Effectivement. Patch 03 reçu à l'instant sur mon P30 acheté nu chez Bouygues sans surcouche opérateur.Apparemment le patch 03 pour le P30 et le 05 pour le P30 Pro
Hmmmm on verra bienJe viens d'avoir une mise à jour du HMS Core et dans ce cas suit en général (déjà 4 fois) une mise à jour système dans les 24h. A suivre.
[CQ='Tïmâl973, c: 1386, m: 15216'][/CQ]je ne sais pas à quoi sert ce HMSCOREJe viens d'avoir une mise à jour du HMS Core et dans ce cas suit en général (déjà 4 fois) une mise à jour système dans les 24h. A suivre.
Franchement sur le forum Huawei tu as gavé de concours avec des lots intéressant. L'équipe Huawei anime le forum avec ces différents jeux et on ne va pas s'en plaindre.Whaou la chance.
Comment fais tu?
Si vous êtes intéressé par ce forum,je vous invite à venir y faire un tour via l'application "Assistance" puis en bas à droite "Forum" et de participer aux différents jeux. Au passage vous pouvez venir vous abonner à mon compte en cliquant sur "suivre" . Mon pseudo est le même qu'ici : Tïmâl973Whaou la chance.
Comment fais tu?
Oui vas y, il y a un concours photo international. Premier prix 3 P40 pro et 10000 dollars et apres des P40 pro et 1000 dollars, des P40... Faut tenter . Pense à t'abonner à moi si tu veux en cliquant sur "suivre".Bon je vais y faire un tour pour voir si j'ai de la chance
Ok. J'y passe demain et je mettrai une photoOui vas y, il y a un concours photo international. Premier prix 3 P40 pro et 10000 dollars et apres des P40 pro et 1000 dollars, des P40... Faut tenter . Pense à t'abonner à moi si tu veux en cliquant sur "suivre".
Il y a 5 thèmes pour les photos, tu verras quel thème tu préfères.B
Ok. J'y passe demain et je mettrai une photoOui vas y, il y a un concours photo international. Premier prix 3 P40 pro et 10000 dollars et apres des P40 pro et 1000 dollars, des P40... Faut tenter . Pense à t'abonner à moi si tu veux en cliquant sur "suivre".
Il y a 5 thèmes pour les photos, tu verras quel thème tu préfères.
Bienvenue à toiIl y a 5 thèmes pour les photos, tu verras quel thème tu préfères.
Bon voilà j'ai poster une photo de ma chienne : titre "regard en mirroir" dans le thème "Hello life" pseudo yvespsv
Enfoiré
[CQ='wasywasa, c: 1577, m: 6555'][/CQ]
Venez vous inscrire sur le forum de l'application Assistance les gars. Tout ça je l'ai gagné la bas dans des concours et encore je n'ai pas mis les enceintes Bluetooth que j'ai aussi gagné : mini speakers Huawei.
Ha ouaiiiis ! celui-là, je m'en rappelle ! 4 mois pour le recevoir !