S
C530 ??? Sans surcouche, c'est C432. Version B170 + EMUI 5.0.1 ??? Bizarre... Peut-être que les versions dual sim ne sont pas concernées ?
Renseignements pris, C530 = Bytel (surcouche Bouygues)
Je viens de faire un test : j'ai redémarré mon C109B120 sans carte SIM : pas de mise à jour proposée.
Redémarrage avec une carte SIM SFR : mise à jour vers la B131 proposée.
Je vais essayer de me procurer une SIM Orange pour voir si la B180 m'est proposée...
Mon téléphone n'est pas approuvé pour la B180 pour FFH. Pour le votre non plus, mais est-ce que vous avez tout de même obtenu la mise à jour ?Et ton téléphone est éligible à la B180 sous FFH?
Car pour mon cas la B180 n'est pas approuvée sur mon C109. Je ne sais pas sur quels critères ça se base pour avoir l'approbation.
D'autant que normalement c'est l'opérateur qui déploie la MàJ pour les téléphone dits "opérateurs" (donc hors C432, là c'est Huawei qui est responsable du déploiement), et l'opérateur a 3 mois pour déployer... donc certains risquent d'attendre...
Non, pas de B180 en vue.Mon téléphone n'est pas approuvé pour la B180 pour FFH. Pour le votre non plus, mais est-ce que vous avez tout de même obtenu la mise à jour ?
Ce n'est pas l'opérateur qui gère le déploiement des versions Europe (acheté nu) du téléphone (PRA-LX1C432BXXX). C'est bien Huawei.
moi aussi en PRA -LX1C432B180Bonjour,
Je possède le téléphone depuis le mois de novembre et je constate aussi le problème de gps.
C'est vraiment dommage car tout le reste me convient.
Je suis en C432B180 en 5.0.1 acheté nu chez LDLC.
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème software et j'espère que Huawei est à l'oeuvre pour un correctif.
S il n'y a pas de solution d'ici 2 semaines, je demanderai le remboursement pour panne en période de garantie.
Benoît
C'est une question qu'on se pose...Question sans raport, ou presque : en quoi ce forum est-il "officiel" ?
Bonjour,
j'ai moi aussi acheté un P8 lite 2017, il y a 3 jours!) et suis tombé sur ce forum entre ma commande et la reception. :-(
Avec beaucoup d'a-priori et de craintes, je teste ce téléphone pour détecter ce fameux souci de GPS. Je pense passer au travers, mais je ne suis pas sur d'effectuer un test correct.
J'ai testé endomondo pendant 45 min pas de décrochage, navigation sous google map pendant 25 min : pas de problème. GPS test pendant env 1h pas de décrochage. Est ce que cela veut dire que je suis épargné?
Pour info, lorsque j'ai reçu ce téléphone (commandé sur le site SFR red, pas de surcouche SFR mais téléchargement des apps SFR lors de l'insertion de la sim), j'ai tout de suite regardé la version d'EMui et de firmware : (ce vendredi 15/01) : Emui : 5.01 et firmware PRA-LX1C33B131 ; et hier soir (j'étais en train de paramétrer les maj auto etc...) j'ai eu droit à une mise à jour vers le firmware PRA-LX1C33B133 (les tests du dessus sont avec cette version).
J'aimerais vous confirmer que cette ROM règle le problème en effectuant le test adéquat.
Frédéric
Question sans raport, ou presque : en quoi ce forum est-il "officiel" ?