Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande - Page 5

Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

J3rhum

Débutant
4 Novembre 2018
35
19
Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement.

même message , je suppose que cela doit annoncer un avancement dans les montres. vu qu'il n'y a pas remboursement.

• J'aime
Les réactions: Gege17000

Chris972

Débutant
30 Octobre 2018
21
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 PRO
Build
10.0.0.154
Surcouche
Non
bonjour,

Quelqu'un aurait un moyen de contacter la société qui s'occupe de la commande de la montre?
J'ai envoyé mon dossier en temps et en heure et la je vois sur le site qu'il refuse la validation de mon dossier parce que je n'ai soit disant pas precommandé la montre!!! ca m'enerve au plus haut point grrrrr.
Donc si vous avez un numero de telephone, je suis preneur... sachant que j'ai deja essagé le site internet...

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
bonjour,

Quelqu'un aurait un moyen de contacter la société qui s'occupe de la commande de la montre?
J'ai envoyé mon dossier en temps et en heure et la je vois sur le site qu'il refuse la validation de mon dossier parce que je n'ai soit disant pas precommandé la montre!!! ca m'enerve au plus haut point grrrrr.
Donc si vous avez un numero de telephone, je suis preneur... sachant que j'ai deja essagé le site internet...

0 800 97 22 85
C'est tout

M

Marko

Visiteur
Moi dans le suvi et dans etat il est écrit: votre participation a été validé vous recevrez votre remboursement prochainement
Quelqu’un a il la meme Chose ?

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Pour ma part j'ai le statut validé depuis le 05/12 pour la Huawei Watch GT. En attente de remboursement ( en l'occurence de la réception de la montre).

Dossier créé le 17/10, justificatifs envoyés le 29/10

• J'aime
Les réactions: Cécile

addx972

Débutant
13 Novembre 2018
25
5
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate XS
Surcouche
Non
Ils sont sérieux :
  • Le 11/12/2018: Nous n'identifions pas l'enseigne dans laquelle vous avez acheté votre produit : vous pouvez demander un duplicata de votre ticket de caisse dans votre magasin et nous le renvoyer en entourant l'enseigne..
Jai entouré la facture darty le truc est écrit en rouge !

J

Judi

Visiteur
Autre question s'il te plait.
Quel transporteur a livré le colis (tnt, poste,dpd...), et contre signature?

Désolé mais c'est arrivé au taf je n'ai aucune idée. Par contre c'est passé par un entrepôt ici à Bruxelles. Je te redirai par qui ce soir (voir si tu peux les contacter par mail)

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Désolé mais c'est arrivé au taf je n'ai aucune idée. Par contre c'est passé par un entrepôt ici à Bruxelles. Je te redirai par qui ce soir (voir si tu peux les contacter par mail)
Bonjour
En France c'est livré par "Colis Privé" avec no de suivi et signature à l'arrivée.
Cordialement

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44

Merci mais laisse tomber, j'ai reçu un mail d'expédition et j'ai un numéro de suivi pour le transporteur Colis Privé.

En allant sur le suivi : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
Huawei a le sens du suspens...

Par contre, peux tu me dire de quelle couleur est la montre que tu as reçu et si il y a plusieurs bracelets fournis, s'il te plait, merci.

Comme je ne porte pas de montre, je compte la revendre et je veux faire une pré-annonce comme noël arrive c'est la période idéale.

Cela me financera l'achat de la carte nm card qui me manque !