Membre supprimé 89
Débutant
- 6 Février 2018
- 32
- 5
Bonjour tout le monde,
Je suis détentrice de ce fameux téléphone, avec moi aussi le problème de GPS. Jusque là je faisais avec, mais les vacances approchant, ça devient un vrai problème... D'autant plus qu'avec mon gnôme de 6 ans, on voudrait faire un peu de ballades-randonnée et que sans GPS, euh bah... j'ai pas trop envie qu'on se perde ^^
J'ai donc lu pas mal de choses sur le fil de discussion et étant novice dans tous ce qui est manipulation informatique, je dois dire que je patauge un peu...
J'ai sauvegardé mes données, j'ai installé FFH, j'ai cherché le Firmaware B120 proposé en 1ère page mais je ne trouve pas.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir dans la liste et j'ai peur de faire une grosse connerie... Quelqu'un pour m'aiguiller sur quel firmware je dois prendre ?
Merci beaucoup par avance![]()
Bonjour,
Est ce que tu pourrais nous donner ton numéeo de build complet stp (trouvable dans Paramètres\A propos) ? La B120 indiquée en 1ère page s'appliquait à un n° de build bien particulier ; de plus depuis le temps d'autres MaJ sont sorties : c'est donc un peu obsolète...