Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Restons optimistes, ça va arriver !
Mais si la mise à jour opérateur est bien bloquante, j'attends la mise à jour EMUI officielle. Je n'ai pas que ça à faire de tout remettre à zéro à cause de sosh
J'ai lancé la mise à jour cette nuit.
Me voilà sous Android 10 Titi2015 c'est dommage sachant qu'il est fortement recommandé de faire un hard reset après une mise à jour majeure
Salut. C'est plus joli. Si je ne m'abuse, il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités (comme personnaliser le always on display par exemple). Mais cette bêta est curieusement stable. On dirait une version finale. J'ai pas mal farfouillé et je n'ai eu aucun bug pour le moment.
Pour avoir fait celle de Pie sur mate 10 pro, c'est une bêta de la version finale, elle est là pour remonter d'éventuels bug plus lié à EMUI qu'à Android.
Je n'avais pas reçu de nouvelle version lors du déploiement final, donc oui c'est super stable.
Bonjour, j'ai fait mon inscription hier soir pour la bêta mais tjrs pas validé. Combien de temps ça a pris pour vous en moyenne jusqu'à son téléchargement ?