J ai eu une réponse de huawei concernant le problème de GPS
Cher Tom, Nous vous remercions d'avoir contacté la société Huawei et nous vous remercions de votre intérêt et de la confiance que vous nous accordez. Dans cette situation on vous conseille de faire une réinitialisation en valeur d'usine en suivant les étapes ci-dessous.Cette procedure est recommandée après chaque mise-à-jour du système. En plus, vous devez aussi supprimer le compte Google associé au téléphone avant le hard reset. Avant de faire cela, veuillez sauvegarder toutes vos données importantes, parce que la réinitialisation supprimera l'information de l'appareil. On vous invite a transférer celles que vous souhaitez conserver sur carte SD, PC ou encore cloud. Veuillez suivre la procédure suivante: 1. Une fois le téléphone éteint, maintenez ces 2 boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu « System recovery »: bouton volume haut + bouton de verrouillage d'écran 2. Dans le menu « System recovery » qui apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton de verrouillage d'écran pour valider. 3. Allez sur « wipe data » puis « Yes-delete all user data» et ensuite sur « Reboot system now» . Patientez lors de la procédure de restauration d'usine jusqu’à ce que votre téléphone redémarre. Si l'erreur persiste toujours et si votre téléphone est encore sous la garantie constructeur veuillez nous recontacter au 0800 97 22 85 (numéro gratuit) afin que nous puissions vous transmettre un bon de transport gratuit pour envoyer l'appareil en réparation. Veuillez noter que si l'appareil est endommagé suite à un incident/accident/mauvaise manipulation de votre part (physique ou logiciel), la réparation ne peut pas se faire sous garantie constructeur vous aurez des frais. Pour tout complément d’information, nous sommes toujours là à votre disposition ou vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 800 972 285 (appel gratuit) ou nos conseillers sont joignable du lundi au samedi de 09h à 20h . En espérant que votre souci sera vite résolu, Cordialement, Karmina L'équipe Huawei France
Est ce que certains d entre vous on testé ? Car je n est pas trop envie de perdre toutes mes données pour rien. J ai la version C432B180 pour info