greg594
Débutant
- 20 Avril 2019
- 11
- 2
Merci mille fois [emoji3]Voilà, ta signature est toute belle Greg.
Merci mille fois [emoji3]Voilà, ta signature est toute belle Greg.
Bizarre effectivement...Je voulais finalement m'inscrire pour la Beta, mais il faut croire que c'est soit pas ouvert ou déjà fermé pour la Suisse... Pas de projets en cours.
Tu es le deuxième Suisse à nous le faire savoir. Je crois (je vais revérifier) que la suisse n'en fait pas parti.Je voulais finalement m'inscrire pour la Beta, mais il faut croire que c'est soit pas ouvert ou déjà fermé pour la Suisse... Pas de projets en cours.
Une fois le quota rempli. 112 places restantes.Bizarre effectivement...
Sur le projet italie les personnes inscrites commencent à être acceptés depuis quelques heures. Reste à savoir quand sera diffusé l'OTA après acceptation.
Merci de ces infos. Je vais de toute manière ré-essayer ces prochains temps.
Je pense pas que l'IP soit prise en compte, trop facile a gruger.Non, c'est l'imei et la sim qui sont prises en compte. L'ip, c'est probable sans certitude...
Hicare n'est pas dépendant de l'appli bêta.
Bonsoir,la mise à jour .338 n'est pas disponible pour moi help...
Bonsoir,
Pourrais tu mettre une signature car nous ne savons pas sous quel mise à jour tu es ? Ou si encore tu as une mise à jour opérateur ?
Bonsoir, je voudrais appuyé sur les propos de christophe.p . le forum est un endroit pour s'entraider aussi pour que celui ci réponde à cet objectif, il faut que chacun de nous renseigne sa signature ( modèle, version de l'emui, version de hisuite , opérateur, version de l'ordinateur hôte) afin que chacun d'entre nous puisse apprendre de nos échanges
Merci d'avance
Bonsoir,
Va dans paramètres/systeme et donne nous ce que tu as comme info.
Marque et modèle de l'appareil ainsi que le No de build affiché dans une signature que tu créeras via ce lien.
https://forum-huawei.com/account/signature
Merci.
Si, mais donner sa version d'Hisuite + windows10 je vois pas l'intérêt.Si je te suis , tu viens sur le forum demander des infos mais tu veus surtout pas nous en donnez
Soucis de connexion ? Navigation web, Play Store fonctionnent correctement ?Pourquoi je n'arrive pas à passer cette étape ?