Yo62
Nouveau
Bonjour
J'ai acheté un hub usb-c pour mon Honor Magicbook 14 (clone du matebook D14 2020)
https://www.amazon.fr/gp/product/B07X46XC9Q/?tag=hu2-21
Le but étant de m'en servir comme station fixe.
Comme d'autre personnes ici je n'ai pas d'affichage via l'usb-c et ce hub
Par contre je peux vous confirmer que le port usb-c gère très bien la vidéo sur une station usb-c HP (ce n'est pas un simple Hub mais station double Display port pour le boulot)
Voici la référence: HP HSA B005DS.
Ce n'est clairement pas le même prix mais ça fonctionne, avec 1 seul cable usb-c branché au magicbook j'ai:
-Recharge du portable
- gestion de mes 2 écrans externe (non mirroring, on voit bien 3 ecrans en tout sous windows 10)
-Clavier
-Souris
-Enceinte
-Rj45
En clair j'ai la même chose qu'avec mon pc pro (HP elitebook x360 1030 g2)
Donc le "N2" qui dit qu'il n'y a pas de flux video sur le port usb-c .....
En chargant dans d'autre forum, il semble qu'un autre hub usb-c fonctionne pour le magicbook
J'ai acheté un hub usb-c pour mon Honor Magicbook 14 (clone du matebook D14 2020)
https://www.amazon.fr/gp/product/B07X46XC9Q/?tag=hu2-21
Le but étant de m'en servir comme station fixe.
Comme d'autre personnes ici je n'ai pas d'affichage via l'usb-c et ce hub
Par contre je peux vous confirmer que le port usb-c gère très bien la vidéo sur une station usb-c HP (ce n'est pas un simple Hub mais station double Display port pour le boulot)
Voici la référence: HP HSA B005DS.
Cdiscount.com
Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
www.cdiscount.com
Ce n'est clairement pas le même prix mais ça fonctionne, avec 1 seul cable usb-c branché au magicbook j'ai:
-Recharge du portable
- gestion de mes 2 écrans externe (non mirroring, on voit bien 3 ecrans en tout sous windows 10)
-Clavier
-Souris
-Enceinte
-Rj45
En clair j'ai la même chose qu'avec mon pc pro (HP elitebook x360 1030 g2)
Donc le "N2" qui dit qu'il n'y a pas de flux video sur le port usb-c .....
En chargant dans d'autre forum, il semble qu'un autre hub usb-c fonctionne pour le magicbook
PC Portable 14" full HD Honor MagicBook 14 - Ryzen 5-3500U, 8 Go de RAM, 256 Go en SSD, Windows 10, gris ou noir (via ODR de 100€) – Dealabs.com
Caractéristiques du produit :Processeur AMD Ryzen 5 3500URésolution: 1920 x 1080 pixels, 157 pixels par pouce (PPI); Rapport d'aspect: 16:9 ; Angle de vision: 1
www.dealabs.com