Aaah OK. . J'ai tenté on ne sait jamais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu quelque chose.Aucunes participation,j'ai assez gagné comme ça
Il se fait désirer celui la...Avec le nouvel AOD...il ne va pas tarder à arriver.
Ne fais pas ça ! Tu as l'air bien sûr de toi.J'en mets ma main à couper. Il y a eu trop de fuites à ce propos.
Oui effectivement vu comme ça.Il y a donc l'AOD et bien d'autres choses qui arrivent.
OK merci on verra bien.Après le 7/04, c'est les P40 Pro qui vont en bénéficier en premier.
A l’instar de nos versions EMUI 9.1 sur Mate 20 pro qui est arrivé 15 jours, trois semaines après la sortie des P30.
Un peu de patience donc, ou bien coup double pour le début Avril.
10.0.0.190 ou 10.0.0.196 ? Ça semble être parti pour les P30 pro moi je n'ai toujours rien sur mon P30.Ce matin mise à jour 10.0.0.190 mise à jour de sécurité par Assistance
C'est bien 190. La dernière fois je l'avais eu peu de temps avant toi.10.0.0.190 ou 10.0.0.196 ? Ça semble être parti pour les P30 pro moi je n'ai toujours rien sur mon P30.
OK merci.C'est bien 190. La dernière fois je l'avais eu peu de temps avant toi.
Bien sur !!Vous avez vu la présentation des P40 ?
Je pense que c'est dédié aux P40 avec EMUI 10.1, reste à savoir si cela peut être compatible avec la nouvelle mise à jour 10.1 pour nos appareils actuels(hardware différent, surtout l'IA) j'ai un doute.Est ce que vous pensez qu'une mise à jour pourra nous faire bénéficier des nouveautés comme par exemple effacer sur une photo une personne en arrière plan.
Ça serait trop cool si c'était possible. Le hardware est différent mais c'est plutôt logiciel,non ?Bien sur !!
Je pense que c'est dédié aux P40 avec EMUI 10.1, reste à savoir si cela peut être compatible avec la nouvelle mise à jour 10.1 pour nos appareils actuels(hardware différent, surtout l'IA) j'ai un doute.