P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 10

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

Makiwooki

Nouveau
28 Mai 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 11 Pro
Bonsoir à tous, je relance le sujet concernant le bon fonctionnement des Gapps. Quels sont vos retour? C’est stable depuis tout ce temps?

Jai flasheé sur le p40 pro cependant j’ai un besoin crucial d’android auto, c’est un impératif pour moi... pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement?

merci par avance,
Bonne soirée,
 

IRSH

Nouveau
26 Mai 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
Hello Juju78

J'ai fait tout comme indiqué, mais lorsque j'ouvre Lzplay, l'app m'indique un message en chinois, avant même que je puisse l'activer... J'appuie sur le bouton bleu mais le message revient sans arrêt, et si j'appuie sur le bouton blanc, je sors de l'app. Aurais-tu une idée de la manip à faire stp ?

Merciii
Bonjour... Regarde la vidéo qui est en anglais mais tout a fait comprehensive pour quelqu'un qui ne parle pas trop anglais

Il explique très bien et pense que cela peut régler ton problème.... Bon courage !

C'est le seul tuto qui a fonctionné chez moi ! tout fonctionne parfaitement !
 

lhuchet_2000

Débutant
21 Avril 2020
9
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40pro
Bonsoir à tous, je relance le sujet concernant le bon fonctionnement des Gapps. Quels sont vos retour? C’est stable depuis tout ce temps?

Jai flasheé sur le p40 pro cependant j’ai un besoin crucial d’android auto, c’est un impératif pour moi... pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement?

merci par avance,
Bonne soirée,

Bonjour, je peux vous certifier que pour moi sur un P40 Pro, Android auto fonctionne parfaitement.
Meme après la dernière mise a jour du P40.
 
  • J'aime
Les réactions: IRSH

IRSH

Nouveau
26 Mai 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
Bonsoir à tous, je relance le sujet concernant le bon fonctionnement des Gapps. Quels sont vos retour? C’est stable depuis tout ce temps?

Jai flasheé sur le p40 pro cependant j’ai un besoin crucial d’android auto, c’est un impératif pour moi... pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement?

merci par avance,
Bonne soirée,

Bonjour, je peux vous certifier que pour moi sur un P40 Pro, Android auto fonctionne parfaitement.
Meme après la dernière mise a jour du P40.
Idem
 

Spawnrad

Nouveau
16 Juin 2020
3
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
Merci pour le tuto.
Cependant, j'ai réalisé 8x l'opération de suite en réinitialisant l'appareil à chaque fois.

Déjà, lorsque je lance Lzplay et que j'appuie sur les 2 boutons bleus, il ne se passe rien, rien ne "tourne" à proprement parler.

Et enfin, lorsque j'ai tout fini, en ayant rebooté ou non l'appareil, le Play Store ouvre une fenêtre blanche avec le logo au milieu et une demi seconde plus tard, ça se referme tout seul. Impossible d'ouvrir Play Store.

Qui aurait de quoi m'aiguiller svp?

D'avance merci.
 
  • J'aime
Les réactions: jeffsama

Spawnrad

Nouveau
16 Juin 2020
3
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
Bonjour la communauté,

Bonjour Christophe.P

Merci de la remarque, je ferai dès lors très attention car cela reste quelque chose de très important.

Cependant, cela n'amène aucune réponse au problème soulevé. Problème qui peut amener des réponses ou de l'aide à la communauté. Cela pollue la discussion de base du sujet en titre.
Mais je note que cela est suffisamment important pour être cité entre message. Avez-vous une réponse à me donner sur la question que le soulève svp?

Merci encore pour votre remarque et dans l'attente de renseignements et/ou conseils, je souhaite à la commu une bonne journée.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour la communauté,

Bonjour Christophe.P

Merci de la remarque, je ferai dès lors très attention car cela reste quelque chose de très important.

Cependant, cela n'amène aucune réponse au problème soulevé. Problème qui peut amener des réponses ou de l'aide à la communauté. Cela pollue la discussion de base du sujet en titre.
Mais je note que cela est suffisamment important pour être cité entre message. Avez-vous une réponse à me donner sur la question que le soulève svp?

Merci encore pour votre remarque et dans l'attente de renseignements et/ou conseils, je souhaite à la commu une bonne journée.
Je ne pollue pas la discussion, mais c'est toujours judicieux de rappeler que la politesse est de mise, surtout en premier message. ;)
Oui, cela est important de le notifier, et je n'ai pas pour autant de réponse à apporter sur le problème.

Bonne journée.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour la communauté,

Bonjour Christophe.P

Merci de la remarque, je ferai dès lors très attention car cela reste quelque chose de très important.

Cependant, cela n'amène aucune réponse au problème soulevé. Problème qui peut amener des réponses ou de l'aide à la communauté. Cela pollue la discussion de base du sujet en titre.
Mais je note que cela est suffisamment important pour être cité entre message. Avez-vous une réponse à me donner sur la question que le soulève svp?

Merci encore pour votre remarque et dans l'attente de renseignements et/ou conseils, je souhaite à la commu une bonne journée.
[CQ='Christophe.P, c: 1632, m: 11832'][/CQ] t'as mal dormi cette nuit ?? :sneaky:
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour la communauté,

Bonjour Christophe.P

Merci de la remarque, je ferai dès lors très attention car cela reste quelque chose de très important.

Cependant, cela n'amène aucune réponse au problème soulevé. Problème qui peut amener des réponses ou de l'aide à la communauté. Cela pollue la discussion de base du sujet en titre.
Mais je note que cela est suffisamment important pour être cité entre message. Avez-vous une réponse à me donner sur la question que le soulève svp?

Merci encore pour votre remarque et dans l'attente de renseignements et/ou conseils, je souhaite à la commu une bonne journée.
Non, je suis simplement en forme !
 

Spawnrad

Nouveau
16 Juin 2020
3
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
Merci pour le tuto.
Cependant, j'ai réalisé 8x l'opération de suite en réinitialisant l'appareil à chaque fois.

Déjà, lorsque je lance Lzplay et que j'appuie sur les 2 boutons bleus, il ne se passe rien, rien ne "tourne" à proprement parler.

Et enfin, lorsque j'ai tout fini, en ayant rebooté ou non l'appareil, le Play Store ouvre une fenêtre blanche avec le logo au milieu et une demi seconde plus tard, ça se referme tout seul. Impossible d'ouvrir Play Store.

Qui aurait de quoi m'aiguiller svp?

D'avance merci.


Voici ce qu'il se passe lorsque je clique sur le bouton bleu une fois avoir activé et autorisé l'application LzPlay :

Screenshot_20200618_205729_com.lzplay.helper.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: kidalex93

Gros0urs

Débutant
20 Juin 2020
10
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
bonjour à tous,
je galère pour installer les services google.
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp

le message c'est
"impossible de se connecter
un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google.
veuillez réessayer ultérieurement "
 

ixucra

Nouveau
21 Juin 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
bonjour à tous,
je galère pour installer les services google.
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp

le message c'est
"impossible de se connecter
un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google.
veuillez réessayer ultérieurement "
Bonjour, avez vous trouvé une solution j' ai le meme soucis. merci beaucoup
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonjour à tous,
je galère pour installer les services google.
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp

le message c'est
"impossible de se connecter
un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google.
veuillez réessayer ultérieurement "
Bonjour,

Il y n'y a pas que ce sujet qui évoque l'installation des GMS.
Il y a des tutos différents valables aussi pour le P40 Lite, que l'on retrouve dans la section P40 Pro, Mate 30 etc.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: ixucra

Gros0urs

Débutant
20 Juin 2020
10
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
bonjour à tous,
je galère pour installer les services google.
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp

le message c'est
"impossible de se connecter
un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google.
veuillez réessayer ultérieurement "
[CQ='Christophe.P, c: 1716, m: 11832'][/CQ] oui mais il me semble que Google coupe tout depuis 2-3 jours...
Je l'ai fait il y a 1 mois sur deux tablettes m6 et pas de soucis..
 

ixucra

Nouveau
21 Juin 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
bonjour à tous,
je galère pour installer les services google.
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp

le message c'est
"impossible de se connecter
un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google.
veuillez réessayer ultérieurement "
Bonjour, je vous dernière question, j ai donc réussi mais j ai un problème avec l application message de Google. Ça me met fonctionnalité de cja indisponible pour cet appareil. Si j installe les service carier est ce que ça va faire planter l instal Google ? Merci et bonne soirée
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Y a moyen de faire un backup de Whatsapp ailleurs que sur Google Drive ?

Phone clone se charge sans soucis du transfert du compte avec l'historique des messages si c'est juste une question de changement d'appareil.
Après si c'est une question de sauvegarde, il est possible de la faire en local mais pour le coup si l'appareil contenant la sauvegarde est inutilisable c'est mort. A priori pas de solution en ligne dans l'immédiat, il faut attendre que WhatsApp soit compatible avec Huawei cloud pour les sauvegardes automatiques.
 

Mikka

Débutant
17 Août 2019
25
5
Meyzieu
Bonjour tout le monde, je ne sais pas vous, mais de mon côté le lien ne marche plus en avez vous un nouveau s'il vous plaît ? D'avance merci
 

Mikka

Débutant
17 Août 2019
25
5
Meyzieu
Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
Bonjour, j'ai le même souci que vous comment faire ? J'ai essayé le wifi de ma box en vain, puis j'ai connecté la tablette sur le P30 Pro en borne wifi, en vain je suis coincé qui peut me dire comment faire s'il vous plaît.