Jwest
Amateur
- 21 Novembre 2019
- 98
- 14
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 pro couleur nacrée
- Build
- 10.1.0.123
- Surcouche
- Bouygues
Bonjour,Bonsoir,
C'est quoi AOD ? Et où on trouve ça ?
Désolé pour mon ignorance.
Salut, Ah ouais quand même et concernant la série P40 ?Bonjour,
Juste pour vous annoncer que l'on aura peut-être pas "Célia" en update. (personnellement, ça m'arrange)
Appareils concernés:
Série P30, Mate 20, P40 Lite et Nova 5T.
Les P40 ont déjà Celia.Salut, Ah ouais quand même et concernant la série P40 ?Bonjour,
Juste pour vous annoncer que l'on aura peut-être pas "Célia" en update. (personnellement, ça m'arrange)
Appareils concernés:
Aaah oui c'est vrai je n'ai même pas fait attention... Bon en même temps c'est pas quelque chose que j'utilise même quand c'était Google assistant.Salut, Ah ouais quand même et concernant la série P40 ?Bonjour,
Appareils concernés:
T'es pas censé essayer un P40 pro ?Salut, Ah ouais quand même et concernant la série P40 ?Bonjour,
Appareils concernés:
Si si.... Mais bon j'avoue qu'il faut que je m'y mette dedans. Je l'emmène pas au travail car sans verre trempé, il ne fera pas long feu sur le chantier : je suis plombier. Je dois le rendre en bon état sinon ils me feront plus confiance pour les prochains tests...(si y'en a d'autres...)Salut, Ah ouais quand même et concernant la série P40 ?Bonjour,
Appareils concernés:
Ah ! Merci Christophe,Bonjour,
C'est l'écran de verrouillage 3D personnalisable. (Always On Display)
Réglage dans les paramètres d'affichage, écran de verrouillage.
salut ! c'est quoi la police d'écriture que tu utilises sur le p40 ?Voilà la bestiole
Salut, c'est Reindeer.Voilà la bestiole
Tu as aussi Willam et Surprsing ils gratuit.Voilà la bestiole
Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?Mise à jour ce matin 10.1.0.133(C431E19R2P5)
Mesure de sécurité de juin ?
Visiblement d'après un forum Tchèque, c'est juste la mise à jour de sécurité du mois de juin.Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Tu parles le Tchèque maintenant ?Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Non mais Google traduction oui.Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Moi je n'ai toujours rien sur mon P30 et rien sur le P40 pro... Je constate que cette mise à jour n'est pas déployée en premier sur le dernier de la famille...Mise à jour ce matin 10.1.0.133(C431E19R2P5)
Mesure de sécurité de juin ?
Salut !Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
@Tïmâl973, tu devais pas le rendre le P40 Pro? ils te l'ont offert au final?Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Salut, Oui on devait le rendre le 08 juillet puis finalement ils nous ont dit de le garder jusqu'à la fin du mois.Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
J'espère qu'ils diront à la fin du mois... Bon ben finalement gardez le !Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Ce serait un super cadeau ça !Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Oui ça serait top. Je t'invite à lire mon test et celui des autres sur le forum Huawei. N'hésite pas à commenter.Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?
Ouais, quand j'y penserais, j'y vais pas souvent sur ce forum.Rien vu de précis sauf sécurité.Salut, ça disait quoi le descriptif de la mise à jour ?