lerieur
Amateur
- 22 Juin 2019
- 72
- 20
- Opérateur
- Free
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 Pro 128G0
- Build
- EMUI 11.0.0.138 (C431E8R2P3)
- Surcouche
- Non
La sauvegarde marche, mais elle est pas top top pour certaines choses.J avais le software operator suite à une sim orage que je n ai plus. J ai donc réinitialiser mon tel et nickel suis maintenant inscrit pour la bêta.
Bon la sauvegarde sur hi suite a pas fonctionner je me fade tous la config à la main lol
Toujours pas disponible en Belgique
C'est demandé au début donc bon....Je répète au cas ou, de bien penser à valider les "conditions d'utilisation BETA" en cliquant sur personnel/A propos de nous puis de les accepter.
Je dis ça car certains avaient oubliés et s'étonnaient de rien recevoir.
j'essaierai ca demain car la besoin de mon tél pour le taff ...lolTu as tout bien résumé. Pas de connexion Wifi non plus ou la fonction de mise à jour via wifi s'active automatiquement. (j'ai constaté ce bug hier)
Vous attendez tous la validation aussi du coup? Ou ils valident au fur et à mesure ?
Merci pour l'info ...Si tu n'as pas de "micro programme" opérateur comme proximus, Orange Be, bref rien de tout ça, tu n'as plus qu'à attendre.
Précises dans ta signature que tu es bien en 9.1.0.338 pour une meilleure visibilité stp. Merci.
Merci pour l'info ...
A vrai dire je ne sais pas trop comment ajouter en signature la version logiciel actuelle [emoji3166] peut on le faire directement dans tapatalk ou plutôt sur le forum ?
D'avance merci