P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 12

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Salut,

quand je veux télécharger le pack, j'ai "un forbidden" le lien est plus disponible ?" Merci de votre réponse ! :)

Hello !

Quand tu veux DL quel pack ? Celui en lien d'un tuto je suppose, mais lequel ?
Au pire j'ai gardé un pack sur mon pc mais il faut que je sache de quel tuto il s'agit car ce n'est pas toujours exactement le même pack...
 

monsieurdoucet

Débutant
6 Août 2020
9
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Salut j'en ai fais tellement en ce moment, je test celui ci mais peut importe la date que je mets , j'ai ce message d'erreur



Si vous avez une idée, j'ai bien suivi les différents tuto mais à chaque fois pareil

merci d'avance :) le P40 lite est tout neuf de deux jour si ça peut aider ! :)
 

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Salut j'en ai fais tellement en ce moment, je test celui ci mais peut importe la date que je mets , j'ai ce message d'erreur



Si vous avez une idée, j'ai bien suivi les différents tuto mais à chaque fois pareil

merci d'avance :) le P40 lite est tout neuf de deux jour si ça peut aider ! :)


Ah ok, c'est pas un problème de téléchargement du pack Google, c'est quand tu lances la procédure d'install, tout au début. Et là, je vois pas comment t'aider. Si ça part comme ça c'est un peu cuit je crois...
 

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Non, c'est exactement la même procédure et les mêmes fichiers qque soit le modèle.
Je l'ai fait sur deux Huawei différents de la même manière et ça a parfaitement fonctionné.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je confirme les dires de @ratapoil, les mises à jour d'EMUI et des patchs de sécurité sont indépendantes.

Cela reviendrait à dire que l'on reçoit une mise à jour système mensuellement...:rolleyes:
c le cas vu qu’on les reçois une fois par mois, de meme chez Samsung
Il ne faut pas confondre mise à jour logicielle et patch de sécurité. C'est complètement différent.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

monsieurdoucet

Débutant
6 Août 2020
9
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
En fait ton message est ce qu'il se produit quand on lance l'install des GMS et que ça ne fonctionne pas...
Si tu cliques sur le bouton bleu, ça ferme l'appli c'est ça ?
C'est ça j'ai formater le téléphone installer des langues changer les dates les années et tout mais toujours pareil est ce qu'y à des droits spécifique à donnée des fois ?
 

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Ben malheureusement non. Chez certains ça fonctionne pas, ils ont ce bouton bleu et quand ils cliquent dessus ça ferme l'appli, point-barre.
Et t'as beau recommencer, ça se reproduit...
 

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Si je ne m'abuse, en rootant le tél tu peux même écrire sur la partition système. Comme si t'étais super-admin.
Mais rooter un Huawei c'est pas facile je crois parce que déverrouiller leur bootloader est plus compliqué.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Si je ne m'abuse, en rootant le tél tu peux même écrire sur la partition système. Comme si t'étais super-admin.
Mais rooter un Huawei c'est pas facile je crois parce que déverrouiller leur bootloader est plus compliqué.
Bonjour,

Ce n'est plus possible depuis mai 2018.