Smoky
Amateur
- 16 Novembre 2019
- 73
- 21
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 pro
- Build
- 10.0.0.168
- Surcouche
- Non
Ok merci je vais tester ça voir si ça fonctionne aprèsFaut suivre le tuto.. Oui
Ok merci je vais tester ça voir si ça fonctionne aprèsFaut suivre le tuto.. Oui
Bonjour,Bonjour. J'ai un mat 20 depuis 6 mois. J'ai emui 10 depuis hier
Merci l'ami je te tiens au jus dans la journéeDisons que suivre le tuto t'apportera plus de chance. Une surcouche est installée dans le système et non dans les applications.
Une fois fait, tu vas directement sur Hicare (donc en wifi sans sim) et tu regardes.
Ca peut te décoincer les MAJ si elles sont bloquées par la surcouche BYTEL.FR.
Rien de garanti à 100% mais essaye, et reviens me voir ici pour voir ce qu'il en est.
Je suis disponible si tu as des problèmes.
Faut prendre avec des pincettes ce que les personnes de Huawei tchat te disent sur les MAJ.Quand je suis à la maison, j'essaye cette méthode de cache etc... Voir ce que ça donne.. Le n3 Huawei disait que ça bloque pas.. Je vais essayer sur les deux tel
C'est ce que je vais faire. Et concernant Huawei j'ai eu le chat, puis un tech, et j'ai demandé au tech de me passer un tech supérieur, et il m'a donc mit en relation avec l'expertise... Et c'est cette personne qui m'a dit que sans surcouche cela devrait arriver plus vite.. Car Huawei met un peut de temps à ajouter les couche opérateur à ses mises à jour. Cela lui nécessite des testPar contre Soprod1, vu que tu as deux P30 et donc deux No de série différents, tu peux tenter le coup sur le deuxième avec la surcouche.![]()
J'ai le même modèle que toiEn suivant tout les tutoriels possible ça ne fonctionne pas Christophe.P moi j'ai suivis tout les tutos
Chez Bouygues Télécom c'est la. 224 la dernière version.. C'est celle qui prépare l'arrivée de emui 10.. Mais Huawei ils sont pas rapide à ce que je vois.Rien d'autre a faire qu'attendre...
J'ai aussi suivi tout les tutos possibles et imaginables , essayer une installation manuelle en branchant du stockage externe et absolument rien ne marche
D'ailleurs c'est encourageant de voir que quelqu'un est passé directement de la .224 a emui 10 sans que la .240 lui soit proposé![]()
C'est ce que je vais faire. Et concernant Huawei j'ai eu le chat, puis un tech, et j'ai demandé au tech de me passer un tech supérieur, et il m'a donc mit en relation avec l'expertise... Et c'est cette personne qui m'a dit que sans surcouche cela devrait arriver plus vite.. Car Huawei met un peut de temps à ajouter les couche opérateur à ses mises à jour. Cela lui nécessite des test
Sur XDA ils ont l'air de confirmer que la maj est dispo en fonction du numéro de série/IMEI
Pour éviter les surcharges des serveurs si tout le monde les dl en même temps , enfin pas étonnant vu le nombre de Huawei en circulation.
Hello, je suis également en .224 et j'ai essayé au moins 30 fois aujourd'hui, en suivant le tuto et rien n'y fait...Rien d'autre a faire qu'attendre...
J'ai aussi suivi tout les tutos possibles et imaginables , essayer une installation manuelle en branchant du stockage externe et absolument rien ne marche
D'ailleurs c'est encourageant de voir que quelqu'un est passé directement de la .224 a emui 10 sans que la .240 lui soit proposé![]()
Moi j'ai fait tout les tutoriels et j'ai rien pourtant d'autres personnes ici on eu la mise à jour ...Si vous n'avez plus de couche opérateur, tant mieux, il vous suffit d'attendre en fonction de votre No de série.
As-tu une couche opérateur?Moi j'ai fait tout les tutoriels et j'ai rien pourtant d'autres personnes ici on eu la mise à jour ...
Peux être par rapport à la région ?
Acheter chez SFRAs-tu une couche opérateur?
C'est surtout le No de série comme j'ai dis plus haut.
Si tu as commandé ton téléphone en Chine par exemple, tu aurais eu la MAJ bien avant nous.
Ici en Europe, ce sont des versions " Global aussi appelé Europe". Donc oui, le No en dépend avec l'IMEI attribué.
Un peu de patience, ça finira par arrivé.
J'ai tout bien fait et je ne les pas reçu, je pense que c'est en fonction de la où tu achètes le Smartphone.Bonsoir,
Juste à l'instant le Emui 10 est là...
Pour ceux qui n'on pa reçu,
Essayez de:
-Vider la cache sur le Hicare
- Vider la cache de l'application mise à jour ( va au paramètre, Applicaction, cherchez mise à jour) accedez au stockage et videz la cache.
- Retournez sur app Hicare est essayez à nouveau.
![]()
Bonjour,J'ai tout bien fait et je ne les pas reçu, je pense que c'est en fonction de la où tu achètes le Smartphone.
Si il vient d'une boutique Orange, ne compte pas sur Emui 10 pour tout de suite.J'ai tout bien fait et je ne les pas reçu, je pense que c'est en fonction de la où tu achètes le Smartphone.
Qui pourrais testé ?Visiblement emui 10 est dispo sur firmware finder , a voir si ça vaut le coup d'essayer l'installation manuelle
Voir la pièce jointe 2433
MoiQui pourrais testé ?
Tu peux faire un retour ?Moi
Le temps que ça se télécharge....