Mate 20 PRO - Ouverture de l’inscription emui 10 beta - Page 16

Mate 20 PRO Ouverture de l’inscription emui 10 beta

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Et bien, Huawei a encore du taf sur ce gros update ! (A chaud) Rien que niveau design ...
- Police qui n'est jamais pareil, entre notification, message, paramètres, dans les contacts, rien est en gras pour être lisible et j'en passe ...
- Mode sombre : de l'écriture grise du un fond noir !!! Sérieusement, c'est illisible ...
- Sur les paramètres, c'est trop gros, on a un téléphone en WQHD, on se croirait sur un iphone XR avec une grosse police baveuse.
- Idem sur les notifications, on ne voit qu'une soixantaine de caractère ...
- J'utilise un widget sur un fond de page pour me rappeler un programme calendrier, j'attendais de EMUI 10, et bien pas de nouveauté par rapport à EMUI 9, c'est illisible ... Pourtant une très bonne fonctionnalité et pratique. Obligé d'utiliser un programme tiers (Your calendar widget pour le citer)

Bref, encore plein de boulot rien que sur le design ! Pour une livraison en décembre en version finale et stable, je ne sais pas comment ils vont faire ...
Huawei : réveillez vous sinon la concurrence va vous faire très mal, vous allez retomber aussi vite que vous êtes montés
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Toujours rien de mon côté, vous êtes repassez en WiFi pour qu'elle apparaisse ?
il est vrai que ma connexion au réseau a été instable deux fois mais je ne suis pas passé par le wifi , essaye donc avec hisuite
 

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
colbur : Il faut faire les remontées de bug :)
Idem pour le fond gris pas top.

J'ai créé 2 remontées de mon côté :
1- Rotation du homescreen (obligé d'utiliser NOVA pour que ca marche)
2- Bug son stéréo mauvais positionnement du micro du haut lors d'un enregistrement en mode paysage. Ce micro n'est pas utilisé et donc la stéréo n'est pas correcte

Il va falloir créer les autres bugs thème sombre etc.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

Emui 10 est bien là.
midican et Benoit sortez la sim, activez le wifi et faites une recherche manuelle. Bernard, vide les données de l'appli "Mise à jour Logicielle" avant de procéder.

Il est nécessaire de faire des rapports de toutes choses qui ne vont pas. C'est le but de la bêta club.

Je vais ouvrir un topic dédié vu que nous la recevons tous(ou presque) pour discuter de tout ça.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
En connection wifi en partage de connection ça peut marcher ? Aucune des mises à jour ne s'affiche... Et même une fois la carte sim enlevé j'ai la mise à jour opérateur qui apparaît est ce normal ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
"une fois la carte sim enlevé j'ai la mise à jour opérateur qui apparaît est ce normal ? "

Sur mon message au-dessus, je t'avais demandé de vider le cache, les données de l'application "Mise à jour logicielle" tout en ayant prit soin de désactiver le wifi et d'enlever la sim.

Ensuite, tu reviens dessus, tu réactives le wifi toujours sans la sim et en principe, elle devrait être proposée.

Tiens moi au courant.
 

galgreg

Débutant
22 Octobre 2019
31
6
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro,
Build
bêta publique 10.0.0.180
Surcouche
Orange
Bonjour à tous

Petit question, je suis en croisière pour la semaine, du coup prendre 4,4go en itinérante c est chaud,

Je pourrais la prendre la semaine prochaine ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
On fait comment pour vider le cache de l'application ?

Tu vas dans paramètres, Applications, encore Applications, Mises à jour logicielle et tu effaces tout.

Ensuite, tu suis la procédure exacte que je t'ai indiqué et ça devrait rentrer dans l'ordre.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour à tous

Petit question, je suis en croisière pour la semaine, du coup prendre 4,4go en itinérante c est chaud,

Je pourrais la prendre la semaine prochaine ?

Si tu as un accès wifi sur le bateau, tu peux aussi...

Sinon, oui, tu pourras. Mais préfère la solution du wifi ou une connexion partagée dans la mesure du possible.
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
C'est bon j'ai effectué la manip, j'ai actuellement pas le WiFi chez moi je me suis mis en partage de connection avec un autre téléphone et lorsque je recherche les mises à jour mon téléphone me dit qu'il est à jour... Il faut une connexion Wi-Fi réelle pour que la mise à jour s'affiche ?
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
Bah la j'ai pas la carte sim je suis en partage de connection avec un autre téléphone et quand je recherche les mises à jour il me dit que le téléphone est à jour...
 

oslo83

Débutant
14 Juillet 2019
37
8
+1
Inscri à la Beta LYA FR mais toujours pas de emui10 récupéré par l'interface de mise a jour.
Retirer la SIM et faire un nettoyage du cache et des données de l'appli. de Mise à jour n'a pas changé la situation....

EDIT: je reçois seulement l update de 230ko...
 
  • J'aime
Les réactions: Benoît Berard

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

Emui 10 est bien là.
midican et Benoit sortez la sim, activez le wifi et faites une recherche manuelle. Bernard, vide les données de l'appli "Mise à jour Logicielle" avant de procéder.

Il est nécessaire de faire des rapports de toutes choses qui ne vont pas. C'est le but de la bêta club.

Je vais ouvrir un topic dédié vu que nous la recevons tous(ou presque) pour discuter de tout ça.
Bonjour, pour moi il n'y a pas de problème je l'aie eu
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Celle-là ? si c'est le cas, le reste va suivre.

Screenshot_20191028_080445_com.huawei.android.hwouc.jpg
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.