Aaaah je ne suis pas le seul finalement. J'ai tout essayé et rien n'y fait...peut être qu'une restauration réglerait le problème mais je n'irai pas jusque là.Bonjour à tous,
De mon côté aussi "mise à jour" à disparu tout seul....
Comment peut on le faire revenir ?
Moi non plus. Mais du coup si j'ai besoin de faire une mise à jour comment puis je faire ?Bonjour à tous,
En désinstallant alors avec une version fraiche?Bonjour à tous,
[CQ='tito, c: 719, m: 11083'][/CQ]Bonjour à tous,
Ou en passant aussi par HiSuite.Bonjour à tous,
Oui, car ça n'a plus d'importance maintenant, ce n'est qu'un raccourci alors qu'auparavant sous version 9 et 9.1 il fallait y passer.Bonjour à tous,
Peut être qu'à l'époque de ces achats rien ne laissait présager ce genre d'embargo sur Huawei ?Les personnes qui avaient effectuées des achats sur Play Store auraient du y penser aussi.
La personne qui se plaint de ne pas avoir ses jeux du Play Store, aurait du se douter qu'en achetant un tel sans gms, c'était forcément irrécupérable...Peut être qu'à l'époque de ces achats rien ne laissait présager ce genre d'embargo sur Huawei ?Les personnes qui avaient effectuées des achats sur Play Store auraient du y penser aussi.
Ouais pas faux.Peut être qu'à l'époque de ces achats rien ne laissait présager ce genre d'embargo sur Huawei ?Les personnes qui avaient effectuées des achats sur Play Store auraient du y penser aussi.
Waze fonctionne bien?Sans hésitation oui avec le futur Mate 40 Pro.
Les personnes qui avaient effectuées des achats sur Play Store auraient du y penser aussi.
D'autres part je trouve de plus en plus d'applications officielles et tout fonctionne parfaitement.
Au pire, j'ai dans ma boîte de secours, Aurora Store.
Je ne rencontre aucun problème dans l'utilisation courante que en fait, et je suis bien content de m'être séparer de Google.
Il me reste seulement le Drive pour le moment.
Je l'ai mise à disposition dans les ressources:hello
ou se trouve l appli beta ?
Salut,Salut, idem pour moi mise à jour vers la 195 (mise à jour de la sécurité d'avril) et dans la foulée mise à jour de l'application Assistance.
Oui déploiement prévu à partir de mi juin pour le P30.Salut,
J'ai eu Assistance à jour aussi ce matin également.
EMUI 10.1 pour Juin.
On est passé à la version : 10.1.4.305Vous parlez de quelle version d'Assistance?
Je suis aussi en 10.1.4.305 mais j'ai toujours l'onglet mise à jour dans Plus (ou autre)Vous parlez de quelle version d'Assistance?
Et moi malgré la mise à jour de l'application je n'ai toujours pas l'onglet mise à jour...Vous parlez de quelle version d'Assistance?
Et ton compte est bien en Fr-France au moins?Vous parlez de quelle version d'Assistance?
Oui bien sûr. Justement c'est ça qui est intriguant car si je met Canada, Belgique ou plein d'autres pays : j'ai l'onglet mise à jour. Par contre en France je ne l'ai plus.Vous parlez de quelle version d'Assistance?
Ben reste en Belgique alors, c'est mieux là-bas apparemment.Vous parlez de quelle version d'Assistance?
Oui oui mais ça me fait bien rire !Vous avez vu les news ce matin ?
Trump prolonge le bannissement de Huawei jusqu'à mai 2021 au moins
En mai 2019, Donald Trump plaçait Huawei, ZTE et d’autres entreprises chinoises sur liste noire, leur interdisant de commercer avec la plupart des entreprises américaines. Sans grande surprise, Donald Trump prolonge cette mesure de bannissement jusqu’à mai 2021, au moins.www.frandroid.com
Oui j'ai vu ça aussi .C'est du grand n'importe quoi ou du foutage de gueule... J'espère que Huawei va décliner l'offre et les envoyer *** ailleurs.Vous avez vu les news ce matin ?
Trump prolonge le bannissement de Huawei jusqu'à mai 2021 au moins
En mai 2019, Donald Trump plaçait Huawei, ZTE et d’autres entreprises chinoises sur liste noire, leur interdisant de commercer avec la plupart des entreprises américaines. Sans grande surprise, Donald Trump prolonge cette mesure de bannissement jusqu’à mai 2021, au moins.www.frandroid.com