Ta version Beta est bien la V. 2.3.44?J'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
Ta version Beta est bien la V. 2.3.44?J'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
Obligatoirement, sinon, elle ne s'installe pas.J'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
[CQ='wasywasa, c: 600, m: 6555'][/CQ] OUIJ'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
Sauf s'il n'avait pas des installé la précédenteJ'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
[CQ='Strateur, c: 599, m: 13133'][/CQ]J'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
Pourquoi certains ont eu ce code et pas d'autres?J'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
[CQ='Strateur, c: 608, m: 13133'][/CQ]J'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
Ah ouais ?! Depuis quand ? Pense à mettre ta fiche de présentation à jour...
Et sinon quoi de neuf dans ta version ? AOD ?
[CQ='Tïmâl973, c: 617, m: 15216'][/CQ] C'est de la version d'Assistance que je parlais !
Ah excuse autant pour moi...
Mais ça ne sert plus à rien maintenant pour les MAJ, elles sont proposées directement.
[CQ='Tïmâl973, c: 619, m: 15216'][/CQ]
C'est pas grave, ne cherche pas à comprendre.
Mouais...justement j'aime comprendre les choses et le pourquoi du comment... . Je vais vider le cache, éteindre et rallumer mon tel pour voir.
J'ai aussi la même version mais j'ai mise à jour.Mouais...justement j'aime comprendre les choses et le pourquoi du comment... . Je vais vider le cache, éteindre et rallumer mon tel pour voir.
Il va nous faire un scandale.J'ai aussi la même version mais j'ai mise à jour.Mouais...justement j'aime comprendre les choses et le pourquoi du comment... . Je vais vider le cache, éteindre et rallumer mon tel pour voir.
Non quand même pasJ'ai aussi la même version mais j'ai mise à jour.Mouais...justement j'aime comprendre les choses et le pourquoi du comment... . Je vais vider le cache, éteindre et rallumer mon tel pour voir.
Bonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
Merci beaucoup pour votre réponse, mais où puis je trouver cette option dans mes réglages ? C'est une fonctionnalité passive c'est ça ?Bonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
Le WIfi + est un paramètre permettant de basculer entre le WiFi ou le réseau 4g afin d'avoir la meilleure qualité de connexion.
Cette fonction permet aussi de se connecter automatiquement à son réseau WiFi une fois qu'on est à proximité de celui ci.
[CQ='Tominoche, c: 633, m: 22698'][/CQ]Bonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
Le WIfi + est un paramètre permettant de basculer entre le WiFi ou le réseau 4g afin d'avoir la meilleure qualité de connexion.
Cette fonction permet aussi de se connecter automatiquement à son réseau WiFi une fois qu'on est à proximité de celui ci.
Merci, mais pourquoi dites vous que je suis sur le mauvais forum, le Nova 5T a bien EMUI 10, et c'est un smartphone huawei donc, pourquoi ?Bonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
Il voulait dire mauvaise section ou mauvais forum, c'est la même chose...Bonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
[CQ='Christophe.P, c: 636, m: 11832'][/CQ] Ce n'est donc pas la bonne section pour parler de ce sujet.Bonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
OK, pas de soucisBonjour, C'est deux choses différentes : Link Turbo est le shunt intelligent. Cela permet à l'utilisateur de configurer différents réseaux pour différentes applications. Ainsi, vous pouvez configurer les applications de paiement / bancaires pour utiliser la 4G, et les applications de téléchargement peuvent être configurées pour utiliser le Wi-Fi. Link Turbo vous permet également de combiner les deux réseaux pour des applications nécessitant une bande passante plus importante, telles que des jeux.Bonjour, j'ai une question, est ce que Link Turbo est égal à Wi-Fi + ou c'est 2 truc différent ? Merci d'avance
salut à tous moi l'APK beta testeur s'intalle même pasJ'ai enlevé la visualisation de ma montre lorsque je lève le bras mais je ne sais plus où on fait çà pour le remettre. Trouvé c'est dans Health
la C431E22 pour P30T'en es sûr ? Je suis en C431E22...