Si tu suis bien le tuto et que tu prends le bon firmware, tu seras sous emui 10 en 10-15 minutes. Pour l'instant tout le monde a l'air d'avoir réussi et aucun plantage à déplorer. Moi je m'y mets dès que je rentre en France, j'ai déjà commandé mon câble ce matin.ok merci.
je vais réfléchir encore si je tente le coup car visiblement il y a qq risque non?
C'est ta sim ? demande à quelqu'un qui a sfr pour être sur avant non ?Allez c'est reparti pour un tour, ma sim me fait défaut à nouveau. Il est impossible de me joindre car on tombe sur messagerie...
Ça c'est pas faux !!En tout cas c'est rapide le sav chez eux. Dommage qu'ils ne soient pas aussi réactif pour le déploiement de la mise à jour
J'avais fait une sauvegarde, mais j'attends de rentrer pour bien remettre tout comme avant, bon les photos coquines frère tkt pas ya toujours MoyenDu coup tu n'as rien perdu ? Photos, contacts, applis ? Ils ont tout sauvegardé ? Même les photos coquine...
OK cool. Par contre fais gaffe à ne pas finir dans la catégorie vidéo amateur sur un site X genre P...hub...J'avais fait une sauvegarde, mais j'attends de rentrer pour bien remettre tout comme avant, bon les photos coquines frère tkt pas ya toujours Moyen
Ahahahhaha non ça ne risque pas j'suis un crocodile bien averti dans le milieuOK cool. Par contre fais gaffe à ne pas finir dans la catégorie vidéo amateur sur un site X genre P...hub...
Le problème ne vient pas du lien. Je l'ai téléchargé sans soucis.
Je suis sous Firefox.
Je n'utilise jamais Edge. C'est peut être une question de réglage ou autre.
C'est déjà un meilleur navigateur, voir le meilleur au niveau sécurité et personnalisation.je vais essayer avec Firefox ou chrome