Octobre 2018
4
1
tu n'est pas eligible a loffre faut sinscrire sur le site directement mais cest trop tard !!!!!
oui mais pourtant en magasin il ma dit que l'offre était toujours valable donc en gros il m a un peu enflée car sinon j'aurais peut être pas pris le mate 20 pro j ai plus qu'a retourné la bas pour négocier

Ramz954

Débutant
27 Octobre 2018
6
1
oui mais pourtant en magasin il ma dit que l'offre était toujours valable donc en gros il m a un peu enflée car sinon j'aurais peut être pas pris le mate 20 pro j ai plus qu'a retourné la bas pour négocier
il te dit nimporte quoi mais perso jaurai gardé le tel malgré loffre expirer et lui demander un geste commercial vu la boulette qui viens de faire

• J'aime
Les réactions: guigui84150

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Moi aussi je n'ai pas accès à mon offre pour la montre sur le site internet (aucune participation dans l'onglet suivi des participations),
je m'y suis bien inscrit le 17 Octobre, on m'a indiqué que je recevrais un mail mais à ce jour toujours rien...
Si vous avez des infos pour débloquer la situation, je suis aussi preneur !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.