Merci à toi .Oui c'est normal,
faut aller à CLEAR DATA et wipe cache est un sous menu, après formatage du cache faut aller à Back retourner à Restart puis relancer avec bouton Power. Mais pas d'inquiètude tout est logique.
Maintien l'icône Google et tu verras la notif en question , tu pourras l'effacer en swipant à droite ou à gaucheSalut, Avez vous aussi une notification dans l'application Google qui reste tout le temps (une pastille bleu en bas à droite)? Voir la pièce jointe 3226Voir la pièce jointe 3227
Je n'ai tellement pas envie de faire cette mise à jour opérateur
C'est frustrant de la Voir en bannière dans mon rideau de notifications. Impossible de virer ça looolPas d'obligation de l'installer, mais elle sera toujours proposée
Merci pour l'explicationCe sont juste des notifications ...
Première impressions à chaud de emui 10.
Design soigné, menu des paramètres mieux organisé.
Bonne fluidité global.
Le mode sombre sympa par contre j'aurai préféré le noir utilisé dans l'application SMS message de Google qui est bien plus agréable, tirant plus vers le gris foncé.
Celui des paramètres téléphone est vraiment d'un noir très foncé me rappelant l'époque de mon vieux Samsung galaxy s2 lol
Emui 10Apres la maj, si je fais un reboot usine , je reviendrai sur EMUI 9 ou 10?
NonLa garantie saute t'elle?
Ouij'imagine que Orange me proposera tout de même un operator software quand leur version sera finalisée...?
Mince j'ai un failed... j'ai enlevé la carte sim supprimer la maj operateur software en attentePour résumer :
1 - tu download le zip du firmware. A l'intérieur se trouve un dossier dload incluant 3 sous dossiers.
2 - tu formates une clé usb en exfat et tu colles le dossier dload (pas juste les sous dossiers)
3 - tu fous ton cable OTG ou autre.
4 - tu éteins ton tel
5 - tu reboot en laissant appuyé volume + et - et power jusqu'à l'écran BLANC EMUI.
6 - tu laches les boutons, et l'install devrait se lancer dans la foulée...
7 - le tel reboot et tu baves devant emui 10
Durée de la manip une fois le DL du firmware effectué... allez 10-15 min max
Peu importe la taille de ta clé usb (du moment qu'elle puisse prendre le fichier dload)ok, merci, ça ne fonctionne pas.. clef en exfat
la taille de la clef importe peu?
J'utilise un adaptateur micro usb/usbC pour me connecter au tel, peut etre ça...