Même soucis sur mon P40 lite... A aucun moment j'ai la possibilité de donner les droits admin à Lzplay...Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
Bonjour... Regarde la vidéo qui est en anglais mais tout a fait comprehensive pour quelqu'un qui ne parle pas trop anglaisHello Juju78
J'ai fait tout comme indiqué, mais lorsque j'ouvre Lzplay, l'app m'indique un message en chinois, avant même que je puisse l'activer... J'appuie sur le bouton bleu mais le message revient sans arrêt, et si j'appuie sur le bouton blanc, je sors de l'app. Aurais-tu une idée de la manip à faire stp ?
Merciii
Il explique très bien et pense que cela peut régler ton problème.... Bon courage !
Bonsoir à tous, je relance le sujet concernant le bon fonctionnement des Gapps. Quels sont vos retour? C’est stable depuis tout ce temps?
Jai flasheé sur le p40 pro cependant j’ai un besoin crucial d’android auto, c’est un impératif pour moi... pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement?
merci par avance,
Bonne soirée,
IdemBonsoir à tous, je relance le sujet concernant le bon fonctionnement des Gapps. Quels sont vos retour? C’est stable depuis tout ce temps?
Jai flasheé sur le p40 pro cependant j’ai un besoin crucial d’android auto, c’est un impératif pour moi... pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement?
merci par avance,
Bonne soirée,
Bonjour, je peux vous certifier que pour moi sur un P40 Pro, Android auto fonctionne parfaitement.
Meme après la dernière mise a jour du P40.
Je ne pollue pas la discussion, mais c'est toujours judicieux de rappeler que la politesse est de mise, surtout en premier message.Bonjour la communauté,
Bonjour Christophe.P
Merci de la remarque, je ferai dès lors très attention car cela reste quelque chose de très important.
Cependant, cela n'amène aucune réponse au problème soulevé. Problème qui peut amener des réponses ou de l'aide à la communauté. Cela pollue la discussion de base du sujet en titre.
Mais je note que cela est suffisamment important pour être cité entre message. Avez-vous une réponse à me donner sur la question que le soulève svp?
Merci encore pour votre remarque et dans l'attente de renseignements et/ou conseils, je souhaite à la commu une bonne journée.
[CQ='Christophe.P, c: 1632, m: 11832'][/CQ] t'as mal dormi cette nuit ??Bonjour la communauté,
Bonjour Christophe.P
Merci de la remarque, je ferai dès lors très attention car cela reste quelque chose de très important.
Cependant, cela n'amène aucune réponse au problème soulevé. Problème qui peut amener des réponses ou de l'aide à la communauté. Cela pollue la discussion de base du sujet en titre.
Mais je note que cela est suffisamment important pour être cité entre message. Avez-vous une réponse à me donner sur la question que le soulève svp?
Merci encore pour votre remarque et dans l'attente de renseignements et/ou conseils, je souhaite à la commu une bonne journée.
Non, je suis simplement en forme !Bonjour la communauté,
Bonjour Christophe.P
Merci pour le tuto.
Cependant, j'ai réalisé 8x l'opération de suite en réinitialisant l'appareil à chaque fois.
Déjà, lorsque je lance Lzplay et que j'appuie sur les 2 boutons bleus, il ne se passe rien, rien ne "tourne" à proprement parler.
Et enfin, lorsque j'ai tout fini, en ayant rebooté ou non l'appareil, le Play Store ouvre une fenêtre blanche avec le logo au milieu et une demi seconde plus tard, ça se referme tout seul. Impossible d'ouvrir Play Store.
Qui aurait de quoi m'aiguiller svp?
D'avance merci.
est ce que tu as trouvé une solution ? j'ai ce problème peu importe le mail que j'utiliseBonjour
J'ai un problème durant l'installation j'ai un message d'erreur lorsque je rentre mon compte Google
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Bonjour, avez vous trouvé une solution j' ai le meme soucis. merci beaucoupbonjour à tous,
je galère pour installer les services google.
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp
le message c'est
"impossible de se connecter
un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google.
veuillez réessayer ultérieurement "
Bonjour,bonjour à tous,
c'est au moment d'ajouter les comptes qu'il me fait un message d'erreur. peu importe le mail que j'utilise ça ne fonctionne pas ... je désespère... aidez moi svp
le message c'est
[CQ='Christophe.P, c: 1716, m: 11832'][/CQ] oui mais il me semble que Google coupe tout depuis 2-3 jours...bonjour à tous,
le message c'est
Bonjour, je vous dernière question, j ai donc réussi mais j ai un problème avec l application message de Google. Ça me met fonctionnalité de cja indisponible pour cet appareil. Si j installe les service carier est ce que ça va faire planter l instal Google ? Merci et bonne soiréebonjour à tous,
le message c'est
Y a moyen de faire un backup de Whatsapp ailleurs que sur Google Drive ?Je veux pas enfoncer le clou mais franchement c'est beaucoup plus simple en se passant des gms.
Les gars à moins d'avoir un besoin IMPÉRATIF des service de Google, testez les hms, c'est que du bonheur une fois qu'on s'y fait !
Y a moyen de faire un backup de Whatsapp ailleurs que sur Google Drive ?
Bonjour, j'ai le même souci que vous comment faire ? J'ai essayé le wifi de ma box en vain, puis j'ai connecté la tablette sur le P30 Pro en borne wifi, en vain je suis coincé qui peut me dire comment faire s'il vous plaît.Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
Regarde les liens sous la vidéo dont j'ai posté le lien, il y a tous les fichiers nécessaires. Bien suivre crupuleusement la marche à suivre.Bonjour tout le monde, je ne sais pas vous, mais de mon côté le lien ne marche plus en avez vous un nouveau s'il vous plaît ? D'avance merci