Et bien, Huawei a encore du taf sur ce gros update ! (A chaud) Rien que niveau design ...
- Police qui n'est jamais pareil, entre notification, message, paramètres, dans les contacts, rien est en gras pour être lisible et j'en passe ...
- Mode sombre : de l'écriture grise du un fond noir !!! Sérieusement, c'est illisible ...
- Sur les paramètres, c'est trop gros, on a un téléphone en WQHD, on se croirait sur un iphone XR avec une grosse police baveuse.
- Idem sur les notifications, on ne voit qu'une soixantaine de caractère ...
- J'utilise un widget sur un fond de page pour me rappeler un programme calendrier, j'attendais de EMUI 10, et bien pas de nouveauté par rapport à EMUI 9, c'est illisible ... Pourtant une très bonne fonctionnalité et pratique. Obligé d'utiliser un programme tiers (Your calendar widget pour le citer)
Bref, encore plein de boulot rien que sur le design ! Pour une livraison en décembre en version finale et stable, je ne sais pas comment ils vont faire ...
Huawei : réveillez vous sinon la concurrence va vous faire très mal, vous allez retomber aussi vite que vous êtes montés