Projet emui 10 - Page 80

Projet emui 10

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non

Pinocchio

Huawei lover
5 Mai 2019
110
16
Belgique
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Build
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 11.0.0.138 (C431E8R2P3) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Surcouche
Non

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tout se passe bien pour le téléchargement et ensuite j'ai toujours l'ancienne version... o_O
Tu as bien ete la telecharger sur le site off de Huawei?
Salut.

Il s'agit d'un problème de répertoire très certainement.

Le lecteur "L" ne convient pas.
 

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Tout se passe bien pour le téléchargement et ensuite j'ai toujours l'ancienne version... o_O
Tu as bien ete la telecharger sur le site off de Huawei?
Salut, ah ok. Comment résoudre ce problème stp ? Pourquoi j'ai ce problème qu'avec cette mise à jour. J'ai désinstallé HiSuite et retéléchargé l'ancienne version sans problème, la nouvelle c'est impossible... o_O
 

echarlus

Débutant
4 Août 2018
26
6
Bonjour,
j'ai vu hier que la license Android a expirée pour Huawei, même pour les P30/P30Pro.
D'après ce que j'ai lu cela veut dire plus de MAJ de sécurité et peut-être plus de MAJ des applications Google (Gmail, Maps etc.).
Quelqu'un a t-il des précisions sur ces points ? Savez vous ce que prévoir Huawei pour palier à ces problèmes ? Passage sur la même version que les P40/P40Pro basée sur AOSP et sans les applis Google ?
Merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Voir ici, j'ai apporté des éclaircissements sur le sujet.
 

GohanBanner

Débutant
4 Novembre 2019
29
27
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 ELE-L29
Build
11.0.0.138(C431E8R2P3) GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonjour, reçu ce matin mise à jour Hi-Suite.
IMG_20200830_085407.jpg
 

Philbox

Débutant
30 Mai 2020
7
5
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.1.0.181 (C431E22R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour
Toute petite mise à jour à la l'instant 8ko, amélioration paramètres système
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200907_132012_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20200907_132012_com.huawei.android.hwouc.jpg
    45.2 KB · Affichages: 190

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Salut,
j'ai remarqué une surconsommation de mes données data et le mis en cause semble être l'application "Assistance". Ceci est un vrai problème car je me retrouve rapidement à sec et mon débit est réduit voir inexistant...:cry:. Ci joint vous pouvez voir les consommations par jour/semaine/mois. Ce qui est le plus étrange est le fait de voir sur le graphique qu'à partir de 5h du matin ma consommation monte en flèche. Pourtant à cette heure ci je dors et mon tel est tous les soirs en mode avion... Avez vous le même problème que moi ?
Screenshot_20200911_135500.jpg
Screenshot_20200911_135423.jpg
Screenshot_20200911_135521.jpg
Screenshot_20200911_182048_com.huawei.systemmanager.jpg
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Salut,
j'ai remarqué une surconsommation de mes données data et le mis en cause semble être l'application "Assistance". Ceci est un vrai problème car je me retrouve rapidement à sec et mon débit est réduit voir inexistant...:cry:. Ci joint vous pouvez voir les consommations par jour/semaine/mois. Ce qui est le plus étrange est le fait de voir sur le graphique qu'à partir de 5h du matin ma consommation monte en flèche. Pourtant à cette heure ci je dors et mon tel est tous les soirs en mode avion... Avez vous le même problème que moi ?
Voir la pièce jointe 5712
Voir la pièce jointe 5713
Voir la pièce jointe 5714
Voir la pièce jointe 5715
Salut,

Après vérification, j'en suis à 1.19Go sur ce mois-ci.
Je viens de lancer l'application à l'instant, 240 Mo de perdu.

Je soupçonne l'onglet "Recommandations" qui charge en boucle...c'est une éventualité.
Comme je m'en sers pratiquement pas, j'ai coupé les données de l'appli.
 
  • J'aime
Les réactions: GohanBanner et Tïmâl973

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Salut,
j'ai remarqué une surconsommation de mes données data et le mis en cause semble être l'application "Assistance". Ceci est un vrai problème car je me retrouve rapidement à sec et mon débit est réduit voir inexistant...:cry:. Ci joint vous pouvez voir les consommations par jour/semaine/mois. Ce qui est le plus étrange est le fait de voir sur le graphique qu'à partir de 5h du matin ma consommation monte en flèche. Pourtant à cette heure ci je dors et mon tel est tous les soirs en mode avion... Avez vous le même problème que moi ?
Voir la pièce jointe 5712
Voir la pièce jointe 5713
Voir la pièce jointe 5714
Voir la pièce jointe 5715
Ce n'est donc pas lié aux différents modèles, mais bien à l'application.:rolleyes:
 

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Salut,
j'ai remarqué une surconsommation de mes données data et le mis en cause semble être l'application "Assistance". Ceci est un vrai problème car je me retrouve rapidement à sec et mon débit est réduit voir inexistant...:cry:. Ci joint vous pouvez voir les consommations par jour/semaine/mois. Ce qui est le plus étrange est le fait de voir sur le graphique qu'à partir de 5h du matin ma consommation monte en flèche. Pourtant à cette heure ci je dors et mon tel est tous les soirs en mode avion... Avez vous le même problème que moi ?
Voir la pièce jointe 5712
Voir la pièce jointe 5713
Voir la pièce jointe 5714
Voir la pièce jointe 5715
[CQ='Christophe.P, c: 2451, m: 11832'][/CQ]
Merci pour ton retour. Moi par contre je l'utilise beaucoup vu que je vais dans le forum via l'application Assistance
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Salut,
j'ai remarqué une surconsommation de mes données data et le mis en cause semble être l'application "Assistance". Ceci est un vrai problème car je me retrouve rapidement à sec et mon débit est réduit voir inexistant...:cry:. Ci joint vous pouvez voir les consommations par jour/semaine/mois. Ce qui est le plus étrange est le fait de voir sur le graphique qu'à partir de 5h du matin ma consommation monte en flèche. Pourtant à cette heure ci je dors et mon tel est tous les soirs en mode avion... Avez vous le même problème que moi ?
Voir la pièce jointe 5712
Voir la pièce jointe 5713
Voir la pièce jointe 5714
Voir la pièce jointe 5715
Ca, je le savais !! :LOL::ROFLMAO:
 

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Salut,
j'ai remarqué une surconsommation de mes données data et le mis en cause semble être l'application "Assistance". Ceci est un vrai problème car je me retrouve rapidement à sec et mon débit est réduit voir inexistant...:cry:. Ci joint vous pouvez voir les consommations par jour/semaine/mois. Ce qui est le plus étrange est le fait de voir sur le graphique qu'à partir de 5h du matin ma consommation monte en flèche. Pourtant à cette heure ci je dors et mon tel est tous les soirs en mode avion... Avez vous le même problème que moi ?
Voir la pièce jointe 5712
Voir la pièce jointe 5713
Voir la pièce jointe 5714
Voir la pièce jointe 5715
[CQ='Christophe.P, c: 2454, m: 11832'][/CQ]
:LOL::giggle: Depuis hier j'ai désactivé les données pour cette appli et me connecte en WiFi. Mais bon c'est pénible d'en arriver là...
 

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: HuaBob06

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
Il suffit de lire...
Tout est à la gloire de Huawei, pas un seul débat contradictoire...
J'aime bien cette marque, mais le totalitarisme, très peu pour moi, et on m'achetera pas avec une paire de freebuds :cool:
Chacun son point de vue. Apres vu que t'es inscrit, tu peux de ton côté créer un post et dire ce que tu penses.
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
wasywasa,
Moi aussi j'ai des difficultés pour comprendre ton propos.
90% des posts du Forum, soit dit en passant Forum Huawei, sont là justement parce qu'il y a un problème soit hard soit soft sur du matériel Huawei. Si tu lis tout ou presque tu verras que beaucoup ne sont pas tendre avec la marque, certains déclenchent de vrais débats "contradictoires" dans beaucoup de sujets : où vois-tu que "tout est à la gloire de Huawei" ?
Si tu veux un Forum style "gilets jaunes", c'est peut-être ailleurs qu'il faut chercher. La contradiction doit être constructive pas prétexte à se défouler sans apporter des arguments ou des solutions.
 

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
wasywasa,
Moi aussi j'ai des difficultés pour comprendre ton propos.
90% des posts du Forum, soit dit en passant Forum Huawei, sont là justement parce qu'il y a un problème soit hard soit soft sur du matériel Huawei. Si tu lis tout ou presque tu verras que beaucoup ne sont pas tendre avec la marque, certains déclenchent de vrais débats "contradictoires" dans beaucoup de sujets : où vois-tu que "tout est à la gloire de Huawei" ?
Si tu veux un Forum style "gilets jaunes", c'est peut-être ailleurs qu'il faut chercher. La contradiction doit être constructive pas prétexte à se défouler sans apporter des arguments ou des solutions.
Salut HuaBob
Je pense qu'il y a méprise...
Je ne parle absolument pas de ce forum mais de celui que l'on peut trouver dans l'application Assistance.
Du coup comme ça c'est toi qui t'es défoulé ;)
 

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: GohanBanner

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne