P40 Lite - Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020) - Page 2

P40 Lite Installation des GMS google sur P40 lite (avril 2020)

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Malheureusement c'est pas ça. Sur mon image on voit ce que c'est, c'est l'icône située en haut au centre :).
Screenshot_20200425_171824_com.vanced.android.youtube.jpg
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je cite la confirmation de Chantana :

Je viens de tester avec YouTube vanced Netflix. Eh bien, avec le P40 Lite je ne peux pas caster sur le Chromecast. Il n'est pas détecté par le téléphone.

Je me disais bien que j'avais eu l'info quelque part...
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Ok...Bon ben je vais rester avec mon Mate 20 pro encore un peu.
J'ai pas envie d'aller chez Oneplus, Xiaomi et encore moins Samsung, donc on va rester comme ca un petit peu.
Merci beaucoup en tout cas :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu as un début de réponse prometteur avec Screen Share en deuxième message.

 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
J'ai vu ça, merci beaucoup =)
Par contre, je recherche le post qui traite de la suppression des app google.
Tu sais ou il se trouve? merci.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Mon tuto alors. ;)

 
  • J'aime
Les réactions: ElBarto

ratapoil

Semi-Pro
6 Mars 2020
153
47
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate Xs
Build
10.0.1.146
Ça dépend aussi des tutos : dans certains, on dézippe directement sur la clé usb. C'est ce que j'ai fait personnellement.
En outre un des deux fichiers obtenus après le dézip est encore un fichier zip. C'est celui qui contient la sauvegarde qu'on va restaurer lors de la 1ère étape du processus.
 
  • J'aime
Les réactions: hadesboy91

hadesboy91

Débutant
28 Avril 2020
14
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
Ça dépend aussi des tutos : dans certains, on dézippe directement sur la clé usb. C'est ce que j'ai fait personnellement.
En outre un des deux fichiers obtenus après le dézip est encore un fichier zip. C'est celui qui contient la sauvegarde qu'on va restaurer lors de la 1ère étape du processus.
C'est que j'ai fait a la base mais rien ne ce passe quand j'incère la clefs dans le téléphone.. je doit ml m'y prendre ce n'est pas possible grrr
 

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Ça dépend aussi des tutos : dans certains, on dézippe directement sur la clé usb. C'est ce que j'ai fait personnellement.
En outre un des deux fichiers obtenus après le dézip est encore un fichier zip. C'est celui qui contient la sauvegarde qu'on va restaurer lors de la 1ère étape du processus.
[CQ='hadesboy91, c: 55, m: 23506'][/CQ] bonjour, j'ai été confronté au même cas aussi au début... Il faut insérer sur la clé que les deux dossiers : huawei et Google... ' pas le dossier global Google installation sinon ça ne fonctionnera pas.
 

hadesboy91

Débutant
28 Avril 2020
14
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
J'ai pas regardé le tuto présenté ici mais est ce qu'il y a la manip pour changer le Device ID et celle pour modifier les services framework.
le device ID non pas vu.. fram oui

c'est trés étrange, j'ai accès au Play store mais pas a Maps par exemple, et les notifications playprotec surgissent de temps à autres.. je crois que je vais laisser tomber..
 

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
j'ai enfin réussi ! mais j'ai toujours les notifications de googles qui apparaissent tout le temps.. une solution ?
merci
J'ai acheté deux huwei p40 lite il y a deux semaines.... J'ai suivi le tuto pour installer gms sur les deux téléphone et j'ai du refaire au moins 10 fois la manip avant qe tout soit OK... Regarde la vidéo sur YouTube : c un allemand qui explique en anglais ça pourra peut être t'aider ! Moi j'ai pu de souci
 
  • J'aime
Les réactions: hadesboy91

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
J'ai pas regardé le tuto présenté ici mais est ce qu'il y a la manip pour changer le Device ID et celle pour modifier les services framework.
le device ID non pas vu.. fram oui

c'est trés étrange, j'ai accès au Play store mais pas a Maps par exemple, et les notifications playprotec surgissent de temps à autres.. je crois que je vais laisser tomber..
Il faut insister
 

Touri10

Débutant
29 Avril 2020
9
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Bonjour, pour moi Netflix fonctionne, j'ai juste été obligé de le désinstaller et réinstaller par le google play.
Nickel.
Bonsoir

Peut tu m'aider j'essaie de faire les manipulations mais l application lz play ne s installe pas. Faut il que je le fasse quand le p40 pro est réinitialisé parce que moi j avais deja installer plusieurs applis etc...
 

Juju78

Débutant
20 Avril 2020
34
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
[CQ='Touri10, c: 70, m: 23546'][/CQ] oui ! En fait... 1ere chose tu décompresse le fichier zip.... Ce qui te donne un fichier :Google installation. En fait ce qu'il faut mettre dans ta clé USB.... C uniquement les deux fichiers huwei et Google. Pour mémoire ces deux fichiers sont dans le fichier Google installation.
Sinon pour que lzplay soit bien installé il faut bien que tu restaure ton tel à partir de la restauration du 6 mars 1:01 sinon ça ne fonctionnera pas.
Regarde cette vidéo : ça m'a bien aidé.

Un conseil suit bien les étapes.... Ne va pas trop vite. Si ça ne fonctionne pas ne te décourage pas.... Recommence. Moi j'ai réussi au bout d'une dixaine de fois.
Bon courage