Darty m'ont répondu ceci, a mes questions, d'un échange avec une autre marque ( je l'ai acheté en octobre, donc plus de délai remboursable sous 15 jours). A mon autre question, si ils pouvaient intervenir auprès d'Huawei, en tant que revendeur ,et leur signaler, que le gps est inutilisable .....
Si vous voulez le changer, changer le sous 15 jours. La Maj n'arrivera peut-être jamais...
"Votre courriel reçu ce jour a retenu toute notre attention.
Notre enseigne s?attache, Contrat de Confiance oblige, à poursuivre l?objectif
100% clients satisfaits depuis plus de 50 ans. A ce titre, nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses pour les faits relatés et le désagrément occasionné.
Cependant, afin de réaliser un diagnostic complet de votre appareil et déterminer les causes des difficultés que vous rencontrez dans son utilisation, nous vous invitons à le déposer au comptoir service après vente d?un magasin Darty. Sans cet examen préalable, aucune solution commerciale ou technique ne pourra être envisagée.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et ne manquerons pas de vous informer des conclusions de notre
SAV.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l?expression de notre sincère considération.
Cordialement,
Vivien
Votre Service Clients Darty"