Le port USB de la machine est bien un USB 3.1 ?
Qui accepte donc le transfert de données , image et son ?
Il n'y a personne de Huawei sur le forum, il n'est pas officiel.Si une personne de Huawei pouvait faire remonté l'information à leur équipe marketing afin que la fiche produit sur le site internet soit mise à jour, cela éviterait ce genre d’ennui.
Bonjour , a toutes et tous.
J'aimerais avoir des renseignements précis sur le matebook D14 2020.
Je ne m'y connais pas trop en informatique,
Mais ma question est la suivante ,
Le port USB de la machine est bien un USB 3.1 ?
Qui accepte donc le transfert de données , image et son ?
De ce fait j'aimerais acheter un HUB USB C mais dans la jungle des produit je m'y perd. Le chargeur étant du 65 watt , pour que ce hub soit alimenter par le chargeur et alimente le PC à sont tour , faut il un HUB en power delivery ? 60W , 100w ? Cela ne risque t il pas de suralimenter la batterie ?
Merci pour vos réponses précises
Bon, c'est vrai qu'elle est complète, ça peut se justifier.
Il n'y a personne de Huawei sur le forum, il n'est pas officiel.
Je suis bien d'accord et ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de ce côté concernant l'informatique ainsi que certaines tablettes de chez Huawei.Il n'y a personne de Huawei sur le forum, il n'est pas officiel.
Certe, mais j'ose espérer que les personnes du marketing Huawei face leur boulot en faisant l'étude de marché, qui passe forcément par l'étude des consommateur et leur retour.
C'est une des bases de leur métier pour pouvoir aider la R&D à tracer la feuille de route.
C'est pas pour rien que nous les IT leur ouvront les accès vers les réseaux sociaux et autre site d'échange.
Oui, c'est bien du USB 3 pour utiliser ces protocoles.
Oui c'est bien celle la, mais malheureusement je ne peux pas en recommander d'autre car c'est la seul que j'ai en USB 3.
Je ne veux pas recommander du matériel que je n'aurais pas testé moi même.
Cependant, je pense que le protocole DisplayLink nécessaire doit être obligatoire sur les stations en USB 3 de toute manière.
Bonjour,
Tu as la réponse juste au-dessus de ta question.
La réponse est non, il faut passer par le port HDMI.
Si l’architecture est de l'Intel, ça ne pose pas de problème par contre.
En ce qui concerne les HUB et les divers câblages je me suis équipé chez Ugreen. (HUB, câble OTG et HDMI)
Large choix, top qualité/prix et livré rapidement.
En ce qui concerne l'alimentation, j'utilise le chargeur d'origine, le HUB utilisant le protocole Power Delivery peut fournir jusqu'à 100 W (20 V, 5 A).
Regarde donc ici:
Produits Ugreen
Bon j'ai enfin eu la réponse de la part de leur "N2", et ça confirme nos doutes.
Voir la pièce jointe 4921
On a donc un USB-C en 2.0 et pas de mode alternative pour le display dessus, un USB-C que même l'entré de gamme aurait honte d'avoir...
De mon point de vue, ce manque disqualifie le produit pour une utilisation pro, pour nous, c'est retour de nos 3 D14 au fournisseur et remboursement.
Si une personne de Huawei pouvait faire remonté l'information à leur équipe marketing afin que la fiche produit sur le site internet soit mise à jour, cela éviterait ce genre d’ennui.
Tu peux te fier aux différentes réponses de ce sujet qui sont unanimes. Pas de vidéo sur la sortie USB-C.Bon j'ai enfin eu la réponse de la part de leur "N2", et ça confirme nos doutes.
On a donc un USB-C en 2.0 et pas de mode alternative pour le display dessus, un USB-C que même l'entré de gamme aurait honte d'avoir...
De mon point de vue, ce manque disqualifie le produit pour une utilisation pro, pour nous, c'est retour de nos 3 D14 au fournisseur et remboursement.
Si une personne de Huawei pouvait faire remonté l'information à leur équipe marketing afin que la fiche produit sur le site internet soit mise à jour, cela éviterait ce genre d’ennui.
Je viens d'avoir quelqu'un du service technique qui me dit que le port usb C prends en charge la video
Bonjour,
En ce qui concerne les HUB et les divers câblages je me suis équipé chez Ugreen. (HUB, câble OTG et HDMI)
En ce qui concerne l'alimentation, j'utilise le chargeur d'origine, le HUB utilisant le protocole Power Delivery peut fournir jusqu'à 100 W (20 V, 5 A).
Regarde donc ici:
Produits Ugreen
Ce que je ne comprends pas c'est cette différence entre 100 et 60W en power delivery.
Puisque le chargeur sort en 65W.
Et si je comprends bien l'usb C du PC ne prends pas en charge la vidéo ?
y compris avec un HUB ?
Ce que je ne comprends pas c'est cette différence entre 100 et 60W en power delivery.
Ok super merci,Bonjour,
Regarde donc ici:
Produits Ugreen
Et si je comprends bien l'usb C du PC ne prends pas en charge la vidéo ?
y compris avec un HUB ?
Je te rassure, leur N1 m'a aussi dit que l'USB-C prend en charge la vidéo.Bon j'ai enfin eu la réponse de la part de leur "N2", et ça confirme nos doutes.
Je viens d'avoir quelqu'un du service technique qui me dit que le port usb C prends en charge la video
Je comprends mieux votre réponse. Le port HDMI n'est pas suffisant pour cela ? Désolé mais je ne m'y connait pas en techniqueBon j'ai enfin eu la réponse de la part de leur "N2", et ça confirme nos doutes.
Ca dépend l'utilisation.Bon j'ai enfin eu la réponse de la part de leur "N2", et ça confirme nos doutes.