Ou un autre format de format en USB: en FAT32 la taille d'allocation de fichier individuel est de 4Go et en exFAT supérieur à 4Go.Non , il faut absolument une Nm pour un aussi gros fichier , +5go décompressé![]()
Nano Memory Card. Format de carte propre à Huawei pour nos appareils. C'est le format carte sim en carte mémoire.
J'essaie ça , c'est reparti pour 30 minutes de transfertOu un autre format de format en USB: en FAT32 la taille d'allocation de fichier individuel est de 4Go et en exFAT supérieur à 4Go.![]()
OTG en USB-C? si oui, il te faut mettre les fichiers téléchargés dans le dossier Dload.Alors moi j'ai une clef avec l'adaptateur OTG je doit faire comment après ?![]()
J'ai tout fait , décompressé le firmware compressé , mettre tout les fichier dans un dossier "dload" a la racine de la clé USB , lancé la manip pour la maj et au redémarrage "software update error" ça m'aura bien pris la tête pour rien![]()
Ah si , sauf si t'as une Nm clé USB en otg obligatoirePas besoin de clef USB je pense je test de mon coté je te dit sa![]()