Je viens de tester avec YouTube vanced Netflix. Eh bien, avec le P40 Lite je ne peux pas caster sur le Chromecast. Il n'est pas détecté par le téléphone.
Donc tu veux dire que je décompresse par exemple sur le bureau de mon PC puis je copie les 2 fichiers sans le fichier ZIP dans la clefs ?Ce n'est pas le fichier zip qu'il faut mettre mais les dossiers qui sont dans le zip sur la clé USB.
C'est que j'ai fait a la base mais rien ne ce passe quand j'incère la clefs dans le téléphone.. je doit ml m'y prendre ce n'est pas possible grrrÇa dépend aussi des tutos : dans certains, on dézippe directement sur la clé usb. C'est ce que j'ai fait personnellement.
En outre un des deux fichiers obtenus après le dézip est encore un fichier zip. C'est celui qui contient la sauvegarde qu'on va restaurer lors de la 1ère étape du processus.
[CQ='hadesboy91, c: 55, m: 23506'][/CQ] bonjour, j'ai été confronté au même cas aussi au début... Il faut insérer sur la clé que les deux dossiers : huawei et Google... ' pas le dossier global Google installation sinon ça ne fonctionnera pas.Ça dépend aussi des tutos : dans certains, on dézippe directement sur la clé usb. C'est ce que j'ai fait personnellement.
En outre un des deux fichiers obtenus après le dézip est encore un fichier zip. C'est celui qui contient la sauvegarde qu'on va restaurer lors de la 1ère étape du processus.
le device ID non pas vu.. fram ouiJ'ai pas regardé le tuto présenté ici mais est ce qu'il y a la manip pour changer le Device ID et celle pour modifier les services framework.
J'ai acheté deux huwei p40 lite il y a deux semaines.... J'ai suivi le tuto pour installer gms sur les deux téléphone et j'ai du refaire au moins 10 fois la manip avant qe tout soit OK... Regarde la vidéo sur YouTube : c un allemand qui explique en anglais ça pourra peut être t'aider ! Moi j'ai pu de soucij'ai enfin réussi ! mais j'ai toujours les notifications de googles qui apparaissent tout le temps.. une solution ?
merci
Refaire la manip normalement il n'y a plus de notif apresj'ai enfin réussi ! mais j'ai toujours les notifications de googles qui apparaissent tout le temps.. une solution ?
merci
Il faut insisterle device ID non pas vu.. fram ouiJ'ai pas regardé le tuto présenté ici mais est ce qu'il y a la manip pour changer le Device ID et celle pour modifier les services framework.
c'est trés étrange, j'ai accès au Play store mais pas a Maps par exemple, et les notifications playprotec surgissent de temps à autres.. je crois que je vais laisser tomber..
Dans le topic du Mate 30 Pro je donne le lien du tuto que j'ai suivi (qui fonctionne également pour les P40). Tu peux peut-être y jeter un œil...
BonsoirJ'ai essayé cela fonctionne, par contre Android Auto plante au lancement.
Une méthode pour que cela fonctionne ?
Autrement, tout le reste fonctionne.
C'est super.
BonsoirBonjour, pour moi Netflix fonctionne, j'ai juste été obligé de le désinstaller et réinstaller par le google play.
Nickel.
A tu trouver la solution pour lz play parce que j ai la meme chose que toiLzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
[CQ='Touri10, c: 70, m: 23546'][/CQ] oui ! En fait... 1ere chose tu décompresse le fichier zip.... Ce qui te donne un fichier :Google installation. En fait ce qu'il faut mettre dans ta clé USB.... C uniquement les deux fichiers huwei et Google. Pour mémoire ces deux fichiers sont dans le fichier Google installation.Lzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite
Justement moi quand je veut faire la restauration je n'est pas le 6 mars qui s'affiche je comprend pasLzplay ne s'installe pas malgré la manip... Que puis je faire ? J'ai un p40 lite