Mate 20 PRO - Ouverture de l’inscription emui 10 beta - Page 14

Mate 20 PRO Ouverture de l’inscription emui 10 beta

galgreg

Débutant
22 Octobre 2019
31
6
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro,
Build
bêta publique 10.0.0.180
Surcouche
Orange
Il y a du changement dans le menu rejoindre le projet....

2019-10-25_20-58-14.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
bonjour a votre avis la mise a jour beta si ont reste toujours en 4G elle va nous êtres proposer ou il faut ce mettre en wifi je demande parce que quand j'active le wifi la mise a jour orange est la
Bonjour lerieur, je ne pense pas , pour ma part j'aie toujours fait les mises à jour en 4g, il faut dire en étant chez free, j'aie il me semble 100go
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour a votre avis la mise a jour beta si ont reste toujours en 4G elle va nous êtres proposer ou il faut ce mettre en wifi je demande parce que quand j'active le wifi la mise a jour orange est la

Bonjour,

lerieur,
Tu retires le tiroir SIM avant de te mettre en wifi sans quoi ton Operator_Software sera proposé et de ce fait, tu n'auras plus accès à la bêta.
Quand tu n'as plus de sim détectée, ne vas surtout pas non plus dans l'appli bêta, elle serait remise à zéro au niveau de l'inscription. (j'ai sauvé la mienne de justesse hier car j'ai essayé une autre sim)

midican,

Il est sous Orange d'où sa question. Les grosses mises à jour se font uniquement par wifi. Il y a un quota maxi en Mo à ne pas dépasser pour les MAJ en réseau mobile, au delà, c'est wifi obligatoire. Idiot mais c'est comme ça.
 
Dernière édition:

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour,

lerieur,
Tu retires le tiroir SIM avant de te mettre en wifi sans quoi ton Operator_Software sera proposé et de ce fait, tu n'auras plus accès à la bêta.
Quand tu n'as plus de sim détectée, ne vas surtout pas non plus dans l'appli bêta, elle serait remise à zéro au niveau de l'inscription. (j'ai sauvé la mienne de justesse hier car j'ai essayé une autre sim)

midican,

Il est sous Orange d'où sa question. Les grosses mises à jour se font uniquement par wifi. Il y a un quota maxi en Mo à ne pas dépasser pour les MAJ en réseau mobile, au delà, c'est wifi obligatoire. Idiot mais c'est comme ça.
C'est vrai j'aie jamais fait attention , par exemple mon ipad pro je fais la mise à jour en wifi en passant par mon téléphone en modem donc en 4g mais pour te dire le poids de ces mises à jour je ne sais pas
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Donc je suppose que la mise à jour c'est fait au terme des inscriptions demandées
Au terme du projet, la veille. Patientons.

D'autres part, quand nous l'aurons, ce n'est pas uniquement pour faire mumuse avec.
Il faudra systématiquement faire des rapports de bugs si il y a lieu.
C'est la phase 3 de la bêta.
Elle doit être toutefois assez stable.
 
  • J'aime
Les réactions: Mylie, Sebastiii et macdan

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.