P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 7

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
AVEC CE STORE ALTERNATIF http://auroraoss.com/ pensez vous que sans les GMS l'application arriverai a fonctionné de ce qui est expliqué ca se pourrais quelqu'un a déjà utilisé ce store os alternatif et si oui quelqu'un peut essayé lapplication grindr je me tate toujours pr le P40 sans cette application qui necessite absolument les GMS pour la localisation, mon achat est frené impossible de me passer de cette appli et les tutos YouTube pr linstallation de google play store je flippe lol donc auroraoss quand j'ai vu ca sur le forum ca m'interesse si quelqu'un peut essayé lapplication grindr et me dire comment ca se passe avec auroraoss vous me sauvez la vie c'est une application gay alors pas de jugement :) c'est juste pour tester et me faire un retour :p merci davance les gars
C'est ta vie, ça nous regarde pas ;)
Si quelqu'un essaie entre temps tant mieux, sinon essaie d'attendre lundi ou mardi pour que je me procure le téléphone, et j'essaierai si ça n'a pas été fait ;)

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
C'est ta vie, ça nous regarde pas ;)
Si quelqu'un essaie entre temps tant mieux, sinon essaie d'attendre lundi ou mardi pour que je me procure le téléphone, et j'essaierai si ça n'a pas été fait ;)
merci c'est tres sympa a toi je me permetterais de revenir vers toi par mp pour ne pas polluer le topic, lundi ou mardi quand tu l'auras entre les mains en tout cas c'est sympa de te proposer de tester j'attend des retours pour l'acheter :) merci infiniment

• J'aime
Les réactions: ElBarto

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je testerais volontiers mais j'ai déjà installé les GMS et honnêtement j'ai pas envie de les désinstaller : d'après les retours il est possible que Google ait déjà réagi en mettant des barrières.
Pour ce qui est de ce store tiers, ça ne changera pas le problème. Le fait que l'appli soit dispo et fonctionne sans les GMS ne te donnera pas la solution au problème : tu ne seras pas localisé, et l'intérêt de Grindr et de ce genre d'applis en général, c'est justement d'être localisé.
Mais je suis sûr que qqun ici va te faire ça ;)

je suis maudit SNIFF jamais j'aurais le p40 pro :)

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
christophe je vous soule avec ca mais lol je veux trop ce telephone je suis maudit :) GRRR

Après, tu pourrais te prendre le P30 Pro qui est presque aussi bien, même en photo. Demande à bohr ou phchrono, présents sur ce forum, ils disent tous les deux qu'ils sont un peu déçus du P40 Pro en photo. Ils l'ont pris spécialement pour ça et les résultats ne sont visiblement pas à la hauteur...

Édit : oups, mille excuses, j'ai vu un peu tard que tu as déjà le P30.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ca ne fonctionnera pas, c'est les mêmes applications que celles du Play Store.

Je propose ce Store à la place du Play Store, car c'est ce que j'utilise vu que je n'ai plus les GMS non plus.
De Aurora Store:

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Je viens de télécharger grindr et à priori ça ne semble pas fonctionner, dans la page de démarrage, je crée mon compte et au moment de valider il me met "vérifiez vos paramètres de connexion et réessayez"....
Après je n'utilise pas cette appli donc je ne sais pas trop si c'est le p40 ou autre ?!

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Tant que ton application ne sera pas compatible avec les HMS et que les GMS ne seront pas installés correctement, ça ne fonctionnera jamais du côté localisation Map.
Il faudrait que les dev's ajoute juste les HMS avec la carte Huawei et tout sera nickel.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Tant que ton application ne sera pas compatible avec les HMS et que les GMS ne seront pas installés correctement, ça ne fonctionnera jamais du côté localisation Map.
Il faudrait que les dev's ajoute juste les HMS avec la carte Huawei et tout sera nickel.
Je rajoute qu'en plus le partenariat de l'AppGallery est 100% benef la première année pour les dev's, ils ont tout à y gagner.

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non
Je pense que ce type d'applications devraient être rapidement disponibles, s'agissant d'un réseau social les dev ont tout intérêt à toucher le plus grand nombre ! ;)

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non

geoffrey76

Nouveau
6 Mai 2020
1
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Merci beaucoup. Après plusieurs tentative j'ai reussi . Mon tel freezait a l'étape 7 framework. Si le tel gèle a la désinstallation de framework vous devez attendre que le processus se termine avant de redemarrer votre téléphone (attendez de voir votre ecran se griser et redemarrez le tel), puis, n'essayez pas de le désinstaller mais reinstallez par dessus. Et suivez l'étape 8 et 9. Si vous suivre bien les probleme google protect sont réglés . Fait aujourd'hui pokemon go fonctionne

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je viens de télécharger grindr et à priori ça ne semble pas fonctionner, dans la page de démarrage, je crée mon compte et au moment de valider il me met "vérifiez vos paramètres de connexion et réessayez"....
Après je n'utilise pas cette appli donc je ne sais pas trop si c'est le p40 ou autre ?!

SI TU AS CREE UN COMPTE et que tu as un message erreur cest que comme le moderateur christophe l'a dit il faut absolument les GMS merci en tout cas pour ta gentilesse d'avoir tenté

• J'aime
Les réactions: Utho

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30

tu as raison cher moderateur , un membre a eu la gentillesse de tester en se creéen un compte bon je pense que je vais partir sur un p30 PRO NEW EDITION qui devrait etre devoilé en allemagne dici le 15/05 avec surement un nouveau coloris peut etre un peu plus de ram ou GB voir meme directement emui 10.1 , le but etant de revendre le P30 PRO en europe en nouvelle edition avec la licence deja obtenu

Dernière édition par un modérateur:

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Après, tu pourrais te prendre le P30 Pro qui est presque aussi bien, même en photo. Demande à bohr ou phchrono, présents sur ce forum, ils disent tous les deux qu'ils sont un peu déçus du P40 Pro en photo. Ils l'ont pris spécialement pour ça et les résultats ne sont visiblement pas à la hauteur...

je n'ai pas de P30 cetait juste coché pour linscription jai un vieux huawei p10 lite, néanmoins tu as raison je vais surement prendre le P30 pro mais le new edition qui va paraitre en Allemagne le 15/05 les rumeurs parlent de plus de ram plus de stockage interne d'un nouveau coloris et emui 10.1 inclus doffice mais pas de difference dapn je pense pour pas trop denaturé le mobile ils n'ont plus le droit le but c'est de ressortir avec la licence google déjà obtenu car ils voient bien en europe que sans les GMS ca brasse pas des ventes phénoménales, ils ont déjà fais ce twist pour le p30 lite new edition et un honor de mémoire déjà sorti et rebadgé avec un autre nom ! les malins moi ca marrange ce nouveau p30 pro j'attendd l'annonce en Allemagne :p

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non

SI TU AS CREE UN COMPTE et que tu as un message erreur cest que comme le moderateur christophe l'a dit il faut absolument les GMS merci en tout cas pour ta gentilesse d'avoir tenté
C'est normal, quand on peut aider ! ;)

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
oui mais vu la nature entre guillemet de l'appli tu es ouvert d'esprit car beaucoup et cest comprehensible ne voulait pas la télécharger et créer un compte pour voir si ca fonctionner ou pas en tout cas merci de ton aide c'est cool de ta part :)
Je l'avais fait aussi lors de nos échanges en MP pour voir ce qui n'allait pas sur l'appli.
J'arrivais à l'ouvrir mais sans géolocalisation.

jerem34070

Débutant
20 Avril 2020
38
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Le p30 fera de toi un homme heureux !
Mieux vaut une très bonne expérience avec le p30 qu'une mauvaise avec le p40 ! D'autant que le p30 c'est déjà du très très costaud niveau photo, même si les couleurs sont parfois un peu déviantes ! ;)
il ya le p30 PRO NEW EDITION avec je supose emui 10.1 nouveau coloris ou nouvelle capacite de stockage voir appareil photo amelioré avec la licence google obtenu a lepoque sur ce terminal qui est annoncé le 15 mai en Allemagne je vais l'attendre et je l'importerai via a

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Le p30 fera de toi un homme heureux !
Mieux vaut une très bonne expérience avec le p30 qu'une mauvaise avec le p40 ! D'autant que le p30 c'est déjà du très très costaud niveau photo, même si les couleurs sont parfois un peu déviantes ! ;)
il ya le p30 PRO NEW EDITION avec je supose emui 10.1 nouveau coloris ou nouvelle capacite de stockage voir appareil photo amelioré avec la licence google obtenu a lepoque sur ce terminal qui est annoncé le 15 mai en Allemagne je vais l'attendre et je l'importerai via a
Il n'aura rien de mieux que la version actuelle du P30 Pro.
les coloris, badgé opérateur Vodafone ou Otelo, accroche toi pour les mises à jour.

Je te déconseille l'achat.

• J'aime
Les réactions: ElBarto

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Surcouche
Non
oui mais vu la nature entre guillemet de l'appli tu es ouvert d'esprit car beaucoup et cest comprehensible ne voulait pas la télécharger et créer un compte pour voir si ca fonctionner ou pas en tout cas merci de ton aide c'est cool de ta part :)
Je pense que personne ici ne juge qui que se soit, tout le monde est libre de faire ce qu'il lui plaît, comme il le souhaite et si il le souhaite ! (y) :D

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.