GohanBanner
Débutant
- 4 Novembre 2019
- 29
- 27
- Opérateur
- Red by SFR
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Huawei P30 ELE-L29
- Build
- 11.0.0.138(C431E8R2P3) GPU Turbo
- Surcouche
- Non
Depuis assistance.Bonjour, via Hisuite ou Assistance ?
Depuis assistance.Bonjour, via Hisuite ou Assistance ?
Oui le 11 pour être précis. Je vois que monsieur connaît bien sa leçonOui mais ça, c'était en début de mois.
Pour ma part je suis passé direct de la 186 à la 190 Patch 1...Et ça n'a pas été si long que ça malgré un WiFi pourriDepuis les deux ça arrive.
Si il y a un Patch01 par la suite comme nos Mate 20 Pro, c'est uniquement par OTA.
Salut, je n'ai pas eu de patch1 moi... . Peut être que je vais avoir une autre maj pour compléter ma 190.Pour ma part je suis passé direct de la 186 à la 190 Patch 1...Et ça n'a pas été si long que ça malgré un WiFi pourri
Bonjour,Bonsoir tous,
Pas moyen de reinstaller huawei beta test! p30 pro nu, emui 10 (10.0.0.190), modele européen, une explication du pourquoi du comment ? je ne vois pas pourquoi ça ne veut pas...
Pouaaahh archi loinIl va falloir patienter encore car il me semble que pour les P30/P30 pro elle sort en bêta mi avril en Chine...Je pense que l'aod on l'aura vers mai/juin...
Okay qu'est-ce que j'ai hâte !C'est déjà fini la bêta.
Elle devrait arriver à partir du 7 avril pour les P40/P40 Pro et nos modèles dans la foulée.
Ah déjà ?! J'ai vu quelque part mi avril pour les P30/P30 pro...C'est déjà fini la bêta.
Elle devrait arriver à partir du 7 avril pour les P40/P40 Pro et nos modèles dans la foulée.
C'est bien ce que j'ai dis non ?Ah déjà ?! J'ai vu quelque part mi avril pour les P30/P30 pro...
C'est déjà fini la bêta.
Des fois je me demande ce que vous avez fuméAh déjà ?! J'ai vu quelque part mi avril pour les P30/P30 pro...
Je te rassure je n'ai jamais fumé de ma vie (pas même une cigarette). J'ai juste lu que c'était mi avril en "CHINE" pour les P30/P30 pro donc pour l'Europe faudra patienter un peu plus que mi avril. C'est un forum qui est là avant tout pour aider, informer, échanger, débattre. Tu n'es pas obliger de te "farcir" toutes les questions, du moins ne te sens pas obligé de le faire.Des fois je me demande ce que vous avez fumé
Les P 40 sortent direct avec EMUI 10.1 et dans la foulée du 7 avril on est vite à mi avril... On sait pas quand on l'aura et pis c'est tout et quand on l'aura on va se farcir toutes les questions sur quand on aura Android 11...