P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 13

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

SlyBzh

Débutant
22 Août 2020
21
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO ELS-NX9
Build
10.1.0.176(C432E8R5P2)
Surcouche
Non
Coucou, je découvre le forum, je cherchais à avoir les services Google sur mon p40.
Impossible de faire cela actuellement si on a fait les mises a jour c'est bien ça ?
Merci d'avance, et bonne journée.
Bonjour,
Pour ma part j'ai utilisé ce tuto allemand il y a 15 jours.
 

vanouille

Nouveau
12 Septembre 2020
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40 pro
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et je remercie tout le monde de présenter des trucs et astuces qui peuvent aider les gens.

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un p40 pro. Je souhaite installer les services gms mais impossible. Peu importe les tutos que je regarde je suis toujours bloquée à la même étape.

*l'application G*

Quand je l'ouvre une fenêtre s'affiche avec un seul bouton écrit en chinois (donc je ne sais pas du tout ce que ça signifie), et l'application se ferme. Je ne peux donc pas continuer.

Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème et a su le résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
 

SlyBzh

Débutant
22 Août 2020
21
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO ELS-NX9
Build
10.1.0.176(C432E8R5P2)
Surcouche
Non
Bonjour,
Pour ma part j'ai utilisé ce tuto allemand il y a 15 jours.
Bonjour,
Tu as surment du faire les mise à jour du système avant de te lancer dans l'installation des gms.
regardes ton numéro de build : 10.1.0.147
 

Marcpara

Nouveau
19 Septembre 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour,
Tu as surment du faire les mise à jour du système avant de te lancer dans l'installation des gms.
regardes ton numéro de build : 10.1.0.147
Bonjour,
Je viens d'acheter le p40 pro, j'ai le.build 10.1.0.154 est-il possible d'installer les gms ?
Par ailleurs, quand j'installe Whatsapp, il n'arrive pas à charger le backup local et je perds l'historique depuis le 18 août, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Marc
 

SlyBzh

Débutant
22 Août 2020
21
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO ELS-NX9
Build
10.1.0.176(C432E8R5P2)
Surcouche
Non
Non j'ai pas trouvé elle fonctionne avec Google
Cemex go
Eqiom bl demat
Tu les trouves tous les deux sur APKPURE

 

pascaldu59

Débutant
7 Décembre 2020
5
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite 5g
Tu les trouves tous les deux sur APKPURE

Bonjour l'application eqiom ne fonctionne pas je l'ai installer plusieurs fois je clique plusieurs fois de dessus rien
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
Je viens d'acheter le p40 pro, j'ai le.build 10.1.0.154 est-il possible d'installer les gms ?
Par ailleurs, quand j'installe Whatsapp, il n'arrive pas à charger le backup local et je perds l'historique depuis le 18 août, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Marc
Hello @Marcpara,
Si tu as le précédent téléphone pour effectuer une sauvegarde en format ZIP et non sur le drive, il y a cette manipe qui m'a permis de retrouver toutes mes conversations WhatsApp.
Bonne journée
 

secoss

Débutant
25 Décembre 2019
17
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Mediapad t5
Bonjour j'ai un souci avec une appli sur un p40 lite 5g. Je la trouve sur aptoide elle s'installe mais ne s'ouvre pas m'indiquant qu'elle nécessite les service Google. Par la suite elle me redirige vers aptoide et installe des services Google mais cela ne fonctionne tjr pas.
 
  • J'aime
Les réactions: saidsoltane