P40 Lite - Retour sur le P40 Lite - Page 4

P40 Lite Retour sur le P40 Lite

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

La banque postale: Oui
Instagram: Oui
WhatsApp/Facebook: Oui:
Shazam: Oui:
Rakuten France: Oui (s'ouvre avec quickApp center)
Doctolib: Non
Oui Sncf: Oui
Scruff: Oui mais pas de notif pusch (juste testé suite à ta demande)
Hornet: Apparemment oui, je ne me suis pas inscris.
Les cinémas Pathé Gaumont: Oui
Banque Populaire: Non

Tout ce qui est streaming, voir avec les autres membres car j'ai déjà les DRM L1 et L3... :rolleyes:
MERCI CHRISTOPHE bon si tu me dis que scruff fonctionne et que l'application s'ouvre bien ca peut etre une alternative à mon application grindr :) sans notifications push (ca veut dire que je ne reçois pas les notifs quand j'ai un nouveau message c'est bien ca? mais la géolocalisation fonctionne t elle bien sans GMS pour envoyer ton emplacement ? si tu peux tester ca serait cool en gros j'aurais juste le problème de ne pas averti de nouveaux messages il faudra que je cheke en ouvrant l'appli en gros ? pour la banque populaire j'ai vu que une membre avait réussit a télécharger et faire fonctionner l'appli avec aptoide du coup je suis un peu étonné de ta réponse :) toujours au top tu me tiens au courant pour mes interrogations au dessus quand t'a 5minutes merci infiniment toujours aussi super sympa et réactif au top :p si hornet marche aussi bien je pense que je vais aller a la fnac acheté enfin mon p40 lol :) et sinon peux tu tester aussi l'application VERO si elle s'ouvre merci infiniment :p
Sur Scruff, pas de notifications, pas de map non plus, l'appli nécessite donc les GMS pour fonctionner pleinement.
Banque populaire, c'est simple, elle ne se lance pas... :rolleyes:

Pour Hornet, je ne me suis pas inscris non plus, si il y a aussi un système de géolocalisation, je doute qu'elle fonctionne...
Idem pour Vero, l'appli se lance, mais je ne m'inscris pas, je ne peux donc t'en dire plus.
 

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Sur Scruff, pas de notifications, pas de map non plus, l'appli nécessite donc les GMS pour fonctionner pleinement.
Banque populaire, c'est simple, elle ne se lance pas... :rolleyes:

Pour Hornet, je ne me suis pas inscris non plus, si il y a aussi un système de géolocalisation, je doute qu'elle fonctionne...
Idem pour Vero, l'appli se lance, mais je ne m'inscris pas, je ne peux donc t'en dire plus.

SCRUFF FONCTIONNE SANS LES GMS J'AI TELECHARGER APK SUR UNE UNITE DE DEMO JE ME SUIS LOGE ET ESSAYER LA GEOCALISATION, il m'a situé dans le magasin :) bon aprés je me suis délogué et surpprimer lapplication sur l'unité de démo a la fnac :p
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P