Playa77176
Débutant
- 29 Octobre 2018
- 14
- 1
Merci, j'avais pas vu qu'on voyait les participations directement sur leur site. Par contre moi y a pas de notifications depuis le 16/10...
J'ai regardé le suivi de ma lettre et je me demande si la poste n'a pas perdu mon courrier..... Je vais les buter...Merci, j'avais pas vu qu'on voyait les participations directement sur leur site. Par contre moi y a pas de notifications depuis le 16/10...
oui c'est çà ,la distribution ne va pas tarder à commencer!!Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement.
même message , je suppose que cela doit annoncer un avancement dans les montres. vu qu'il n'y a pas remboursement.
oui c'est çà ,la distribution ne va pas tarder à commencer!!
bonjour,
Quelqu'un aurait un moyen de contacter la société qui s'occupe de la commande de la montre?
J'ai envoyé mon dossier en temps et en heure et la je vois sur le site qu'il refuse la validation de mon dossier parce que je n'ai soit disant pas precommandé la montre!!! ca m'enerve au plus haut point grrrrr.
Donc si vous avez un numero de telephone, je suis preneur... sachant que j'ai deja essagé le site internet...
Vous avez envoyé les documents quand vous ?Bonjour
Idem pour moi
Slt, tu peux nous dire quand ta demande a était traitée ? Afin qu'on sache les delais d'expédition, même si ils sont censé l'envoyer sous 120jrs.Reçu aujourd'hui me concernant. Je suis en belgique
Slt, tu peux nous dire quand ta demande a était traitée ? Afin qu'on sache les delais d'expédition, même si ils sont censé l'envoyer sous 120jrs.
Merci pour ta reponse, moi le 5 decembre donc possibilité de reception en janvierHello. Enregistrement le 5 novembre.
Autre question s'il te plait.Hello. Enregistrement le 5 novembre.
Moi aussi mail reçu comme quoi le colis a été expédié le 01/01/1970 !! :tearsofjoy::tearsofjoy::confounded:bonjour,
Mail reçu cette nuit de Highco-data comme quoi le colis est expédié.
la même j avais pas fais gaffe à la dateMoi aussi mail reçu comme quoi le colis a été expédié le 01/01/1970 !! :tearsofjoy::tearsofjoy::confounded:
Je l ai pas eu non plusJe commence à flipper un peu car je n'est même pas encore reçu de mail comme quoi ils ont au moins reçu mon dossier
la même j avais pas fais gaffe à la date
Moi aussi idemJe commence à flipper un peu car je n'est même pas encore reçu de mail comme quoi ils ont au moins reçu mon dossier
Moi aussi idemla même j avais pas fais gaffe à la date
Autre question s'il te plait.
Quel transporteur a livré le colis (tnt, poste,dpd...), et contre signature?
BonjourDésolé mais c'est arrivé au taf je n'ai aucune idée. Par contre c'est passé par un entrepôt ici à Bruxelles. Je te redirai par qui ce soir (voir si tu peux les contacter par mail)
Désolé mais c'est arrivé au taf je n'ai aucune idée. Par contre c'est passé par un entrepôt ici à Bruxelles. Je te redirai par qui ce soir (voir si tu peux les contacter par mail)