Mate 20 PRO - Ouverture de l’inscription emui 10 beta - Page 18

Mate 20 PRO Ouverture de l’inscription emui 10 beta

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir,

A tout hasard, vous n'avez pas j'espère, la surcouche opérateur réinstallé?
Je parle réinstallé car je n'aurais pas pu l'avoir avec le Software_Operator Orange.
Il a fallu que je réinitialise pour ne plus avoir quoique ce soit...

Malgré que ce soit une version nu.

C'est quand même étrange si vous n'avez rien eu. De mémoire, j'étais le 56ème.
Si tu regardes bien en haut à gauche, tu peux remarquer qu'il a un icône "mise a jour" donc je pense qu'il n'a pas fait la maj opérateur ! ^^
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
C'est ce que je fais par intermiance... Sans succès toujours "votre téléphone est à jour" je remets la sim en coupant le WiFi par moment dans la journée et je refais la manip de vidage de cache quand je l'enlève pour mettre le WiFi en espérant que la bêta arrive.. Mais rien depuis 1 semaine presque maintenant ^^
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
La c'est en WiFi sans la sim après recherche...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191102_182707_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20191102_182707_com.huawei.android.hwouc.jpg
    25.1 KB · Affichages: 160
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
Ça tu veux dire ? Si c'est ça dont tu parle oui ça y est depuis le début... L'image je pense plus que c'est pour dire que la sim est manquante
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191102_183217_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20191102_183217_com.huawei.android.hwouc.jpg
    22.5 KB · Affichages: 191

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
Bonsoir,

A tout hasard, vous n'avez pas j'espère, la surcouche opérateur réinstallé?
Je parle réinstallé car je n'aurais pas pu l'avoir avec le Software_Operator Orange.
Il a fallu que je réinitialise pour ne plus avoir quoique ce soit...

Malgré que ce soit une version nu.

Il faut insister avec les recherches manuelles de MAJ en réseau mobile et non en wifi.

C'est quand même étrange si vous n'avez rien eu. De mémoire, j'étais le 56ème.
Il faudrait que je vide le cache de l'application mise à jour logiciel et que je fasse une recherche en 4g avec la carte sim ? J'ai essayé une ou deux fois sans succès dans la semaine donc j'ai arrêté la mise à jour opérateur s'affichait mais rien d'autre...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Non, relis bien. Retirer la sim pour ne pas qu'il télécharge la mise à jour opérateur justement.

Ensuite, tu effaces toutes les données dans Applications,Applications, Mise à jour logicielle.

Là, tu retentes une mise à jour par wifi.
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
Ah oui mais c'est ce que je fais depuis lundi dernier comme je dis tous les jours par intermiance... La ma sim est enlevée depuis bien 3h et je fais des recherches de maj manuellement je dois bien faire plus de 40 par jour...
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
Depuis lundi je vide le cache enlève la sim, met le WiFi et je reste comme ça pendant 2 à 3h en faisant des recherches manuelles puis je coupe le WiFi remet la sim et vice versa...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Et en plus je viens de m'apercevoir d'un bug d'affichage sur mon wifi ! :eek:
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191102_185806_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20191102_185806_com.huawei.systemmanager.jpg
    47.6 KB · Affichages: 153
  • Screenshot_20191102_185518_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20191102_185518_com.huawei.android.hwouc.jpg
    27.1 KB · Affichages: 187

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
T'inquiète pas de soucis ci d'ici lundi c'est pas la je rappellerai l'assistance puis au pire bah j'attendrais décembre la version finale ça fout les boules mais c'est comme ça ^^
 

Pueblo

Nouveau
28 Octobre 2019
3
2
Pour ma part ça y es Depuis hier soir ! J'ai retiré ma sim effacer les données des l'application mise a jours , activer la wifi et dans mise a jours j'ai eu la petite mise a jours de 10mo puis j'ai eteins puis rallumer mon mate 20 peu et la mise a jours été proposée dans les mise a jours y a quand même eu un sacré amélioration de l'interface pour ceux qui ne disent qu'elle et pas folle non plus tout et plus épuré et moderne
 
  • J'adore
Les réactions: Christophe.P

Pueblo

Nouveau
28 Octobre 2019
3
2
Ça y es Christophe P c'est mit a jours mais oui moi aussi j'adore le thème emui 10. Je perdais patience mais elle es là faites la manipulation y a pas de raison qu'elle ne sois pas là on es le 4 en plus
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
très bien !

Manque plus qu'aux autres de nous tenir informer.

N'hésite pas à reporter tout bug utile comme par exemple le wifi qui n'a pas "aucune connexion internet"pour nous en Mate 20 pro sauf en partage de connexion (point d'accès).

PS: je t'ai envoyé un message sur un autre sujet.
 

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
Pour ma part ça y es Depuis hier soir ! J'ai retiré ma sim effacer les données des l'application mise a jours , activer la wifi et dans mise a jours j'ai eu la petite mise a jours de 10mo puis j'ai eteins puis rallumer mon mate 20 peu et la mise a jours été proposée dans les mise a jours y a quand même eu un sacré amélioration de l'interface pour ceux qui ne disent qu'elle et pas folle non plus tout et plus épuré et moderne
Je viens d'essayer toujours rien, tu as attendu un peu après avoir mis le WiFi ou c'est arrivé direct ?
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.