Bonjour
J'aimerai avoir de l'aide ou une véritable assistance de la part de Huawei car j'ai acheté sur le site officiel huawei en date 6 novembre, une montre watch Gt 5 pro 46 mm en version titanium à 499 euro. Le 8 novembre je reçoit la montre et à ma grande surprise je me rend compte que l'écran est fissuré
J'ai appelé le service client directement sans attendre mais je suis toujours sans réponse.
J'espère qu'un modérateur pourra se saisir du dossier et m'aider.
Merci beaucoup
Cdt
J'aimerai avoir de l'aide ou une véritable assistance de la part de Huawei car j'ai acheté sur le site officiel huawei en date 6 novembre, une montre watch Gt 5 pro 46 mm en version titanium à 499 euro. Le 8 novembre je reçoit la montre et à ma grande surprise je me rend compte que l'écran est fissuré
J'ai appelé le service client directement sans attendre mais je suis toujours sans réponse.
J'espère qu'un modérateur pourra se saisir du dossier et m'aider.
Merci beaucoup
Cdt