[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 13

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour a tous et a toutes !!!
De retour de mes vacances avec un band5! Eh oui le bronzage et ses traces se voient. J'ai donc rien mis quelques temps et le band de l'autre coté .
Ce qui me montre que cest bien plus basique mais pas décevant . Aucun regret pour la piscine et il sait se faire oublier . Bref pour 30e il ne demerite vraiment pas !
Un aparté pour dire que a son allumage il passe du retroeclairage 1 a diurne faisant un effet simpathique au lieu de s allumer direct comme la gt2. Il faut en prendre de la graine!
Bref je m eparpille revenons en aux faits !
Allummage... toujours de la batterie... eh hop! Mise a jour!
Screenshot_20200715_072208_com.huawei.health.jpg


Mettez bien a jour santé .
Alors je vais commencer par revenir sur les nouveautés précédentes : l obturateur a distance. Je viens de mettre android 10.1 cela fonctionne donc. A l appui l appli photo du tel se lance. Sur la montre un appareil apparait. 2s dessus. On peut choisir 2s ou 5 s. A l appui sur l appareil la montre vibre chaque seconde le compte a rebours de 2 ou 5 secondes choisies pour prendre la pose et non etre pris en train f appuyer sur sa montre !! Une derniere vibration pour la prise ok et l appareil devient vert. Puis a nouveau gris pour en reprendre. Franchement top! Je suis pas decu. Les plis tatillons voudraient voir la photo sur la montre ou changer le temps pour plus long mais je trouve cela simple rapide efficace :)

Revenons en maintenant aux nouveautés .
Pour ce qui est de plus de fuseaux comme demandé plus haut eh bien cest simple on configure une apparence configurable sur la montre ( avec la roue dentee dans le skin ) et on choisi un fuseau ... rien de bien fou ca fonctionne.

Pour le cycle des femmes... excusez moi d etre ma placé pour l essai. Je vous laisse la place mesdames :)

Pour le suivi automatique ... tout un programme ^^
Cest a tester mais pour le moment j'ai eu des temps de marche pour aller au bureau comptabilisé comme de la marche... faut voir si gps actif l activité s enregistre d elle même ou si il faut l activer depuis la montre. Si les menus changent en faisant du velo ou de la course... bref des journées d essais a voir !
A vous de poster vos retours aussi :)

Pour la stabilité et l autonomie pour le moment je ne dis rien. J attend une bonne charge et je vous dis si sur un cycle habituel tout se tient ou si ca fond. A priori non car dans la journée de 6h du mat a maintenant je suis passé de 40 a 37 mise a jour inclue.... a vous de me dire :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Hé ben chez moi le Spo2 c'est de la daube prise chez mon pneumo lui 92 la gt2 98 chercher l'erreur lui il à du matériel médical professionnelle ,je ne fais pas confiance au spo2 de la gt2 ! même bien serrée au poignet
Chez mon toubib, résultats identiques avec son oxymètre, 98% 56bpm.
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonsoir,
pas trouvé "cycle mensuel", normal?
Pour le SPo2, penser a bien serrer le bracelet,mais pas trop, hein!!!
Bracelet lâche : 91%, remesure bracelet serré normalement : 99%...Moyenne correcte avec le toubib, contrôlé récemment.
pour le cycle mensuel, je pense simplement qu'il faut que dans "moi" le genre féminin soit renseigné par ce que ma femme l'a dans ses options.
 
  • J'aime
Les réactions: Utho

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pour le cycle pas mensuel c'est simple. Ca se passe sur l appli du mobile. Il faut ajouter la tuile sur santé. Télécharger le truc qu'il demande et accepter et ca fonctionne. Par contre cest plus de l appli car sur le band 4 et 5 ca a aussi ete ajouté
 
  • J'aime
Les réactions: HuaBob06

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonsoir,
pas trouvé "cycle mensuel", normal?
Pour le SPo2, penser a bien serrer le bracelet,mais pas trop, hein!!!
Bracelet lâche : 91%, remesure bracelet serré normalement : 99%...Moyenne correcte avec le toubib, contrôlé récemment.
Je confirme, maintenant que je suis une femme je peux suivre mes règles ! :ROFLMAO:
 
  • J'adore
Les réactions: Christophe.P

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
Bonjour à toutes et tous,

Je pense ne pas être dans le bon sujet mais je tente d'orienter ma question vers le plus d'utilisateurs possible. Merci d'avance aux modérateurs pour la réorientation si nécessaire et d'ores et déjà mes excuses.

Je suis l'heureux utilisateur d'une Watch GT2 depuis bientôt un mois, et la question de l'autonomie de batterie m'interpelle quelque peu car en utilisation on ne peut plus "basique", sans avoir changé d'options par rapport à la sortie de boite (sauf "suivi stress" et mode ne pas déranger de 23h à 7h pour laisser le cadran éteint la nuit) et aucun enregistrement séance de sport avec sollicitation GPS ou autre, je vois 15% de batterie disparaitre par 24h (et donc amener l'autonomie à 6 jours?!). Je précise qu'il s'agit du modèle 46mm. J'hésite à la renvoyer car cela me semble bien peu par rapport aux 14 jours annoncés alors que je ne sollicite pas la montre à outrance ?

Je pensais offrir une belle GT2 42mm à mon épouse, mais si c'est pour avoir une autonomie de 3 jours au lieu de 7, ce sera non :cry:

Merci d'avance pour vos retours et conseils avisés :) Bonne journée !
 
Dernière édition:
28 Novembre 2019
39
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Non
Bonjour,

j ai le même problème depuis peu, j ai déjà réinitialisée la montre au cas ou cela viendrait de la dernière mise a jour, mais cela ne change rien,
j ai déjà perdu 40% en 4 jours, en désactivant suivi stress et sommeil .
Bon week end
Cordialement
 

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
Bonjour,

j ai le même problème depuis peu, j ai déjà réinitialisée la montre au cas ou cela viendrait de la dernière mise a jour, mais cela ne change rien,
j ai déjà perdu 40% en 4 jours, en désactivant suivi stress et sommeil .
Bon week end
Cordialement
Merci pour votre réponse ! Ce ne serait donc pas un cas isolé...
 

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Bonjour,
Moi j'ai un souci avec la montre GT2.
Parfois elle ne relais plus toute seule avec le téléphone.... Je reçois des appels ou notifications sur le téléphone mais cela ne m'est pas donné par la montre.
Je sus obligé d'éteindre la montre et de la rallumer pour qu'elle se reconnecte au téléphone.
Avez vous déjà eu ce souci et si oui, existe t il un remède ?
Merci par avance
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir,
Non, pas ce problème, achat depuis décembre...
Pour l'autonomie je compte moi-aussi en moyenne 10% par jour, soit une bonne semaine sans recharger et je la sollicite très souvent, sauf pour le sport (age canonique)... Si on regarde l'autonomie des autres marques pour ces montres dans les tests et essais, le résultat est accablant, donc soyons heureux avec la semaine complète pour notre GT2.
 
  • J'adore
Les réactions: Christophe.P

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
Bonsoir,
Non, pas ce problème, achat depuis décembre...
Pour l'autonomie je compte moi-aussi en moyenne 10% par jour, soit une bonne semaine sans recharger et je la sollicite très souvent, sauf pour le sport (age canonique)... Si on regarde l'autonomie des autres marques pour ces montres dans les tests et essais, le résultat est accablant, donc soyons heureux avec la semaine complète pour notre GT2.
Merci pour votre retour !... Bon c'est vrai que Huawei clame "jusqu'à" 14 jours d'autonomie... mais cela me désole de n'avoir que l'autonomie d'une 42mm... pour avoir 6 jours j'aurais pris une 42mm et payé moins :-/
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Merci pour votre retour !... Bon c'est vrai que Huawei clame "jusqu'à" 14 jours d'autonomie...
Quand Renault, Peugeot ou autres constructeurs automobiles sur la planète clament : 3,5 l ou 4 l pour 100 km, personne n'y croit, à juste titre, et pourtant tout le monde achète des véhicules en demandant au vendeur quelle est la consommation de l'auto ?...:ROFLMAO:....Huawei ne fait pas pire...

La 46mm apporte pas mal de difference et autres fonctions que n'a pas la 42mm (SPo2 par ex).
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Au regard de la concurrence, les Huawei Watch GT 2(e) sont bien placées sur le podium en terme d'autonomie.
Pourquoi se plaindre quand on voit qu'elle recharge en moins d'une heure, pour une autonomie de plusieurs jours?
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour à toutes et tous,

Je pense ne pas être dans le bon sujet mais je tente d'orienter ma question vers le plus d'utilisateurs possible. Merci d'avance aux modérateurs pour la réorientation si nécessaire et d'ores et déjà mes excuses.

Je suis l'heureux utilisateur d'une Watch GT2 depuis bientôt un mois, et la question de l'autonomie de batterie m'interpelle quelque peu car en utilisation on ne peut plus "basique", sans avoir changé d'options par rapport à la sortie de boite (sauf "suivi stress" et mode ne pas déranger de 23h à 7h pour laisser le cadran éteint la nuit) et aucun enregistrement séance de sport avec sollicitation GPS ou autre, je vois 15% de batterie disparaitre par 24h (et donc amener l'autonomie à 6 jours?!). Je précise qu'il s'agit du modèle 46mm. J'hésite à la renvoyer car cela me semble bien peu par rapport aux 14 jours annoncés alors que je ne sollicite pas la montre à outrance ?

Je pensais offrir une belle GT2 42mm à mon épouse, mais si c'est pour avoir une autonomie de 3 jours au lieu de 7, ce sera non :cry:

Merci d'avance pour vos retours et conseils avisés :) Bonne journée !

Une simple question : laisses tu le mode AOD sur ON?
La montre a l'écran toujours allumé? Si oui c'est normal, j'avais une Samsung et ainsi elle tenait à peine la journée...
Mais si l'écran s'allume sur un mouvement de poignet l'autonomie doit être d'environ 14 jours, disons après 10 rechargements c'est certains, avant on a moins. Mais moins genre 11 jours et ca grimpe à chaque charge...

Si l'écran est allumé toute la journée 15% par jour te laisse 6.6 jours d'autonomie ce n'est pas déconnant du tout.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Moi j'ai un souci avec la montre GT2.
Parfois elle ne relais plus toute seule avec le téléphone.... Je reçois des appels ou notifications sur le téléphone mais cela ne m'est pas donné par la montre.
Je sus obligé d'éteindre la montre et de la rallumer pour qu'elle se reconnecte au téléphone.
Avez vous déjà eu ce souci et si oui, existe t il un remède ?
Merci par avance

il suffit de couper et remettre le bt sur le tel, voir d'ouvrir l appli santé. J'ai eu 2 3 fois le probleme apres mise a jour. Puis plus rien depuis.
Inutile de la redémarrer. Après une maj c'est important, de temps en temps ca doit pas lui faire de mal mais je ne pense pas que sur une déconnection ce soit obligatoire :)
Perso pour l'autonomie, achetée en septembre 2019 elle charge tous les 14 jours avec 4 a 6 utilisations pour le sport par semaine. Le gps provient du mobile et non de la montre. Pour le reste aucun problème ^^
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
Bonjour à toutes et tous,

Je pense ne pas être dans le bon sujet mais je tente d'orienter ma question vers le plus d'utilisateurs possible. Merci d'avance aux modérateurs pour la réorientation si nécessaire et d'ores et déjà mes excuses.

Je suis l'heureux utilisateur d'une Watch GT2 depuis bientôt un mois, et la question de l'autonomie de batterie m'interpelle quelque peu car en utilisation on ne peut plus "basique", sans avoir changé d'options par rapport à la sortie de boite (sauf "suivi stress" et mode ne pas déranger de 23h à 7h pour laisser le cadran éteint la nuit) et aucun enregistrement séance de sport avec sollicitation GPS ou autre, je vois 15% de batterie disparaitre par 24h (et donc amener l'autonomie à 6 jours?!). Je précise qu'il s'agit du modèle 46mm. J'hésite à la renvoyer car cela me semble bien peu par rapport aux 14 jours annoncés alors que je ne sollicite pas la montre à outrance ?

Je pensais offrir une belle GT2 42mm à mon épouse, mais si c'est pour avoir une autonomie de 3 jours au lieu de 7, ce sera non :cry:

Merci d'avance pour vos retours et conseils avisés :) Bonne journée !

Une simple question : laisses tu le mode AOD sur ON?
La montre a l'écran toujours allumé? Si oui c'est normal, j'avais une Samsung et ainsi elle tenait à peine la journée...
Mais si l'écran s'allume sur un mouvement de poignet l'autonomie doit être d'environ 14 jours, disons après 10 rechargements c'est certains, avant on a moins. Mais moins genre 11 jours et ca grimpe à chaque charge...

Si l'écran est allumé toute la journée 15% par jour te laisse 6.6 jours d'autonomie ce n'est pas déconnant du tout.
Bonjour et merci pour votre avis ! Malheureusement rien de tout cela, je n'ai activé aucune de ces options énergivores justement. Je teste même actuellement le fait de désactiver l'affichage de l'heure avec le mouvement de poignet : L'autonomie augmente forcément, mais moins pratique... Mais selon votre raisonnement j'imagine que la batterie doit se "roder" et qu'il serait donc normal d'avoir peu d'autonomie lors des premières recharges...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci Christophe, Donc je l'ai eu sans le savoir. Sais tu ce qui diffère ?
Introduction d'une nouvelle fonctionnalité pour configurer et accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées.
Fournit des données d'entraînement plus professionnelles pour les entraînements elliptiques et puissants.
Ajoute des supports pour le lituanien, le letton et l'estonien.
Optimisations: améliore la stabilité du système.
Optimisations: corrige certains problèmes connus.

La mise à jour logicielle de septembre 2020 pour Huawei Watch GT 2 est fournie avec la version 1.0.9.38 du micrologiciel et une taille de package de mise à jour de 20,69 Mo.
 
  • J'adore
  • J'aime
Les réactions: Metaarx et Strateur