olivierm83
Semi-Pro
- 16 Janvier 2019
- 188
- 40
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Mate 20 Pro
- Build
- EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
- Surcouche
- Non
Bonsoir, par exemple avant j'avais hisuite 303 et j'avais des bugs, quand j'aie eus hisuite 309 cela était bon, mais je pense comme il y a plusieurs type de logiciel windows et apple, il est peut être intéressant de savoir la version de l'ordinateur hôte, il peut y avoir une incompatabilité et si nous sommes plusieurs à le constater, faire une demande d'amélioration du logicielSi, mais donner sa version d'Hisuite + windows10 je vois pas l'intérêt.
Sachant qu'Hisuite se met seul à jour ou alors la propose lui même, et que windows 10 tout fonctionne pareil pour nos versions à nous...
Merci pour ta réponse qui éclaircie le fonctionnement d'hisuitemidican bonsoir,
Hisuite fonctionne avant tout de concert avec le smartphone concerné via ADB sur USB. Il ne fait que les fonctions que l'on connait de lui. Sauvegarde, restauration, mises à jour, et un come back sur une ancienne version d'Emui. Depuis peu, le cryptage des données.
Après, les MAj qu'il propose sont juste des optimisations du logiciel et de diverses compatibilités.
Je l'ai installé sur un très vieux pc par nécessité (seul pc à disposition sous Windows XP) et ça a parfaitement fonctionné sans bug.
La version de Windows importe peu sur ce genre de logiciel. Il ne fait surtout que transiter des données dans l'absolu.
Inutile donc de se prendre la tête si oui ou non on le rajoute dans la signature, on le fait si ça nous enchante mais ce n'est pas une nécessité.
Merci tout de même d'avoir appuyer mes demandes concernant les signatures, on a toujours besoin de connaitre les versions d'Emui avec le build actuel, du modèle exact et de l'opérateur en priorité.
@ plus tard.
Bon ben si c'est le cas il restera plus qu'à patienter fin décembre pour les petits suisses [emoji17]Bonjour,
J'ai un gros doute pour la Suisse.
Tu es le troisième à dire ça.
C'etait au départ dans la liste des pays.
Je ne veux pas porter ma poisse, mais comme je l'ai déjà déjà dit, Huawei fait la même chose pour l'instant que pour le P20 Pro, inscription à la beta, validation au bout d'une semaine, disparition du projet et attente jusqu'à la version finale d'android Pie + EMUI 9 décembre 2019.On le saura bien assez vite. Demain, max après demain, nous y serons aux 400.
Bonjour slabze,Surtout que ce décompte est énervant quand on essaie plusieurs fois par jour et que rien ne se passe (même pas la. 338 !! même en essayant avec une SIM SFR...)
La bêta va me passer sous le nez rrrhh.