Non acheté chez Darty mais sous opérateur orange. Normal aussi ?Toujours rien pour moi...
Je suis chez orange c'est peut être pour ça ?
Non acheté chez Darty mais sous opérateur orange. Normal aussi ?Toujours rien pour moi...
Tout le monde ne reçoit pas les MAJ en même temps.Toujours rien pour moi...
J'ai renseigné les détails de ton compte...
Je suis chez Sosh /orange et on me propose la 10.1.0.6 via assistanceToujours rien pour moi...
Il s'agit de la version d'Assistance et non d'EMUI.Je suis chez Sosh /orange et on me propose la 10.1.0.6 via assistanceToujours rien pour moi...
Non non EMUIIl s'agit de la version d'Assistance et non d'EMUI.
Non non écoute Christophe ce n'est pas emui mais juste la surcouche de ton opérateur.Non non EMUIIl s'agit de la version d'Assistance et non d'EMUI.
Vu comme ça, il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre, alors écoute Tïmâl973, c'est la surcouche opérateur.Non non EMUIIl s'agit de la version d'Assistance et non d'EMUI.
Bonsoir,J'entends parler patch 03 ou de patch 05... Ou voyez vous ça ?
Merci,Moi il a été acheté nu en boutique
Pour moi c'est un P30 Pro acheté nu chez rue du commerce.Bonjour tout le monde,
Afin de bien actualiser le calendrier des mises à jour EMUI 10.1, merci de m'indiquer si celles et ceux qui ont reçu EMUI 10.1 sur des P30/P30 Pro achetés en boutiques Bouygues et SFR l'ont reçu.
(boutiques physiques et web)
C'est apparemment le cas pour Orange.
Merci à vous
Merci, je peux actualiser SFR alors.Salut Christophe
Moi j'ai reçu la mise à jour 10.1 sur P30 acheté chez SFR boutique Web, je vois que certains ont un numéro de patch noté sur la build sur le mien y a pas de patch
Bonne journée
Non pas de surcouche Bouygues ; suis chez B&YouMerci,
Boutique Bouygues sans surcouche?
Salut, il suffit de "pincer" l'écran : geste pour rétrécir avec 2 doigts. Tu cliques sur "paramètre de l'écran d'accueil" puis sur "contenu" pour modifier ton choix.Bonjour,
Depuis cette mise à jour, lorsque je fais glisser vers la droite de mon écran d'accueil, j'ai today.... Mais avant là dedans j'avais les actualités de ma région, nationale et internationale en français.
Maintenant je n'ai plus que l'international en langue anglaise.
Comment puis je remettre ce que j'avais avant ?
Merci à vous et bon samedi
Reste sur ton écran d'accueil normal pour pincer pas sur cette page.Quand je suis sur cette page de gauche qui est today ?
Car je n'arrive pas... Ça ne fait rien de pincer sur cette page.