Watch GT2e - Watch GT2e, vos retours sur la nouvelle montre Huawei. - Page 3

Watch GT2e Watch GT2e, vos retours sur la nouvelle montre Huawei.

AntoLeon2B

Débutant
15 Avril 2020
13
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Gt2e
Bonjour,
J'ai essayé la montre lors d'une course hier et contrairement à ce que j'ai pu lire l'écran reste bien allumé et les infos sont visibles à n'importe quel moment.
Les infos sont bien lisibles et semblent fiables (je n'ai pas de référence). L'écran se voit très bien même en plein soleil.
Mis à part l'impossibilité de répondre aux appels/SMS, qui aurait classé la montre en en haut de l'affiche, cette montre est vraiment bien.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Bien sur que si, la disponibilité n'est pas encore effectuée à 100% mais concernant l'EU c'est bel et bien en cours.
Bonjour Christophe
Je viens de lire ce spot qui je pensais ne me concernait pas car je possède un Watch GT et pour moi la fonction SpO2 n'était pas implémentée dans ma montre.
Et tu nous dis que cela devrait être réalisé prochainement. Tu es sur de ces sources d'infos?
En tout cas c'est une bonne nouvelle. Quelqu'un dans un autre spot regrettait que Huawei sortait des nouveaux modèles de montre et délaissait les anciens, ça n'a pas l'air d’être le cas, car pour moi c’était une fonction qui n’était pas prévue.
Pour l'instant on attend de voir avant de critiquer ou de congratuler.
Bonne journée
 

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Fausse bonne nouvelle, Ce n'est pas grave , je n'en voyais pas l'utilisation pour le moment.
Mais je regarde de près cette nouvelle montre Watch GT 2e qui a l'air d'etre super performante.
Je vais presque regretter d'avoir acheté la GT.
Ça sera peut être ma prochaine.
A+
 

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Effectivement , ma méprise est sur la réponse de "Hortensia" qui vous répond:
"sur la GT2e oui mais pas la GT" et je n'ai fait attention qu'au "GT" alors qu'elle voulait certainement designer la GT2.
Encore désolé pour cette petite remarque.
Ca ne m'empeche pas de regarder les essais de cette fameuse GT2e, d'ailleur j'ai vu que vous l'aviez commandé, vous devez etre impatient de l'essayer.
Cdlt
 

dadane

Nouveau
4 Octobre 2019
3
0
bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de suivre les plans d'entrainements proposés sur l'appli Health sur la montre Watch gt 2e. je sais que c'était possible sur les anciennes montres.
merci
 

Hugo142167

Débutant
21 Avril 2020
35
20
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Huawei Band 2 Pro
Bonjour,
possédant le bracelet Huawei Band 2 Pro, je voudrais changer et je serai notamment interressé par le Watch GT2e. Cependant, je suis étonné de voir que cette montre n'est pour l'instant disponible qu'à l'achat sur le site officiel de Huawei et sur Cdiscount. Possédant une carte cadeau Fnac Darty, je voudrais savoir si la montre sera bientôt disponible sur d'autres sites comme Fnac ou Darty...

Merci d'avance
 

pheno43

Amateur
14 Mai 2018
58
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Huawei Watch GT Active
En tout cas, là où je l'attends c'est sur la précision du rythme cardiaque en exercice parce qu'avec la GT c'est une vraie catastrophe : en "vélo intérieur" le rythme monte à fond et met une alerte (graphique en dents de scie complètement impossible). Il faut choisir "autre" pour avoir une courbe correcte (montée lente puis plateau). Et pourtant en suivant bien les recommandations : placée bien haut, serrée, pas de transpiration...
 

al102300

Débutant
4 Avril 2020
8
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
xiaomi note 7
bonjour,
petite question concernant les profils "100 sports " est ce réellement des profils sportifs comme avec la course a pied avec des données pertinentes,? par ex sur des pompes cela calcule t il le nombre de pompe/minute??ou est ce juste une remontée des données rythme cardio, sans réelle valeur ajoutée,en quoi cela consiste t il concretement?
faisant du sport tous les jours ( a mon rythme :) ) entre course a pied cardio judo badminton natation...
L avez vous testé, utilisé et avez vous des copies d écran a montrer?

En effet j hesite en la GT2 pour le look et la GT 2e pour le sport ( le sport si la gt 2e est vraiment efficace l emporterait ).
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
bonjour,
petite question concernant les profils "100 sports " est ce réellement des profils sportifs comme avec la course a pied avec des données pertinentes,? par ex sur des pompes cela calcule t il le nombre de pompe/minute??ou est ce juste une remontée des données rythme cardio, sans réelle valeur ajoutée,en quoi cela consiste t il concretement?
faisant du sport tous les jours ( a mon rythme :) ) entre course a pied cardio judo badminton natation...
L avez vous testé, utilisé et avez vous des copies d écran a montrer?

En effet j hesite en la GT2 pour le look et la GT 2e pour le sport ( le sport si la gt 2e est vraiment efficace l emporterait ).
Bonjour, tu va vraiment essayer le judo avec la montre ? :unsure:
Pour la reconnaissance des sport je ne sais pas on va laisser ceux qui l'ont répondre ;)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
On se donne rendez-vous sur la lune pour voir si cette activité fonctionne bien?:LOL:

IMG_20200429_093822.jpg
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
Alors content de cette montre ?
Oui, jusqu'à maintenant, aucun reproche à faire sauf un, le baromètre qui est imprécis et c'est important sur mon utilisation.
Une erreur d'environ 10hPa quotidiennement, ça représente pas mal.
 

al102300

Débutant
4 Avril 2020
8
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
xiaomi note 7
bonjour,
petite question concernant les profils "100 sports " est ce réellement des profils sportifs comme avec la course a pied avec des données pertinentes,? par ex sur des pompes cela calcule t il le nombre de pompe/minute??ou est ce juste une remontée des données rythme cardio, sans réelle valeur ajoutée,en quoi cela consiste t il concretement?
faisant du sport tous les jours ( a mon rythme :) ) entre course a pied cardio judo badminton natation...
L avez vous testé, utilisé et avez vous des copies d écran a montrer?

En effet j hesite en la GT2 pour le look et la GT 2e pour le sport ( le sport si la gt 2e est vraiment efficace l emporterait ).
bien sur que non pour le judo surtout en ce moment...:sneaky:
mais pendant mes vacances j en profites pour faire d autres sports (ex paddle , natation en mer ) qui sont peut etre dans la montre mais comme huawei ne communique pas beaucoup dessus, donc je cherche des infos
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Non ça reste marqué Gt2. J'ai d'ailleurs contacté huawei à ce sujet. Pas eu de retour. Leur produit est mal vendu je trouve et rien n'est clair.
Comment ça?
Car il y a écrit GT 2 SERIES, ça concerne donc toute la série des GT 2, je ne vois pas où ce n'est pas clair.