P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 8

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Au pire si tu es pas pressé pressé, laisse courir un peu de temps, tente un message auprès de grindr car si ça se trouve ils bossent sur un portage de l'appli. Et d'ici là tu auras aussi peut-être une baisse de prix sur le p40 ou de la très bonne occaz ! ;)
C'est exactement ce que je lui ai conseillé de faire lors de nos échanges en MP.

Contacter Grindr, il me semble que je lui ai donné le mail.

Le voici de nouveau:
help-android@grindr.com
Un simple mail expliquant que tu n'as pas les GMS sur ton tel mais les HMS et tu seras fixé.

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Impossible d'ouvrir Huawei health sur mon samsung s9 + pour pouvoir connecter ma montre. Merci pour votre aide
Euh c'est un forum sur le p40 ici tu sais, je pense pas que tu postes au bon endroit :unsure:
J'avais pas de soucis avec huawei health sur mon note 10 +, essaye de réinstaller l'application ou à défaut une version précédente. Huawei health ne fonctionne pas tout seul non plus il y a des app pré-requises au bon fonctionnement de health, normalement tu es dirigé vers une page de téléchargement le cas échéant.
Sinon tu peux poster sur un fil dédié à ta montre, gt2, gt2e enfin celle que tu as quoi

Lunahugel

Nouveau
6 Mai 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung s9 +
Impossible d'ouvrir Huawei health sur mon samsung s9 + pour pouvoir connecter ma montre. Merci pour votre aide
Euh c'est un forum sur le p40 ici tu sais, je pense pas que tu postes au bon endroit :unsure:
J'avais pas de soucis avec huawei health sur mon note 10 +, essaye de réinstaller l'application ou à défaut une version précédente. Huawei health ne fonctionne pas tout seul non plus il y a des app pré-requises au bon fonctionnement de health, normalement tu es dirigé vers une page de téléchargement le cas échéant.
Sinon tu peux poster sur un fil dédié à ta montre, gt2, gt2e enfin celle que tu as quoi
Merci et désolé de m'etre trompé d'endroit on va dire que je suis un peu perdu

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non
Pas de soucis !
Tu peux te renseigner ici :
https://forum-huawei.com/forums/montres-et-bracelets-connectes.19/

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
J'ai peut être trouvé quelque chose pour ceux qui voudraient absolument les GMS.
Je dis pas que ça peut marcher, d'une part que j'ai pas de P40 encore en ma possession, et de l'autre je peux pas essayer sur mon mate 20 pro.
J'ai fait des petites recherches avec mon petit niveau en anglais sur un ensemble d'applications qui viendraient de chez MicroG.
De ce que j'ai compris, ça permettrait de pouvoir lancer les applications Google en créant un faux écosystème existant.

Si d'autres personnes ont des infos là dessus, ça pourrait être intéressant :)
MicroG aide a faire fonctionner youtube Vanced ...

Shinjii

Débutant
4 Mai 2020
8
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
J'ai peut être trouvé quelque chose pour ceux qui voudraient absolument les GMS.
Je dis pas que ça peut marcher, d'une part que j'ai pas de P40 encore en ma possession, et de l'autre je peux pas essayer sur mon mate 20 pro.
J'ai fait des petites recherches avec mon petit niveau en anglais sur un ensemble d'applications qui viendraient de chez MicroG.
De ce que j'ai compris, ça permettrait de pouvoir lancer les applications Google en créant un faux écosystème existant.

Si d'autres personnes ont des infos là dessus, ça pourrait être intéressant :)
MicroG aide a faire fonctionner youtube Vanced ...
ca c 'est interesant^^

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non
Effectivement microg ça permet une sorte d'émulation de l'environnement Google.
Personnellement je n'arrive pas à le faire fonctionner en étant en hms. Je pense que c'est possible qu'en ayant les gms, ce qui pour le coup est un peu contradictoire et c'est pour ça que ce logiciel est utilisé pour faire tourner vanced en étant log sur les téléphones ayant les gms.

Bon je me suis pas penché réellement sur la question mais dans mon application microg il m'indique qu'il manque les gms, le playstore et les frameworks... Ça me fait une belle jambes, comme si j'étais pas au courant ! :LOL:
Bref à voir par quelqu'un de plus compétent mais pour moi c'est pas une solution, sans le sideloading.

• J'aime
Les réactions: ElBarto

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Personnellement je n'arrive pas à le faire fonctionner en étant en hms. Je pense que c'est possible qu'en ayant les gms, ce qui pour le coup est un peu contradictoire et c'est pour ça que ce logiciel est utilisé pour faire tourner vanced en étant log sur les téléphones ayant les gms.

Bon je me suis pas penché réellement sur la question mais dans mon application microg il m'indique qu'il manque les gms, le playstore et les frameworks... Ça me fait une belle jambes, comme si j'étais pas au courant ! :LOL:
Bref à voir par quelqu'un de plus compétent mais pour moi c'est pas une solution, sans le sideloading.
Au moins quelqu'un aura essayé. Merci.

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16

Et Celia, c'est comment?

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non

Aucune idée, j'arrive pas à activer la reconnaissance vocale ! :unsure:
Mais il me semble que l'assistant doit être intégré avec la maj 121 que j'ai pas. (elle est coincée à la douane au port du Havre :LOL:)

• J'aime
Les réactions: ElBarto

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Il n'aura rien de mieux que la version actuelle du P30 Pro.
les coloris, badgé opérateur Vodafone ou Otelo, accroche toi pour les mises à jour.

Je te déconseille l'achat.
OK JE VERAI DEJA SI CEST PAS VENDU HORS PACK C MORT C CLAIR apparament il va etre vendu sur le store saturn amazon mediamarket aussi en allemagne ce n'est pas une exclu opérateur j'attend de voir le 15 sinon je commande le p30 pro normal enfin ce qui menbete on va attendre longtemps emui 10.1 sur les anc
C'est exactement ce que je lui ai conseillé de faire lors de nos échanges en MP.

Le voici de nouveau:
help-android@grindr.com
Un simple mail expliquant que tu n'as pas les GMS sur ton tel mais les HMS et tu seras fixé.

GRINDR M'a indiqué que aucun portage autres que ios ou android était d'actualité jamais jaurais mon petit p40 pro :) snif en tout cas

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
les coloris, badgé opérateur Vodafone ou Otelo, accroche toi pour les mises à jour.

OK JE VERAI DEJA SI CEST PAS VENDU HORS PACK C MORT C CLAIR apparament il va etre vendu sur le store saturn amazon mediamarket aussi en allemagne ce n'est pas une exclu opérateur j'attend de voir le 15 sinon je commande le p30 pro normal enfin ce qui menbete on va attendre longtemps emui 10.1 sur les anc

Le voici de nouveau:
help-android@grindr.com

GRINDR M'a indiqué que aucun portage autres que ios ou android était d'actualité jamais jaurais mon petit p40 pro :) snif en tout cas
C'est idiot de leur part, sachant que 100% des bénéfices leur reviennent durant la première année.

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non

Le voici de nouveau:
help-android@grindr.com

Je suis pas dev mais à mon avis ça doit pas être sorcier de rendre compatible une apps avec les hms. Mais à mon avis tout le monde est un peu frileux avec huawei en ce moment. Il suffit de voir le peu d'équipement dispo pour le p40 pour se rendre compte que tout le monde est en rétropédalage le temps de voir comment huawei réussi à passer la lame de fond.... (rhinoshield qui dit très clairement que pour le moment rien pour le p40 c'est étrange).
J'espère que c'est juste ça et non une vendetta contre le marque pour faire plaisir aux américains.....

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non
Ben sans être ni développeur ni capitaliste, perso avant de sortir une appli spécifique HMS, j'attendrai de voir si M. TRUMP sera réélu ou pas...
Et encore rien ne dit que même s'il n'est pas réélu ça changera quelque chose pour huawei

MARS

Nouveau
7 Mai 2020
4
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE XS
Bonjour,

Il semble que cette procédure a été mise à jour sur le site d'origine.

Ci-dessous un extrait :

MISE À JOUR 23 avril 2020

Après qu'il y ait eu de nombreuses réponses différentes à ce manuel, nous avons échangé des idées avec «les experts». Pour nous assurer que les instructions mènent non seulement au succès pour chaque cinquième personne, mais pour TOUS, nous avons ajouté quelques éléments - et supprimé d'autres.
Malheureusement, cela ne rend pas les instructions plus faciles, mais encore plus lourdes pour certains, car une certaine étape ne fonctionne pas pour beaucoup immédiatement, mais seulement après des répétitions répétées.
Néanmoins, il s'agit de la meilleure (seule) façon prometteuse possible d'installer les services mobiles Google (GMS) sur un appareil HUAWEI.

Cordialement.
MARS

Dernière édition par un modérateur:

Shinjii

Débutant
4 Mai 2020
8
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
Bonjour,

Il semble que cette procédure a été mise à jour sur le site d'origine.

Ci-dessous un extrait :

MISE À JOUR 23 avril 2020

Après qu'il y ait eu de nombreuses réponses différentes à ce manuel, nous avons échangé des idées avec «les experts». Pour nous assurer que les instructions mènent non seulement au succès pour chaque cinquième personne, mais pour TOUS, nous avons ajouté quelques éléments - et supprimé d'autres.
Malheureusement, cela ne rend pas les instructions plus faciles, mais encore plus lourdes pour certains, car une certaine étape ne fonctionne pas pour beaucoup immédiatement, mais seulement après des répétitions répétées.
Néanmoins, il s'agit de la meilleure (seule) façon prometteuse possible d'installer les services mobiles Google (GMS) sur un appareil HUAWEI.

Cordialement.
MARS
C'est quoi le site d'origine?

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146

Le voici de nouveau:
help-android@grindr.com

Y a pas de "vendetta" pour faire plaisir aux ricains. Même Google a fait des demandes pour obtenir des dérogations pour pouvoir bosser avec Huawei, et il n'est pas le seul loin de là.
Huawei équipe en matos Télécom une bonne partie des opérateurs Us par ex.

MARS

Nouveau
7 Mai 2020
4
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE XS

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
C'est idiot de leur part, sachant que 100% des bénéfices leur reviennent durant la première année.
J'ai fais mon deuil du P40 pro sauf si je trouve quelqu'un pour m'installer les GMS ya personne de montpellier sur le forum mdr :p BLAGUE A PART tant pis je me suis résigniez je l'aimais tellement ce model je le veux tellement j'adore l'interface emui 10.1 et le look du tel

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Bonsoir,
Je m'en réfère a vous tous car j'ai besoin d'un renseignement.
Je souhaite acheter le P40 Pro donc, et je voulais savoir si il était compatible avec le casque Sony wh1000xm3, et aussi du coup, avec l'application qui va avec Sony headphones connect.
Merci par avance a ceux qui pourront me renseigner :).

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,
Je souhaite acheter le P40 Pro donc, et je voulais savoir si il était compatible avec le casque Sony wh1000xm3, et aussi du coup, avec l'application qui va avec Sony headphones connect.
Bonjour,

Il s'agit bien de CELUI-CI?

Dans ce cas, pour la partir audio oui, pas de problème, mais pour ce qui est de l'assistant, il faut oublier à moins d'avoir les GMS d'installés.

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Bonsoir,
Oui c'est bien celui là. Quand tu dis assistant, tu parles de Google?
Si c'est ça, je m'en sers pas dessus, déjà que je m'en sers pas en temps normal^^
Mais l'application pour les réglages, il y a pas de raison que ça marche pas?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,
[CQ='ElBarto, c: 449, m: 11733'][/CQ]

Je vérifie, vu que je n'ai plus les GMS non plus, je te dis ça dans deux mn.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Ca fonctionne bien, aucun message d'erreur.

WhatsApp Image 2020-05-09 at 08.21.15.jpeg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.