Par contre ou peut on télécharger la beta svp?
Bonjour lerieur, je ne pense pas , pour ma part j'aie toujours fait les mises à jour en 4g, il faut dire en étant chez free, j'aie il me semble 100gobonjour a votre avis la mise a jour beta si ont reste toujours en 4G elle va nous êtres proposer ou il faut ce mettre en wifi je demande parce que quand j'active le wifi la mise a jour orange est la
bonjour a votre avis la mise a jour beta si ont reste toujours en 4G elle va nous êtres proposer ou il faut ce mettre en wifi je demande parce que quand j'active le wifi la mise a jour orange est la
C'est vrai j'aie jamais fait attention , par exemple mon ipad pro je fais la mise à jour en wifi en passant par mon téléphone en modem donc en 4g mais pour te dire le poids de ces mises à jour je ne sais pasBonjour,
lerieur,
Tu retires le tiroir SIM avant de te mettre en wifi sans quoi ton Operator_Software sera proposé et de ce fait, tu n'auras plus accès à la bêta.
Quand tu n'as plus de sim détectée, ne vas surtout pas non plus dans l'appli bêta, elle serait remise à zéro au niveau de l'inscription. (j'ai sauvé la mienne de justesse hier car j'ai essayé une autre sim)
midican,
Il est sous Orange d'où sa question. Les grosses mises à jour se font uniquement par wifi. Il y a un quota maxi en Mo à ne pas dépasser pour les MAJ en réseau mobile, au delà, c'est wifi obligatoire. Idiot mais c'est comme ça.
Au terme du projet, la veille. Patientons.Donc je suppose que la mise à jour c'est fait au terme des inscriptions demandées