Benoît Berard
Amateur
- 2 Octobre 2019
- 60
- 7
Faut remettre la carte sim et la reenlever pour avoir les 2 autres mise à jour ? Ou ça va suivre dans la remettre ?
Toujours rien pour moi... J'ai remis la sim et suis maintenant en 3G...Toujours rien pour moi... J'ai pas remis la sim et suis toujours en wifi..
Je sais pas du tout moi je me suis inscrit vers la 110eme place... Je sais pas du tout si il est utile de remettre la sim du coup.. J'ai laissé le WiFi sans la sim.. Ayant la surcouche bouygues qui veut s'installer lorsque le WiFi est actif, je ne sais pas si il vaut mieux que je coup et remette la sim ou que j'attends comme ça..Toujours rien pour moi... J'ai remis la sim et suis maintenant en 3G...
Enlever la sim, vider cache et données n ont que 'peut-être' permi de télécharger la mise à jour de 230ko.
J'attends toujours la mise à jour de 10MB...
Inscrit à la Beta vers la 20eme position ; Les imeis sont peut-être rentrés à la main en commençant par le dernier inscris... [emoji848]
Non pas celle la celle de 230ko... Je reste sans sim et en WiFi ou il vaut mieux que je remette la sim en enlevant le WiFi ?
Ah si lol
35 euros le giga mdrrrr
De même pour moi alors que j'étais le 7ème inscrit lolAvec ou sans SIM, avec ou sans mode avion et en effaçant le cache & les données de l'appli. de Mise a jour :
Toujours rien depuis la mise à jour de 230ko reçu il y a 24h...
De même pour moi...Bon bah toujours rien de mon côté ce matin...
Bon bah toujours rien de mon côté ce matin...
+1De même pour moi...
En tout cas c'est sans nous (pour le moment).en même temps c'est pas une révolution non plus
Bonjour,J'avais jamais eu de message comme ça donc à voir...
Pour info, ça m'avait fait le même coup en decembre 2017 pour la beta emui8 sur honor9.-Bien inscrit & jamais reçu.Je viens d'appeler la hotline ils m'ont dit que si on est inscrit ça va arriver, c'est l'histoire des tranches... Après je trouve ça long pour rentrer 400 personnes quand même... Affaire à suivre du coup..